Kernel custom (Dorimanx) + Rom custom (Resurrection Remix) + Philz

  • Auteur de la discussion SyZ
  • Date de début
S

SyZ

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour !
Je me suis procuré un Samsung Galaxy S2 i9100 et je veux le customisé. J'ai donc fais une réinstallation propre du kernel d'origine, puis j'ai reformaté la mémoire interne en 8 Go + 5 Go (flash d'une rom avec un pit custom via Odin). Désormais je souhaite installer Resurrection Remix. Je ne sais pas avec quel kernel cette rom est fournie, mais je pensais pouvoir la remplacer par Dorimanx. Par ailleurs, je préfère utiliser Philz plutôt que Recovery CWM.
Mon problème est le suivant : J'installe Philz en flashant le .zip avec le recovery mod de base, puis j'utilise Philz pour installer ma rom RR. Celle-ci remplace Philz par CMW : pas grave, il me suffit de flasher Philz une deuxième fois. Mais là où ça se corse, c'est quand je veux changer le kernel installé (inconnu) par Dorimanx. Soit Dorimanx ne veut jamais démarrer soit j'ai droit à une belle erreur lors de l'installation.
Je m'adresse donc à vous dans l'espoir que vous puissiez me fournir une procédure (si elle existe !) grâce à laquelle je pourrai disposer de mon S2 avec le kernel, la rom et le recovery mod de mon choix !
Merci par avance,
SyZ
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Question bête : pourquoi ne pas tout flasher directement avec PhilZ?
 

Sujets en relation

Haut Bas