jig usb et i9100g

  • Auteur de la discussion fabien91
  • Date de début
F

fabien91

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
Apres de mutiples essais infructueux pour remettre le compteur a zéro de mon i9100g, la solution m'a été donnée sur un autre forum dont je me permet de faire suivre le lien et ça marche:
Voila.
En espérant aider de nombreux possesseurs bidouilleurs de ce i9100g décevant de par ses défauts face à son prédécesseur le i9100.
Fabinouz
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Bien joué :)

J'ai lu il fallait comme le i9100 juste mettre un bootloader apparemment. Tu vas dépanner du monde je pense avec ça :D
 
L

lutinet

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Peux-tu nous dire où tu as acheté le JIG, Merci.
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #4
Tu peux trouver un jig sur ebay



Je l'ai acheté par cette personne qui est vraiment bien
 
F

fabien91

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
Funky89 a dit:
Tu peux trouver un jig sur ebay



Je l'ai acheté par cette personne qui est vraiment bien



Je l'ai acheté à la même adresse, le vendeur est ok!
Fab ;)
 
L

lutinet

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
2
Points
1
  • #6
Merci pour vos réponses et les liens.
Je voulais vérifier la bonne compatibilité avec la S2 G
 
C

coolmatante

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
6
  • #7
Bonjour,
Maintenant que je suis en gingerbread.XXLB1 (la dernière version firmware du I9100G en France), rooté et avec CWM 5.0.2.7, je m'intéresse à mon compteur de flashs (j'en suis à 34 ... excusez du peu :D ).
Merci de m'indiquer le méthode à suivre. J'ai bien lu tout les tutos parlant de jig usb, j'en ai reçu d'ailleurs un ce matin. j'ai bien compris qu'il fallait repasser en "bootloader KJ2 ou antérieur", mais qu'est qu'un bootloader (moi je ne connais que Kernel et firmware) ... enfin tout cela à mes yeux manque de clarté (je débute bien sûr ... ) ... merci de vos précieuses lumières ... :D
 
F

fabien91

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #8
coolmatante a dit:
Bonjour,
Maintenant que je suis en gingerbread.XXLB1 (la dernière version firmware du I9100G en France), rooté et avec CWM 5.0.2.7, je m'intéresse à mon compteur de flashs (j'en suis à 34 ... excusez du peu :D ).
Merci de m'indiquer le méthode à suivre. J'ai bien lu tout les tutos parlant de jig usb, j'en ai reçu d'ailleurs un ce matin. j'ai bien compris qu'il fallait repasser en "bootloader KJ2 ou antérieur", mais qu'est qu'un bootloader (moi je ne connais que Kernel et firmware) ... enfin tout cela à mes yeux manque de clarté (je débute bien sûr ... ) ... merci de vos précieuses lumières ... :D

Bonjour,
Pour remettre à 0 ton compteur il te suffit de récupérer simplement le .tar par le lien donné précédemment et via odin (1.85) place le dans PDA comme pour un kernel (mode download) et tu lances. Tu éteins ensuite le sg2. Tu mets le jig et hop direct à o !
Rien d'autre à faire!
Voilà! ;)
ps: pour les questions techniques type qu'est ce qu'un bootloader: wikipédia par ex.
 
C

coolmatante

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
6
  • #9
fabien91 a dit:
coolmatante a dit:
Bonjour,
Maintenant que je suis en gingerbread.XXLB1 (la dernière version firmware du I9100G en France), rooté et avec CWM 5.0.2.7, je m'intéresse à mon compteur de flashs (j'en suis à 34 ... excusez du peu :D ).
Merci de m'indiquer le méthode à suivre. J'ai bien lu tout les tutos parlant de jig usb, j'en ai reçu d'ailleurs un ce matin. j'ai bien compris qu'il fallait repasser en "bootloader KJ2 ou antérieur", mais qu'est qu'un bootloader (moi je ne connais que Kernel et firmware) ... enfin tout cela à mes yeux manque de clarté (je débute bien sûr ... ) ... merci de vos précieuses lumières ... :D

Bonjour,
Pour remettre à 0 ton compteur il te suffit de récupérer simplement le .tar par le lien donné précédemment et via odin (1.85) place le dans PDA comme pour un kernel (mode download) et tu lances. Tu éteins ensuite le sg2. Tu mets le jig et hop direct à o !
Rien d'autre à faire!
Voilà! ;)
ps: pour les questions techniques type qu'est ce qu'un bootloader: wikipédia par ex.


Hello, yesss effectivement, je suis à zéro après avoir été à 35, dont 34 sans problème; le 35 ème, un brick total, une journée de recherche pour en sortir sans SAV et c'est réussi ... cool ... :D :) ;) :lol: :idea:
Maintenant je ne touche plus à rien .... ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas