jeux pour galaxy note

• Auteur de la discussion taz31
  • Date de début
T

taz31

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
salut a tous je cherche des jeux pour le galaxy note de ma femme style rpg (lOdyssey Sacré: Rise Of Ayden HD v1.0.3 ;;Dungeon Hunter HD v3.5.7 .)
j ai essayer les version du sgs (le mien ) il marche pas sur le note
merci de votre aide :roll:

A

Anonymous

Salut Taz et désolé pour le retard de réponse.

Tu a voulu les télécharger sur le Market et celui-ci t'a informé d'une incompatibilité?

T

taz31

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
salut non je les telecharger sur un site de telechargement je sais pas ci j ai le droit de dire le nom
il marche sur mon sgs mais pas sur le note il s installe mais ce lance pas

A

Anonymous

Non, tu ne peux pas dire le nom. Fais une expérience et tente de le prendre sur le Market (pas acheter). Pour voir si le Note est compatible "officiellement".

T

taz31

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
alors la je comprend plus rien il existe pas sur market
aucun des 2 même pas sur mon sgs on ces jamais ci on avais un markets différant
alors que lOdyssey Sacré: Rise Of Ayden HD v1.0.3 tourne sur mon sgs
ci vous avec des rpg qui fonctionne donner moi les nom merci je chercherai

A

Anonymous

Je ne joue pas sur mes smartphones,je ne connais donc pas de RPG désolé. Il me semble que Gameloft en un ou deux si je ne dis pas de bêtises.

T

taz31

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
ok lol je vais regarder ca
sur un note ces vrais ces plus facile de jouer lol
je vien de regarde pas de rpg sur gameloft ces pas grave je vais trouver et je posterai pour les autre

merci de ton aide

H

hothus

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Bonsoir tout le monde...

Voila mon souci...
J'ai téléchargé asphalte 6, sur le site de samsung app, il fonctionne parfaitement sur mon Galaxy S2, mais sur ma Galaxy Note, le jeux s’installe mais après il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon appareil...Or j'ai lu sur plusieurs forums que ce jeux fonctionne avec le GNote sans faire de manips supplémentaires...

Y a t il une astuce que j'ai loupé ou est ce qu'il ya un probleme avec mon GNote?

D'avance merci.

T

taz31

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
effectivement je pense qui y a un problème avec le galaxy note et les compatibilité donc fait comme moi attend un peut et continue a chercher on est pas beaucoup a l avoir et a chercher des jeux moi j ai sgs 1 mais les jeux marche chez moi mais pas sur le note de ma femme donc ci je veut pas avoir l hôtel des cue tourner j ai enterrer a trouver des jeux fait comme moi cherche googel et ton amis lol

H

hothus

Membre
Inscrit
1 Février 2012
merci taz31,
oui je n’arrête pas de chercher, mais comme apparemment y a des personnes qui ont le GNote et que "asphalte 6" fonctionne, sans faire aucunes manip... donc ca me parrait bizarre que sur certains GNote ca fonctionne et sur d'autre non...Bizarre...On va attendre dans ce cas.
Merci encore !!!

A

ahmd08

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Salut hothus. Pour ma part asphalt marche très bien donc oui tu a du faire une mauvaise manip ! La tu telecharger via le market ou alors sur le site via ton ordinateur ?
Et sinon en jeux rpg il y a earth and legend qui peut être pas mal !

Sujets en relation

Haut Bas