[Jeu] Paradise Island 2 [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 001
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Si tu joue sur tablette ou téléphone, il faut cliquer le lien depuis le périphérique tu utilises pour jouer
mais rassure toi je n'ai pas les cadeaux non plus en ce moment, ça ne fonctionne pas, encore un bug ...
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 002
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'espère que ça va vite remarcher les bonus FB, c'est toujours bon à prendre ! Mais vu ce qu'ils me répondent au support, je suis pas sûr qu'ils comprennent...

Sinon grosse évolution lors de la MAJ au niveau de l'énergie :
- 1 nouvelle éolienne (pour 950 cristaux en 2x2),
- la marémotrice qui ne rapporte plus que 120 au niveau 1,
- nouveau design pour certains (couleur surtout)
- et en fait je me demande si ce ne sont pas toutes les quantités d'énergie qui ont été modifiées. Mais, de mémoire, je ne me souviens plus de ce qu'il y avait avant...

Par contre, cela ne semble avoir eu aucun impact sur les bâtiments existants sur mon ile.
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #1 003
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

petite question la pyramide une fois fini rapporte quoi? et y a t'il des quêtes compliquées a faire?
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 004
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Il y a un bug assez avantageux.
Sur mon île j'avais le max d'éoliennes et générateurs. Alors déjà le nbre max d'éoliennes est passé de 7 à 5... du coup ça m'affiche bien "7/5" :wink: Donc à ne surtout pas supprimer !!!
Mais surtout, sur les générateurs ça m'affiche "0/5" alors que j'en ai déjà 5 sur l'île ! Du coup j'ai essayé d'en construire 3 de + et j'ai bien "3/5" affiché. Conclusion, si comme moi vous en aviez déjà 5, vous pouvez maintenant en avoir 10 :wink: :wink:
(à mon avis il faut faire vite)

Edit : Le graphisme des "nouveaux" générateurs est un poil différent. C'est peut être pour ça que les anciens ne sont plus reconnus en tant que tels.

@Hodown
Toutes les réponses sont dans les tableaux en première page (revenus des bats niv 5 + quêtes). Une fois la construction achevée, la pyramide reste un hotel ni plus ni moins.
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 005
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ce bug vaut pour toute les centrale électrique en fait, tout est à 0/X sur mon ile, y compris les marémotrices ou station croisière
pour les marémotrices (que j'avais déjà) elle fournissent 799 au level 5, ça a augmenté car dans un de mes précédents message j'avais dit que ça produisait 700

@Bud, j'espere que tu as déjà fait le succès don quichotte :D
@papaye t'as bien fait d'en mettre 8, la nouvelle limite est a 5, mais tu peux en mettre 5 de plus comme ça :)
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 006
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui c'est vrai, j'avais même pas remarqué qu'à part les éoliennes, tout était recalé à 0 en fait... :roll:
Du coup tant mieux d'un certain point de vue mais pour le succès des stations croisière, pas cool du tout. Je pense qu'ils vont corriger ça, c'est sûr. C'est le moment quand même d'acheter les 5 générateurs de plus (en fonction de la place), et des usines marémo pour ceux qui avaient déjà atteint la limite. Pour les 30 centrales solaires on verra ça dans quelques années :lol:
(le "don quichotte" c'est bon je l'avais)
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #1 007
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ah oui merci pour la réponse.

Pas mal le bug du coup j'ai mis 5 de plus en en générateurs donc 10 au total.
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #1 008
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

La Quête st Valentin vient d'arriver :D
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 009
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut ! Alors j'ai vite construit mes 10 éoliennes, c'est toujours ça de pris et puis en 2x2 on arrivera toujours à les caser dans les coins !
Par contre, j'ai eu le droit à une mise à jour "automatique", genre ils avaient besoin de corriger un gros beug que l'on n'a peut-être pas détecté :) En tout cas, ça n'a rien changé au bug de l'énergie.

Sinon, je ne le sens pas trop bien la quête saint-valentin... La récolte des ressources spéciales semble super fastidieuse (genre 1 cœur pour 5 zaps...) alors que le nombre de ressources demandées pour le magasin est assez important... donc ça sent mauvais pour les upgrades à prévoir...
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 010
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous
Avec déjà 8 usines marré-motrice, j'ai déjà de l’énergie en stock de disponible (8000/11000) mais j'ai acheté 5 usines supplémentaires. :D

Coté Saint Valentin, il faut privilégier les coffres à 15 zaps.. Ça avance assez vite :wink:
Etape 5 : construire le magasin de la saint valentin (15 muffins ,60 roses et 150 cœurs saint valentin) et obtenir un succès de fête
Etape 6 : Collecter 1 fois les profits du magasin Saint Valentin et faire du troc avec Sam Faisgaffetatête.
Etape 7 : Ouvrez 5 cadeaux romantiques et envoyez à un amis un parterre de l’idylle

A suivre
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 011
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Papaye, tu vas bientôt pouvoir nous sous-louer tes kWh en surplus :D Du coup, petite question : ça s'upgrade toujours en pièces les marémotrices ?
Et elles ne rapportent plus 799 d'énergie, mais seulement la moitié non ?
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 012
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Avant elle rapportait 700 les anciennes marémotrices, et maintenant 799, par contre les nouvelles je ne sais pas
autre choses étrange, je viens de finir des succès bataille de neige de la Saison 1 !!!
Me demandais pas comment, le bat admin m'a signalé un truc avec son étoile au dessus, et a force de chercher j'ai vu que c’était ça
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 013
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Speedbast,
moi aussi j'avais l'étoile... merci pour l'info..... :super: .... J avais pas trouvé
Pour les nouvelles usines marémotrices, c 'est l arnaque.. on arrive à 290 au niveau 5 :oops:

Etape 8 : Améliorer le magasin Sain Valentin Niv 2 et jouer 3 fois au jeu des coffres
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #1 014
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

chaud pour construire le magasin saint valentin il me manque 10 roses.

et ensuite a l'étape 8 il faut combien de coeurs, de roses etc...

Et oui un beug sympas pour les batailles de neiges j'ai gagner presque 1 millions 10 000 xp et 30 diamants. :D
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #1 015
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci ,je cherchais pour l'étoile....sinon je chope une rose ou 2 en ouvrant les cadeaux dans la quête st Valentin :D vous aussi?
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 016
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

salut à tous

petite question : arrivez vous toujours à sauvegarder les données du jeu avec Hélium? moi ça me fait qu' il faut que je demande à PI2 l'autorisation O_O
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 017
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Sylou,
effectivement il faut maintenant une autorisation de GI pour une sauvegarde sur Hélium.
J en avais pas fait depuis le début de l'année ... C "est nouveau :nonon:

Pour l'événement saint Valentin (étape 8), il faut 40 muffins, 60 roses et 220 cœurs pour l'amélioration du magasin saint Valentin ... Il me manque encore 60 coeurs :oops: .. c'est long ...
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 018
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'utilise le logiciel Asus de la surcouche de ma tablette et il est toujours fonctionnel
peut être que d'autre logiciel fonctionneront, tant pis pour helium
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #1 019
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Qu'est ce qu'ils appellent faire une bonne partie aux tuiles concernant la quête de la pyramide ?je pensais qu'il fallait gagner en minimum dix secondes apparemment non
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 020
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@gold : il faut faire un sans faute
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #1 021
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oh non :shock: plus dur maintenant! merci Fiyo
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #1 022
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Par contre y'a des trucs que je comprends pas! dans une étape de la quete de la pyramide ils demandaient 5 hôtels de luxe que j'avais déjà,ça été validé et là pour la crete orientale ils demandent 2 auberges bavaroises, j'en ai une mais ils ne la comptabilise pas !!! je comprends pas toujours
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 023
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Gold,
pour la quête de la crête orientale, j ai eu le même problème ( j'avais anticipé l'étape en construisant 2 auberges bavaroises), il faut construire 2 NOUVELLES auberges bavaroises...Les 'anciennes' sur l’île ne compte pas.
bon courage
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 024
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui il faut faire gaffe, grosse différence entre "avoir" et "construire"... ça ne sert à rien d anticiper les "construire".
Par contre, il semblerait que les étapes aient été un peu simplifiées. Exemple pr la crête orientale au lieu de construire 2 centrales solaires maintenant c est en avoir 1 la mission. Mais il faut quand même la construire car le bug des bâtiments d énergie fait que les existantes ne sont pas prises en compte... je sais pas si vous suivez toujours :D
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 025
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'ai fait un test sur mon ancienne tablette j'ai fait la synchro avec mon compte Facebook puis j'ai formaté ma tablette.
Quand j'ai réinstallé le jeu, j'ai eu le tuto comme si je recommençais une nouvelle île puis il m'a demandé de synchroniser mon jeu avec facebook et là il a chargé mon ancienne île je n'ai rien perdu.

J'ai fait la même chose sur mon téléphone j'ai eu aucun soucis !
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #1 026
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci pour vos réponses, je suis un peu deg car je manque de tout (personnel, energie et place)
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #1 027
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Dite petite question pour la quête ST valentin l'étape 10 c'est quoi?
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 028
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Sylou,
oui c'est pratique la synchronisation. On peut jouer alternativement sur la même partie entre la tablette et le portable...Attention a bien fermer le jeu avant de basculer d 'un appareil à l'autre....

Gold,
comme pour tout le monde a tout les niveaux il faut encore et toujours des employés de l'énergie et de la place...
Il faut impérativement en priorité augmenter le nombre d'employés en améliorant le bâtiment administratif en permanence , C'est de plus en plus long (7 jours pour le niveau 45).
privilégie les hôtels plutôt que les bâtiments de loisir et surtout les hôtels a cristaux (moins gourmand en personnel...)

Hodown,
Pas de surprise, comme à chaque Evénement, le niveau 10 consiste à améliorer la boutique au niveau 3 pour avoir l’hôtel
Etape 10 : Aidez 10 touristes ordinaires et améliorez le magasin Sain Valentin (45 muffins, 70 roses et 480 coeurs)
encore 4 jours et 5 heures cela devrai passer


pour finir, quelques succès pour les tableaux :
- Super épicé Niv II : 4 coupes, 2 cristaux, 400 XP et 450 K
- Super épicé Niv IV : Organiser l'évènement ''festival des épices'' 50 fois : 6 coupes, 4 cristaux, 950 XP et 1000 K
- Retour au travail : Restaurer 5 fois votre énergie avec des cristaux



Bon courage à tous
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #1 029
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour tout le monde, vous en etes ou de la Saint Valentin ? Chez moi c'est mort.
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 030
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je viens de construire le château de conte de fée :wink:
Événements :
- Chois des dames :1h/ 100 touristes/ 900$
- Soirée pour deux : 4h30/ 5 900$
- Dégustation de gâteaux : 8h/ 15 000$

il faut privilégier les coffres à 15 zaps puis utiliser 40 coeurs des que possible pour les muffins, et enfin finir par le plus long : les coeurs
Bonne chance
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 031
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Les chiffres de l'hotel boréal niveau 5
Gain: 90 900 et 140 Xp, réparation: 495 232
Xp de l'évenement niveau 5: 95
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 032
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Sans moi pour l'hôtel de la st valentin... Et puis ça m'a bien saoulé ce coup-ci ! Dépenser des tas de cristaux pour finir sur un bat "bloqué" niv 1, on commence à connaître la chanson :triste2:

@Speedbast
Merci, j'ai mis le boréale à jour dans le tableau. Encore 24h et niv 5 pour moi aussi :wink:
Par contre on peut constater une rentabilité inférieure à la villa grand voyage et même à l'hôtel paradis...
Vivement des chiffres sur le rétro. Bientôt le niv 50 !
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 033
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je ne vois pas la rentabilité de la même manière
toujours cette histoire de "par carré" qui pour moi n'as pas vraiment de sens sur PI2 :)
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 034
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pour la saint Valentin, c'est toujours un hôtel de plus (à 90 000 $) sans vraiment avoir dépensé des cristaux.
J 'ai même récupéré un 'sentier de l'amour'. :D

Je suis partagé sur la rentabilité... 8/
avec les événements, les hôtels semblent plus rentable que les bâtiments de loisir.
Après question de place, j'ai 5 villas grand voyage et 1 hôtel boréale (+1 en stock)
C'est surtout avec des totems d'abondance que je fonctionne (sur les revenus supérieur à 80 K)

C'est pénible en ce moment , les améliorations sont très chères et très longues :nonon:
(10 M$ pour le niveau 5 de l'hôtel paradis, 16 M$ pour le niveau 4 de la villa grand voyage et 27 M$ pour le niveau 4 de l'hôtel boréale...)
Pour la boulangerie, heureusement , j'utilise des GEOK... :wink:
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 035
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C 'est reparti pour une 3ème saison de bataille de boule de neige. :D :D
Pas de nouveau bâtiment pour utiliser les bonnets ...
En attendant d'avoir des promos bâtiments avec les médailles
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 036
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Château de Sentein
temps d'accumulation:8h
25 staff, 55 electricité
lits +100
taille 4 par 4

gain niveau 5: 50500, 65 xp
rep: 161051

Leçons de Français, 10 min, 10 touristes, 270 gold, 1xp
Dégustation de pâtisseries, 3h, 225 touristes, 5000 gold, 25xp, corail
Spectacle de canîches, 6h,460 touristes,10 500 gold, 52xp, fruit du dragon
 
J

joellejeu

Membre
Inscrit
16 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #1 037
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut
j'arrive dans ce forum.
j'ai besoin d'aide, car je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'à présent.
I y t il un bâtiment qui produit des fruits du dragon(j'en manque cruellement)
merci si l'un de vous peut me répondre.
Joyeuse
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 038
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour Joellejeu,
Bienvenue sur le forum.
Indique dans ta signature : ton niveau, ton pseudo Facebook, le nom de ton île, et ta progression (tente, pyramide,...) et lance des invitations pour avoir des 'amis' on pourra voir ton île plus facilement et t'aider
Tu as aussi des tableaux à ta disposition en première page ... :wink:

Pour les fruits du dragon, le bâtiment correspondant est l hôtel renaissance avec l’événement niveau 5 'Coupe du croquet'
Bon courage
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #1 039
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

4ème jours sans message, inquiétant non ? Y a t il encore quelqu'un ici ?
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 040
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Gound,
oui , je me faisais aussi la remarque, pensant à un 'bug'
je suis toujours là :wink:

c 'est un peu laborieux en ce moment et la routine s'installe. Récolte et amélioration....
En attente d'une VRAIE mise à jour avec des quêtes (comme la création d'un pont pour franchir la rivière), la possibilité de réhabiliter les bâtiments délabrés, la libération de niveaux pour progresser, un bâtiment pour stocker de l'energie 'Zap' (comme la merveille dans PI1), des bâtiments pour dépenser les couronnes et la possibilité de créer des unions ,...

je continue à avancer sur les succès... Je viens de franchir la barre des 3760 succès :wink:


Quelques succès pour le tableau :
- Super épicé Niv V : Organiser l'évènement ''festival des épices'' 75 fois : 7 coupes, 5 cristaux, 1350 XP et 1350 K
- Mon champion Niv II : 3 achats avec des médailles d'or : 10 coupes, 10 cristaux, 1000 XP et 100 K
- Acte de bonne volonté Niv VI : Aider 3000 fois les membres de l'union : 6 coupes, 5 cristaux, 750 XP et 100 K
- Au maximum Niv II : Bâtir 10 bâtiments de loisirs : 5 coupes, 4 cristaux, 550 XP et 75 K


A suivre
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #1 041
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut tout le monde
c est exactement ça,la routine s installe.....j attends un éventuel x3 ce weekend ......projet de construire une ou deux villas grand voyage et avancer dans les quêtes !
 
T

_Totof_

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 042
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum.
Je me suis inscris car je le trouve complet et il y a une bonne entente.
Je suis tomber "accro" à ce jeu même si aujourd'hui je me suis freiné sur les achats ^^ ... on s’aperçoit vite qu'ils poussent à la consommation et c'est pas bon, voir même dommage.
J'espère pouvoir apporter ma contribution.
Bonne soirée
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 043
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Totof,
bienvenue sur le forum,
tu peux compléter les tableaux en première page si tu as des informations complémentaires.
Lance également des invitations FB (voir dans les signatures )
Bon courage
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 044
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut Totof et bienvenu !
Comme papaye, n'hésite pas à lancer des invites si le cœur t'en dit :)
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #1 045
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bienvenue à toi Totof !
Pour celui qui est intéressé, j'ai deux places disponibles dans mon union.
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 046
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J ai profité de l'offre X3 de la banque pour me faire une petite réserve de cristaux..

manque d'argent, manque d'employés et manque de terrain , cela devrait aller mieux d 'ici 1 mois :wink:
On peut toujours rêver d 'une grosse mise a jour avec l"événement de la saint Patrick d'ici 15 jours :D
bon week end a tous
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 047
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pour le succès "Au Maximum" j'ai enfin compris ce qui le fait avancer.
Ce sont les décorations de l'event Saint valentin. Les "Parterre de l'idylle" et les "Messager de l'amour"

J'ai essayer toutes les autres décos que j'ai eu des autres events, petits arbres festifs, traineau du père noël, Statue de Mr Bill, Chêne sinistre
et même fontaine romaine, nain jovial et piscine des petits petons, rien de tout cela ne marche
Ceci dit, j'ai eu ces deco après l'apparition du succès, il se peut donc que de futur déco fonctionne

Ce succès s’arrête au niveau III(construire 15 bâtiments de loisirs): 10 pts de succès, 115k gold, 5 cristaux, 1000 Xp
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 048
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Speedbast
Merci pour l info... il doit y avoir autres chose prise en compte ...
J en suis à 5/10 alors que je n ai que 2 messagers de l amour et 0 parterre de l idylle sur mon île. .
A suivre
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 049
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est bien pour ça que j'ai aussi précisé ce qui ne marche pas
car comme toi j’étais a 4 sur 5 avant de poser un parterre, et je n'avais mis qu'un messager de l'amour
il y a donc 3 autres "trucs" qui ont fonctionné pour ce succès.... mais quoi ....

ou alors j'en ai posé et détruit pendant l'event mais je m'en souvient pas
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 050
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Avec mes 9 parterres , j arrive à 14/15 .. :razz: ... il m en manque plus qu un ...
Je pense que les 3 premiers correspondent au 3 niveaux de la boutique Saint Valentin. .. il faudrait faire un essai hors ligne d améliorer la boutique après sauvegarde ...
J ai aussi le bug sur les événements ... 77 jours et 11 heures pour 'souper sur le toit' :pleur4: J ai fait un ticket au support, normalement c'est corrigé dans 2 jours

J ai également un bug très avantageux et aléatoire depuis 2 jours mais que je n'arrive à reproduire :
quand tous les hôtels sont pleins (plus de zzzz) et que j'ouvre mes SMS, et ouvre a nouveau, le jeu redémarre et TOUT les événements en cours et dans la file d'attente sont terminés :frime1: :lol: :lol:
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 051
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Papaye, profite bien de la vue, mais prends une petite laine pendant ce long souper sur le toit :D

Bon sinon, je n'ai à priori pas trop raté de trucs pendant mes vacances, excepté les boules de neige :? auxquelles je n'ai pas trop pu participer... Dommage pour les médailles..

D'ailleurs surprenant, et assez dommage, pas de bâtiments intéressants (Nova, etc.) à acheter contre des médailles cette fois-ci... A croire que dès qu'il y a un truc intéressant, ils le suppriment... Tant pis, je me concentrerai sur les bonhommes de neige (à +200 touristes) avant qu'ils ne disparaissent (ou ne fondent au printemps ?!) :wink:
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #1 052
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut ! Pourriez vous m'envoyer plein de cadeaux cette semaine les amis?gratuits bien sur !merci d'avance
 
T

_Totof_

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 053
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,

Merci pour vos messages.
Je lance les invitations sur facebook.

Petite question, depuis une mise à jour, la station de croisière nécessite uniquement des cristaux pour être upgradé... c'est moyen!
Est-ce le cas pour l'usine marémotrice et l'éolienne?

Merci d'avance pour votre réponse

Bonne journée à vous.
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 054
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Les nouvelles marémotrices s'upgrade encore avec des pièces et pas des cristaux, ceci dit elle ne fournissent que 260 ou 290 d'énergie au niveau 5
là ou les anciennes donnent 799 d'énergie.
pour l'éolienne a 950 cristaux je n'ai pas vu passer l'info sur ce forum, mais si elle s'upgrade avec des pièces c'est surement un meilleur placement
 
T

_Totof_

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 055
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ok. Super. Merci pour ta réponse.
Je n'avais pas fait attention au fait qu'elles produisent moins d'énergie qu'avant.
Je vais plutôt partir sur l'éolienne. Elle ne prend quasiment pas de place (2x2).

Nickel pour l’acceptation sur Facebook ;)
Tu as une sacré île.
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 056
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut Totof ! si tu prends la nouvelle éolienne, n'hésites pas à venir nous raconter si elle est bien :D surtout combien elle rapporte et si elle s'upgrade ou non en cristaux.

Car avec ces modifications, GI nous complique sérieusement la vie niveau énergie...
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 057
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Fiyo,
l’énergie n 'est pas le principal problème.. (pour ma part j 'ai toujours ma petite réserve disponible de 3500 energies :D )
C' est surtout les employés :pleur4:
Je conseille fortement d'améliorer le bâtiment administratif en permanence .. C'est de plus en plus long : au niveau 47 c'est plus de 9 jours et cela devient très pénalisant pour les nouveaux bâtiments (Boulangerie au top , Hotel Boréal et Hotel Rétro)...très gourmand en employés

Pour les batailles de boule de neige, je conserve mes 471 bonnets et 255 médailles pour les prochaines parties :wink:
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #1 058
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci Christophe 44 pour ton cadeau, :D bien utile
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 059
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous,

@Bud, quelques chiffres pour le tableau de rentabilité :

- Château de Glace (niveau 2) : revenu 120 K ; rép 592 K (assez intéressant vu qu'il est en 3x3).
Je pense même que celui-ci vaudra le coup d'être upgradé au niveau 3 contre des cristaux ;

- Château de Conte de Fée (niveau 1) : revenu 90 K ; rép 568 K (assez moyen, car c'est un 4x4....) ; lits 140 ; E 115 ; P 40.

@Papaye : j'ai vu que tu avais craqué pour les restos galaxy, c'est qu'ils sont intéressants ? (il n'ont pas trop l'air à ce stade du jeu pourtant).

Et sinon, j'aimerais bien moi aussi une (grosse) MAJ du jeu (mais sans bug :D ) qui inclurait des nouvelles quête spéciales, notamment la restauration des bâtiments abandonnés.
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 060
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est bon je suis au niveau 50 :D
J ai tout juste assez d 'employés pour construire l'hôtel Rétro

Vu sur Facebook Paradise island 2 Friends, une mise a jour sur playstore le 01 mars !!!!! elle a du très vite disparaitre,
On pouvait enfin créer des unions, le retour des courses de bateau, de nouvelles quêtes d'Hélène et de nouveaux bâtiment....
Sans doute très prochainement ...Un peu de patience :vieux-smiley:

Fiyo,
pour les restaurants galaxie, ils étaient en promo 20%, j 'en ai profité pour en acheter 5 pour le succès correspondant .
Revenu au niveau 5 : 3468 $ et 11 XP pour 1h30; réparation : 3060 $.
C "est effectivement par un grand rendement, mais ca n'utilise que 7 employés :wink: à voir à remplacer plus tard par des restaurants OVNI ....beaucoup plus rentable !
Pour le château de glace, c'est 145 000 au niveau 3 et 172 000 au niveau 4 :hello:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 061
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci pour les retours.
Oui le château de glace est un excellent bat, d'autant plus pour un hotel :super:
Me manque juste le temps de récolte du conte de fée et les réparations du chateau niv 3 pour faire le calcul.
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #1 062
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour tout le monde,
Moi j'ai craqué pour une éolienne, elles produisent 610 unités d'énergie et ne nécessite que 1,7 million pour être amélioré au niveau 5. Bon investissement. :super:
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 063
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci Papaye pour le galaxy, ça confirme que je ne vais pas craquer pour lui tout de suite :D C'est vrai qu'il est peu gourmand en personnel, mais en ce moment moi c'est de place dont je manque drastiquement, alors la question ne se pose pas :vieux-smiley:
[Intéressant également cette possible MAJ, et puisqu'on obtient ce que l'on demande ici je souhaiterais la boutique d'union pour la MAJ :wink: ]

Du coup, dans cette optique j'avoue que les 610 d'énergie de cette nouvelle éolienne deviennent hyper intéressants pour un 2x2 upgradable en pièces !!
Merci Goun pour cette info !!

Et @Bud, le temps de récolte du conte de fée est de 22 heures.
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 064
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je ne sais pas si tout le monde l'a vu, mais il y a un cadeau sympa sur la page facebook game insight, ce n'est pas sur la page paradise island 2 habituel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

30 cristaux, une sphere, un 10% et d'autres babioles
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 065
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

On devrait pas tarder a avoir la mise a jour... Aujourd'hui ou demain :wink:

Quelques succès pour le tableau :
- Miam Miam tching tching Niv II : Empocher 75 fois les bénéfices générés par une boulangerie top : 4 coupes, 2 cristaux, 350 XP et 350 K
- Au sommet Niv II : 10 places dans le top 3 : 30 coupes, 15 cristaux, 3000 XP et 250 K
- Look d'antan Niv II : Bâtir 2 hôtels rétro : 4 coupes, 2 cristaux, 850 XP et 500 K

J en suis a 50% du succès 'Faites-vous plaisir" mais je ne sais toujours pas comment et ce qu'il faut faire :oops:
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 066
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,
Pour la pyramide je suis à l'étape de la récolte des 30 glaçons et des 1000zaps. J'ai 22 glaçons et depuis 3jours je ne récolte plus rien. C'était pareil pour vous ? Ça ralentit quand on se rapproche des 1000zaps ?
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 067
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut Sylou, je ne me souviens pas avoir remarqué que la récolte des objets spéciaux ralentissait lorsque l'on touchait au but (j'aurai presque même dit l'inverse), mais il semblerait que plusieurs personnes trouvent que la récolte de ces objets serait moins fréquente depuis la dernière MAJ...
Perso, je n'ai pas d'avis car je ne suis pas à une étape de ce genre :D
Par contre, GI avait annoncé avoir simplifié certaines étapes de ces quêtes spéciales, donc ce ne serait pas logique qu'ils aient diminué la fréquence de récolte (mais pas impossible non plus hein !). Je crois que ce "smiley a été créé pour (par ?) eux : :vieux-smiley:
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 068
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci @Fiyo je vais me armer de patience lol

Nouvelle MAJ avec la possibilité de créer des unions !

C'est bête on va perdre tous nos points du coup ?
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 069
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui on va pouvoir créer NOTRE union :frime1:
Il faut créer une union... honneur à Speedbast :amen: de la créer et de lancer les invitations

A tester
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 070
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Perso ça ne me dérange pas du tout de recommencer à zéro :)
mais je ne vais pas faire ça dans l'urgence non plus, autant finir nos quêtes quotidienne
et accepter les invites quand ça vous arranges aussi, je ramène une ami facebook (pas française) qui galère toute seule
et ça devrais faire une union complète avec vous tous

Une idée de nom pour notre dream team ? :D
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 071
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Speedbast
On peut effectivement attendre demain matin...pour créer l union "Les amis du forum' ou les improbables, les fous de l archipel,... :wink:
Il y a la course de bateau qui revient en définitif et 2 bâtiments supplémentaires avec le classement du bateau et celui des tuiles de plages...
Bon courage à tous
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 072
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je vais créer l'union cette nuit (des que j'ai finit mes quetes entamé) , avant 8h du mat en tout cas, et envoyer toutes les invits
accepter les invits quand ça vous arrange
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 073
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ok, en admettant que tu puisses envoyer les invitations aux amis, même non visible dans la barre du bas :oops:
Je te ferai un retour ce soir ou demain matin
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 074
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

T'inquiete pas pour ça, j'ai fait le ménage récemment dans les amis facebook, en enlevant tout ceux qui n’était dans aucune union
du coup je vois tout le monde. il y a visiblement un "maximum" en amis visible, mais au pire dans le classement on voit tout le monde
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #1 075
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

La mise à jour est plutôt sympa, pas mal de nouveautés, par contre je suis dégoûté j'ai perdu tous mes bonnet des batailles de boules de neige (213). Et les bâtiments ont disparu il me reste 215 médailles je ne sais plus quoi en faire.

@Speedbast je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai pas reçu d'invitation pour l'union.
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 076
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@speedbast j'ai bien reçu ton invitation Facebook mais pas pour l'union d'ailleurs où est elle sensée apparaître?
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 077
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Jusque là c'était normal, je ne l'avais pas encore faite (autant la faire en début de journée)
Mais "The French Family" vient d'être crée (merci pour le nom Bud), et les invitations envoyés
Il y a un bouton bleu dans l'ile des unions, avec un accès aux invits

On peux changer le logo, symbole/couleur/forme
mais creer une union coute 95 cristaux, et en changer le nom coute 200 cristaux, donc pas trop souvent please :)
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 078
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci pour les cristaux que ça t'a coûté. C'est clair que 200 pour changer de nom c'est plutôt raide... J'espère que ça conviendra à tous.
En tous cas c'est super cool, si on se retrouve tous dans la même team on devrait cartonner je pense. Ça vaut le coup de perdre les points cumulés, parce qu'il y a beau y avoir plein de gros joueurs, voire de cheaters, ils sont très probablement tous isolés. On a l'avantage d'avoir notre fofo et de pouvoir constituer une équipe de vrai joueurs sérieux, qui se connaissent et pouvant communiquer entre eux. Bref c'est tout bon :)
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 079
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour A tous,
c'est bon j'ai rejoint l'union :hello: Merci à Speedbast pour les cristaux dépensés et à Bud pour le nom de l'union.
Les couronnes sont conservées ..J en suis à 87 659 :wink:
Pour les bâtiments des batailles de boule de neige, ils ont disparu mains j 'ai conservé les bonnets et les médailles (dans l'entrepot)
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 080
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Les points sont effectivement conservés.
J'ai tous mes bonnets/médailles aussi.
Par contre j'ai eu un coffre d'argent au jeu de course et pas d'ancres dedans... Normal ? C'est pas à chaque coup !?
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 081
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Moi quand je regarde je suis à 0 O_O
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 082
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pour moi aussi, j'ai perdu tout mes points
et sur mon ecran c'est le cas de tout le monde
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 083
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 084
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ah oui effectivement ils ont gardé dans le classement nos points accumulés
Moi je suis toujours à 0 alors que vous êtes déjà à 45 xD
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 085
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous !

Les évolutions de cette MAJ ont l'air pas mal (je sais que ce n'est pas trop partagé ici, mais j'aime bien le jeu du bateau moi :D et surtout les récompenses qu'il permettait de gagner !!!!) mouth

Par contre, on est d'accord qu'il faut jouer online pour que les engrenages récoltés soient pris en compte au classement général ??
Parce que j'en avais gagné plein offline (ça ne rame pas, c'est bcp plus facile), tout en étant connecté par la suite largement avant 8 h du matin et la fin du chrono et ça n'a pas été pris en compte.
A moins que ce soit un bug je ne sais pas... Mais du coup, j'ai gagné 1 fleur, 1 coquillage et 1 casque bleu. Bref, si c'est ça j'arrête le hors-bord :D
[surtout si comme BudPog les récompenses ne marchent pas ?! parce que tu es sensé gagner exactement ce qu'il y a dans le coffre, sans "tirage au sort"... et les 100 premiers ont au moins 1 ancre ! De la place 101 à 250 par contre c'est vrai que tu n'as qu'un lot de consolation un peu moisi :D ]

Pour les unions c'est super de pouvoir se regrouper !!!!! Je verrai ça ce soir quand je pourrai me connecter.

Là aussi je vais être le seul dans ce cas, je suis un peu partagé entre "vraiment très content de pouvoir rejoindre l'union avec vous !!!!" et "franchement emmerdé d'abandonner mes partenaires d'union actuelle"... J'avais la chance d'être dans une bonne union, avec 5 autres joueurs actifs et on a gagné de belles récompenses (notamment le café de Daisy). Bref, choix difficile... j'aime pas l'idée de me barrer mais j'aime bien celle de vous rejoindre :-|
 
D

Dakiniii

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #1 086
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour A tous,

Merci de m'accueillir dans votre union (Elise) je ne suis pas très bavarde mais je suis la si il faut :)
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 087
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bienvenue Elise :hello:

Il reste 3 places dans l'union (Speedbast en chef, Papaye, Goun, Sylou, Elise, Gili, et moi). Je suppose qu'une invit a été envoyée à Gold aussi ? Si Fiyo nous rejoint ça fait 9.
C'est clair qu'on repart à zéro mais sur de bonnes bases au moins. On devrait pouvoir enchaîner les quêtes de groupe tranquille maintenant.
En tous cas on est quand même 3e au classement général xp :frime1:

@Fiyo
Y a pas de malaise, c'est cool si tu nous rejoint mais je comprend que ça l'est moins de quitter une bonne union. Déjà un café daisy ! Veinard :pleur4:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 088
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Les invits ont bien sur été envoyé
Ceci dit, si comme Fiyo vous hésitez c'est pas un soucis, le but étant d’être dans une union qui termine des quêtes
J'ai d'autres personnes a inviter si il y a des désistements, mais je vais attendre des confirmation de refus avant de lancer d'autres invits
donc on attend Fiyo, et Gold :)
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #1 089
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Dite voir y'aurait il moyen de rejoindre votre union, car la mienne j'arrive qu'a faire les quête solo j'en ai marre d'etre le seul a jouer.

Je sui lvl 30
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 090
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est plus un problème de place que de niveaux, pour l'instant on est complet
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 091
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Bud : dans cette nouvelle union, vous ne tarderez pas à tous l'avoir le café Daisy :D (rentabilité pour l'instant correcte mais tellement intéressant avec les totems or).
Je remets l'info d'ailleurs pour le tableau : niveau 1 : gain 250 K ; réparation 2 millions...

D'ailleurs, il m'a permis de deviner facilement l'évolution des gains et réparations en upgrade : le gain du niveau suivant est 1,2 fois celui précédent, alors que la réparation du niveau suivant est "seulement" 1,1 fois supérieure. D'où l'augmentation de la rentabilité en upgradant les bâtiments.

En formules, ça donne :

Gain (N+1) = 1,2 x Gain (N)
Rép (N+1) = 1,1 x Rép (N)

et donc, on peut estimer la rentabilité du bâtiment dès qu'on a les données du niveau 1 (en gain et en réparation).

[Du coup, sachez que la rentabilité du café Daisy niveau 5 sera monstrueuse (842) et cela sans compter les totems or et baume de réparations qui lui sont / seront naturellement destinés !!]

Vous étiez peut-être arrivés aux mêmes conclusions, ce n'est pas parfaitement exact mais les ordres de grandeur sont très bons par rapports aux batiments avec lesquels j'ai testé cette théorie :D
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 092
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Le café daisy s'achète avec des médailles gagnées lors des compet' All Stars non ? Quel est le rapport avec les quêtes de groupes ? On ne gagne pas de médailles
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #1 093
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Sylou,
je me pose également la même question.
Il est peut être possible de le récupérer dans une quête de groupe ? ou dans le succès Tout dans le même sac Niv IV ?

Fiyo,
si tu peux nous expliquer comment tu l'as récupéré

Pour le bateau, une astuce : il faut tenir le téléphone ou la tablette dans la position verticale (portrait) c'est beaucoup pus facile, Je fait des perfects presque a chaque fois ... :D
Dommage que quand on joue (hors ligne) les points ne sont pas comptabilisés ... C'est pénible :nonon:
Bon courage
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #1 094
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Sylou : si, il y a de temps en temps des quêtes de groupe qui permettent de gagner de supers récompenses : 5 médailles all-star, 1 secret manager, 10 bandes rouges et blanches et 2/3 autres trucs. C'est hyper intéressant, et en plus à l'époque on avait bénéficié parfois du bug qui te donnait plusieurs fois la récompense.
J'espère qu'il y aura de nouveau (bientôt !) ces récompenses, vraiment super :D

@Papaye : Oui pour le bateau c'est vraiment dommage de devoir être online...
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 095
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je rajouterai que ces quêtes de groupe ou on gagne les médailles all star, ruban, secret manager et le reste
ne sont pas forcement plus dur que les autres, j'en ai déjà gagné aussi dans une union à 3 membres actif (avec benito)
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #1 096
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pourtant si, moi je joue offline depuis ce matin et là je suis classé 12e avec 210 pts...

Par contre pour les quêtes de groupes si vous voyez que je marque jamais aucun pts en journée... Pas de soucis c'est normal, je suis juste calé sur un rythme un peu en mode vampire :mort: Mais du coup je prends le relai toute la nuit. :mrgreen:

En tous cas c'est cool, ça démarre bien tout ça. A nous les couronnes !!
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 097
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

salut,
vois arrivez à aller dans l'union ou à afficher la liste de vos amis ? ça me fait que je ne suis pas connectée à internet alors que si
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #1 098
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

ça vient de revenir, mais les serveurs facebook étaient planté
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #1 099
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ce n'est pas encore revenu chez moi au moins le problème ne vient pas de chez moi xD
 
T

_Totof_

Membre
Inscrit
25 Février 2016
Messages
5
Points
0
  • #1 100
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour,

Cela faisait un ptit moment que je n'avais pas posté.
J'étais un peu déçu de voir disparaître mes médailles et bonnet... mais je me dis qu'il y en aura d'autres étant donné qu'on les a tjs dans l'entrepôt.
Pour l'union, la mienne est pas mal, au fur et à mesure le groupe d'actif s'est étoffé. On est 8 actifs... j'espère passer à 10 actifs lorsque que les deux personnes qui ne font rien partiront. En attendant on remonte petit à petit dans le classement.
J'ai hâte de voir ce qu'il y aura comme bâtiment spéciaux d’ailleurs au niveau des récompenses d'union!
Et j’attends une mise à jour où les bâtiments abandonnés laisseront place à des quêtes pour les rénover :)

PS: plus de connexion actuellement grrrrrr c'est le seul jour où je peux jouer à fond!!!!

Bon weekend
 

Sujets en relation

Haut Bas