JUICE DEFENDER ET DEEP SLEEP XPERIA Z

  • Auteur de la discussion secrete
  • Date de début
secrete

secrete

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
201
Points
0
  • #1
Bonjour,
je viens d'acquérirun xperia z et me demande si il est necessaire d'installer juice defender ainsi que deep sleep sur ce mobile ?
Je voudrais les installer pour gagner de l'autonomie de batterie.
Pensez vous que ce soit bien necessaire ou bien y a t il autre chose à faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
:?:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut, franchement je pense que flasher une ROM (avec un kernel controlable) puis ensuite réduire la fréquence du processeur marchera aussi bien !
 
secrete

secrete

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
201
Points
0
  • #3
je ne sais pas faire ce genre de chose.
J'attends donc vos reponses à ma question
merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Bah non pas forcément ! Moi ça ne m'a pas trop aidé !

En fait il faudra juste flasher une ROM puis installer une application qui t'indique comment controler "le cerveau" du téléphone, et de lui demander de travailler moins vite, ce qui permet de rester dans une autonomie correcte !
Bon c'est du bidouillage assez moyennement complexe ! Après si tu veux garder ta garantie et pas faire n'importe quoi fais pas ^^

Tu peux faire la base : Silencieux, luminosité basse, couper le Bluetooth / Wifi, passer en 2G et couper les données si t'utilise pas et désactiver la synchro.

Tout se trouve dans les Paramètres !
 
secrete

secrete

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
201
Points
0
  • #5
ça c'est déja fait !
Mais ce que je veux savoir c'est si ça sert à quelque chose que je mette juice defender et deep sleep ou pas ?
Ou bien est ce stamina suffit ?
Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Juice defender, sert à couper automatiquement le WIFI dès que tu l'utilise plus à un certain horaire ! Donc si tu as la flemme de couper ou des oublies prend le ! Mais si tu fais gaffe comme moi, à tout couper : Wifi GPS BT Luminosité, etc... au minimum alors ça reviendra au même !

Franchement je te conseille de tester pendant une semaine, et si tu vois de la différence, garde le !
 
secrete

secrete

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
201
Points
0
  • #7
ok
sinon d'autres conseils pour le xperia Z ?
Des trucs à savoir ?
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas