Juice defender ultimate

  • Auteur de la discussion olivier13500
  • Date de début
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Depuis la mise à jour en 4.3, juice defender ultimate ne demarre plus ....quelqu'un saurait il si cette mise à jour a quelque chose à voir avec cela?sinon y a t il un moyen pour forcer le démarrage...car je vois la différence au point de vue de la batterie!!!!!!!
quand je vais dans l'ecran de demarrage du logiciel, il medit qu'il est en arret et qu'il va demarrer....mais il ne le fait pas et impossible( ou bien je ne sais pas faire) de la forcer à demarrer lorsque j'allume le portable; de même, impossible de le mettre en "liste blanche" car je ne sais vraiment pas comment faire.
quand je vais dans le gestionnaire d'applications, il n'y a pas de valeurs par defaut et la case est grisée....pas glop!!!
merci d'avance pour ce que vous pourriez me dire
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Pour activer ultimate, il faut que juice defender de base, le gratuit, le soit déjà! Vérifie si c'est le cas en allant dans le store pour le réinstaller, le cas échéant! ;)
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse.
oui il est installe et operationnel
lorsque je rgarde la page d'accueil de juice, il me dit: le service ne fonctionne pas, il sera démarré.....

mais tout semble ok.
tu crois que cela pourrait etre une imcompatibilité avec android 4.3?
y a t il un moyen de forcer le demarrage?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Je suis sur 4.3 depuis le début et tout fonctionne, y compris juice defender. En revanche, comme il n'y a pas eu de maj depuis quelques années sur l'appli, je n'ai pas installé la version standard! Au contraire, je l'ai désinstallée complètement, pour recommencer avec la version que je trouve plus récente et qui, au demeurant, est compatible avec ultimate donc pas de perte de "money" :D !

Tu n'as qu'à faire comme moi, si tu veux! coool
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #5
je viens de desinstaller la version de base ainsi que la version ultimate. j'ai reinstallé le tout.....
on verra bien.
par contre, cette version beta...tu l'as trouvé ou? elle fonctionne bien?
si je l'installe, ca ne posera pas de probleme avec la version ultimate déja installée?
donc si je comprend bien j'installe la beta par dessus ce que j'ai déjà et ca devrait coller....
merci de tes réponses...je suis un peu perdu!!!sourire
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Elle fonctionne très bien et est compatible, et je la trouve mieux que l'ancienne, d'ailleurs. Je t'ai mis le lien sur béta dans mon post précédent! :roll:
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #7
merci à toi. je viens de faire totu ceci et j'ai installé la beta......pour le moment ça a l'air de tourner....nous verrons bien la suite mais en tout état de cause merci beaucoup.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Je suis content pour toi. Maintenant, je me souviens que j'ai trouvé la béta en fouillant, car j'avais des pbs comme toi avec la normale. Si tu utilises chrome comme navigateur, c'est pareil, essaie la chrome béta: rien de plus en look mais beaucoup plus de fluidité et... avantage des béta... pas de pub! :D
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #9
Re: [Résolu]Juice defender ultimate

Encore une fois merci. je ne me sers pas de chrome mais de dolphin et parfois de firefox
 
PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
194
Points
16
  • #10
Re: Re : [Résolu]Juice defender ultimate

J'ai voulu installé cette application pour voir et depuis mon téléphone ne veux plus charger grrrrrrrr :mad:
Le seul moyen est d'arrêter le téléphone, le brancher la la pile apparaît et charge, puis redémarrer et la il charge ...
Je suis sur la dernière MJ7 XEF non rooté, j'ai fait un wipe data/factory reset et un wipe cache et ça n'a rien changé
Quelqu'un pourrais m'aider ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Re: [Résolu]Juice defender ultimate

:shock:

Bonjour,
Tu vas la désinstaller et si le souci persévère, tu reflashes la rom avec odin 3.04, sans aucun wipe. Le software s'est déstabilisé, c'est la raison pour laquelle, même si ce n'est pas précisé dans le descriptif de l'appli, je roote toujours avant de l'installer pour justement stabiliser le software! ;) coool
 
PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
194
Points
16
  • #12
Re: [Résolu]Juice defender ultimate

Oui j'avais oublié de dire que je l'avais désinstallé avant les wipe, je suis bon pour flashé ... heureusement qu'il charge quand même en le branchant éteint.
Pas de risque avec le knox warranty void ?
Merci pat :D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
Re: [Résolu]Juice defender ultimate

Aucun risque pour un flash standard! Tu ne perds absolument rien! coool
 
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
195
Points
0
  • #14
Ca recommence, meme avec la version beta:
il me dit;
ERROR the service is being destroyed.Setting service restart in 5 minutes.
puis ensuite:
ROM is not compatible with AOSP helper ( band switch control in unavailable)- get cyanogenMod

moi pas comprendre...... dire que ca marchait parfaitement avant la mise à jour en 4.3....grrrrrrrrrrrr

fait ch... de l'avoir acheté pour rien.
iy a t il un autre utilitaire du meme genre et aussi efficace pour economiser la batterie? car je vois vraiemnt la differnece quand juice ultimate marche et quand il ne marche pas.
merci d'avance pour vos réponses.
 
A

alex94

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
16
Points
6
  • #15
Salut
J'ai une question sur juice defender
Auparavant j'utilisais DU battery, en fouinant à droite et à gauche j'ai vu que juice defender était très bien, mais ca n 'a pas l'air d'etre la meme chose que DU battery
J'utilise donc juice defender en origine en mode equilibré (d'ailleurs doit on laisser l'icone dans la barre d'état en haut?, j'ai vu qu'on pouvait enlever la notification)

Est ce le bon choix ? un autre produit sachant que le téléphone est stock ??

Associé juice defender à autre chose ?

merci de vos réponses, car pour le moment le téléphone est neuf, j'en suis à la troisième recharge ( arrivé a 5% j'étteinds le téléphone et je n'y touche plus tant qu'il n'est pas chargé) et je trouve que la batterie n'est pas extra en longévité
 

Sujets en relation

Haut Bas