Juice defender ou Easy battery saver ?

  • Auteur de la discussion Olivier V
  • Date de début
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'ai actuellement Easy battery saver et j'ai lu beaucoup de bien de Juice defender (version gratuite).
Juice defender (gratuit) est il meilleur que Easy battery saver ?

De plus il arrive que mon téléphone ne retrouve pas la 3G (en dehors des heures de blocage).

Merci de vos avis.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Moi perso j'ai opté pour Juice defender version Ultimate (5 € environ) et je ne regrette vraiment pas.
Bien paramétré ça me fait tenir la batterie jusqu'à plus de 3 jours en utilisation "calme"

Ci dessous une capture de ce soir après 2 jours d'utilisation "Normale" à savoir : Téléphone, Facebook, Photos, SMS, MMS
Autonomie%25202013-01-25.jpg


Je pense pouvoir prochainement mettre d'autres captures d'écrans encore plus parlantes (réglages à affiner !!!!)
 
Z

zetingo

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
Olivier V a dit:
Juice defender (gratuit) est il meilleur que Easy battery saver ?

Je sais pas trop comment comparer, y a tellement d'applications et tellement peu de notice.

En plus de Juice Defender et Easy battery Saver j'ai trouvé les 3 suivantes :

- Deep Sleep Battery Saver (Root Uninstaller) : coupe le wifi/3g quand l'écran s'éteins et devrait mettre le téléphone en mode profond mais apparemment çà marche pas

- GreenPower Free Battery Saver (Binary Mango AS)

- Battery Saver Du&Switch Widget (Dianxzt) : pour moi le widget sert à rien vu qu'on a les icones dans la barre de notification. Sinon apparemment quand il coupe le wifi c'est total sans prévision de rallumage toutes les heures

Et en voici 4 pour l'analyse qui servent pas à économiser la batterie, je ne sais pas ce qu'elles valent alors si quelqu'un les a testé pour donner son avis :

- Gsam Battery Monitor
- Battery Monitor Widget (3c)
- Battery Stats Plus (Root Uninstaller) : a l'air pas mal pour analyser l'utilisation du téléphone par les applications
- SystemPanelLite Task Manager (NextApp, Inc.)
 

Sujets en relation

Haut Bas