[URGENT] Bootloop / Mauvaise manip / jig usb

  • Auteur de la discussion spokelol
  • Date de début
S

spokelol

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à vous,
C'est en panique que je vous écris ce message..

Un ami à moi m'avait passer son Samsung Galaxy S1 pour que je puisse lui mettre Cyanogenmod dessus (J'avais tout a faire, portable sans recorvery ni root ni rien..) J'ai fait les manips qu'il fallait, jusqu'au moment où il demande de rentrer en mode download, son S1 étant bridé j'ai du faire une autre manip pour y rentrer (à l'aide la console et des drivers adbs)
A partir de là, avec Odin j'ai flasher Semaphore (recorvery) et là catastrophe je me rend compte que j'ai flasher le téléphone alors qu'il était en 2.2. Le portable rentre en bootloop (Le portable s'allume et se réentend sans cesse, c'est à dire que le logo 'Samsung S I9000' reste pendant 3secs puis l’écran devient noir et ça sans arrêt. Par conséquent le téléphone ne s'allume plus) Je ne peux ni rentrer en mode recorvery ni en mode Download.. Impossibilité de faire la moindre manips'.

Après diverse recherche je vois qu'il existe une solution : le usb jig (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ça permet au téléphone de rentrer en mode download.. Et j'ai vue que ça à l'air plutôt efficace. J'ai déjà commandé ce usb jig.

Donc voilà voilà, en cette après midi maussade je poste sur ce forum pour savoir si comme moi certaines personnes ont vécus ça et si elles pouvaient m'aider, ou pour les autres une aide serait réellement la bienvenue ! sealed

Je reste à disposition pour toutes questions !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,tu peux essayer de faire cette manip:
enlève la batterie,ensuite tu tiens les boutons du download pendant 30s et sans les lâcher tu remets la batterie ,si tout va bien tu retrouveras le mode download sinon tu es bon pour le sav car le jig fera la même chose
 
S

spokelol

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
fred a dit:
salut,tu peux essayer de faire cette manip:
enlève la batterie,ensuite tu tiens les boutons du download pendant 30s et sans les lâcher tu remets la batterie ,si tout va bien tu retrouveras le mode download sinon tu es bon pour le sav car le jig fera la même chose

ça ne fonctionne pas.. L'usb jig est déjà commander donc en espérant...
Je suis obligé de passer par le SAV sinon ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
j'en ai bien peur oui mais bon tente le coup avec le jig tu verras bien,avec un peu de chance....
 
S

spokelol

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
fred a dit:
j'en ai bien peur oui mais bon tente le coup avec le jig tu verras bien,avec un peu de chance....

Si le jig marche, j'arriverais en mode download, et a partir de là faire qu'elle manip' ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
tu lui flashe une rom officielle pour le remettre en état
 
S

spokelol

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
D'accord merci Fred pour ton aide !
J'attends qu'une seule chose maintenant : que le jig marche :ugeek:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
ok pas de quoi et bonne chance ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas