[Jeu] Paradise Island 2 [Clos]

  • Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #901
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Aurore, je crois que tu as bien résumé. Pour gagner des médailles d'or (en finissant dans les 3 premiers d'une compétition), il "Faut passer sa vie sur le jeu" :D

Des fois, le week-end il y a des compétitions sur une durée de 2h, ça permet de ne passer que 2 heures à cliquer frénétiquement 8|
Ou sinon, utiliser d'un coup tout son stock de tickets accélérateurs d'évènements (sans garantie de résultat malheureusement)

Bref, c'est très (trop ?) dur !
 
H

HeyAurore

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #902
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ah je savais pas que Fès événements ne duraient que deux heures j'irais voir ca alors ihih :) merci en tout cas pour la reponse... Je dois passer 30 minutes par jour sur le jeu a tout casser donc pour le moment la médaille n'est pas pour moi ahah :)
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #903
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Fiyo,
J ai que 6 médailles d or .. j ai fini 3 fois sur le podium... :wink: et c est dur dur !!


J ai acheté 2 terrains... c est trop trop cher !! :evil: mais j avais besoin de place pour m étendre
Je viens de franchir les 2660 succès :hello:
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #904
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

L événement 'Bonne Année' vient de commencer :super:
Quête en 10 étapes...
A suivre
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #905
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

On a combien de temps pour finir la quete de "bonne année"?
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #906
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Au fait comment faites vous pour obtenir l'hotel eldorado?? c'est quoi les totems qu'il faut gagner et comment les gagner??
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #907
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Gold,
La quete est a faire en 12 jours.
IL faut ramassé les flocons (1 zap) qui donne les 3 ressources (Pétard nouvelle année, Décoration festive et Pomme de pin)

Pour l'hotel El dorado, il te faut avoir le temple Sanctuaire d'Aurum (derrière la crête orientale)
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #908
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci Papaye, 12 jours ca devrait le faire ! ok pour l'hotel,je commence seulement la quete de la crête .....et je dois finir la pyramide.....je bloque sur les jaspes ....pas assez de ressources en stock....
Bonne année à vous tous
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #909
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

coucou ! ça fait un moment que je n'étais pas venue !
ça avance lentement mais sûrement pour ma part par contre pas d'événement bonne année pour moi bizarre.
Passez un bon réveillon et à bientôt !

Edit: c'est bon ça a commencé ce midi !

Bonne année 2016 !
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #910
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonne année 2016 et meilleurs voeux à vous :hello:

Étape 7 pour l'événement 'Bonne année' : Aider 10 touristes ordinaires et améliorer la boutique 'Ouah génial' au niveau 2 :(

Pour les batailles de boule de neige, j'en suis à 284 bonnets et 117 médailles et le dernier succès : Exemple a suivre niv IV : être 1er de votre équipe 53/75 :oops: ...plus que 2 jours !!!

Speedbast, j 'ai suivi tes conseils et je viens d'acheter et de mettre au niveau 5 , deux usines marémotrice supplémentaires :super:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #911
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'en ai mis 4, mais c'est vrai qu'avec leur mani de tout augmenter ou tout rendre payant...
de toute façon les marémotrice reste le meilleur choix maintenant, enfin sauf si on a des cristaux à volonté :D
j'ai pris deux territoire pour une fois qu'il y a un fois 3, car rien ne dis qu'on en reverra d'ici tôt

@Bud
Amphitéhatre, réparation niveau 5: 120788

Et bonne année à tous !!!
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #912
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour et bonne année à tous !!!

Je suis tellement dég pour les stations croisière... J'arrive à un moment du jeu (manque de place et d'énergie) où j'en avais vraiment besoin... Vous avez de la chance d'en avoir installé avant !

La seule bonne nouvelle du moment c'est cette récompense quotidienne, promise jusqu'à fin janvier.
En ce moment j'obtiens 13 cristaux et ça semble augmenter de 1 petit à petit (tous les 2 jours).

@Bud, quelques chiffres complémentaires :
Boulangerie Citrouillou : réparation 19.9 K (pour le niveau 3 où elle rapporte 3515 ; je l'ai détruite du coup :)
Hôtel Pélerin : réparation (niveau 1) : 192 K
Chateau de Dracula : c'est un 5*5 (ce qui réduit encore sa rentabilité !)

En résumé, tous les bâtiments de loisir et même les hôtels obtenus lors des évènement spéciaux (halloween, thanksgiving, etc.) sont d'une rentabilité franchement faible !
A voir ce que ça donnera pour les 2 derniers hôtels (du Père Noël et de la bonne année) car ils sont en 3x3 et qu'ils peuvent être sauvés par les totems (car 80 et 100 K de collecte).
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #913
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Fiyo c'est quoi cette recompense quotidienne?
Hier je voulais profiter du x3 et...trop tard terminé.....c'est tous les mois les promos ??
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #914
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Tous les soirs j'ai une bulle de message (un peu la même que lorsqu'ils te donnent les bonnets par exemple) qui me dit (en fait je lis pas :D ) mais qui me file des cristaux, des pièces (et de l'xp je crois). Vous ne l'avez pas tous ?
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #915
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

je ne l'ai pas.....bizarre !
et le x3 c'est souvent??
 
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
1 746
Points
36
  • #916
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

moi aussi j'ai la récompense quotidienne
pour x3 au début on le voyait souvent mais plus trop ces dernières semaines normalement ça ne dure que 3jours et non 6
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #917
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

ok merci Sylou, ils abusent non? :roll: les gens n'achèteront plus, mauvaise stratégie GI
je vais guetter à partir d'aujourd'hui cette histoire de récompense quotidienne ...en tout cas le nombre de mes cristaux n'ont pas augmenté !
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #918
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Les promo sur les cristaux ont lieu 3 fois par mois.
Jusqu’à il y a peu, les deux premières du mois était des fois 2, et la dernière en fin de mois était un fois 3
mais au mois d'octobre et de novembre le fois 3 de fin de mois c'est transformé en fois 2
de plus, quand certains commentaires sur facebook sont apparu pour dénoncer des prix plus bas pour les petits niveaux
histoire d’appâter les nouveaux joueurs à dépenser "peu" puis d’être forcer à dépenser plus pour continuer,
car une fois les première dépense faite, personne n'as envie de les avoir faite pour rien
G! a répondu que les promo sur les cristaux était aléatoire, et je pense qu'ils ont mis ça en place depuis pour que ce le soit vraiment
j'ai vu des petit compte avec un fois 3, et d'autre moins petit avec un fois 1.3 seulement

Tout ça pour dire que les fois 3 vont se faire rare, même si le rythme des 3 promo par mois semble être conservé

@Bud Pog
amphithéatre: 106 xp
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #919
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J 'en ai fini avec les batailles de boule de neige; :hello:
j 'ai construit Mr bonhomme de neige (+200 touristes) et le magasin de jouet (amélioration niv 2 : 200 bonnets :pleur4: )

coté événement 'Bonne année', c'est très long pour l'amélioration de la boutique Ouah, Génial au niveau 2 :
205/255 décorations festives
301/405 pétards nouvelle année
403/555 pommes de pins

J'en ai profité pour construire d'autres usines marée motrice... J 'en suis à 8 :hello: ...prés de 5000 points énergies disponibles.
Il faut maintenant m'occuper de mon bâtiment administratif (actuellement au niveau 42)
Bon courage à tous
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #920
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Très long cette amélioration niveau 2 de la boutique génial pfff je me suis avancée trop vite en disant que douze jours suffiraient ... :pleur4:
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #921
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J en ai fini avec l’amélioration Niv 2 de la boutique 'Ouah génial' .. enfin !!!
A titre d'information (vraisemblablement pour l'étape 10) :
Amélioration Niv 3 : 550 pommes de pin, 435 décorations festives et 300 pétards nouvelle année :oops:
Etape 8 : Percevoir 2 fois le revenu de la boutique 'Ouah génial' et réunir 60 pétards de la nouvelle année
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #922
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Papaye, comment fais tu pour aller aussi vite? :amen:
 
H

HeyAurore

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #923
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui papaye dis nous ton secret :p
 
H

HeyAurore

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #924
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

(Parce que 25 zaps toutes les 1h15 en sachant que j'arrive à me connecter que le matin, parfois le midi et le soir cet tendu :p
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #925
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous,

Je suis le seul à avoir des hôtels qui déconnent ???

Il y a 15 jours, un des 2 hôtels de l'île était devenu niveau 0 (!!!) : il ne rapportait rien, et je ne pouvais organiser aucun évènement... GI a mis 15 jours à solutionner mon problème...

Aujourd'hui, j'ai l'évènement dans mon autre hôtel de l'ile qui annonce comme temps restant : 24 jours... pour un évènement nuit du cinéma de 30 minutes...

ça commence à me gaver. Vous avez aussi ce genre de problème ?
 
L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
43
Points
0
  • #926
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Non, pas de problèmes avec les hôtels.
En revanche, pou les quêtes solo, plus moyen d obtenir x fous la récompense comme en avant en tapotant plusieurs fois, dommage. Et de plus en plus de refus de connection à l union alors que mon wifi fonctionne très bien...

Quant à l event, de plus en plus d étoiles au lieu des ressources. C est rageant.

Bonne année à tous et courage.
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #927
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pas de secret :D
Il est préférable de jouer 5 minutes toutes les 1h30 -2h00 que 1 heure matin midi et soir ....
Pas de bug sur les hôtels
Pour les quêtes solo, ça marche encore pour moi. .. :wink:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #928
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

ça ressemble a un bug d'horloge fiyo, ton appareil est à l'heure et y reste ?
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #929
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J ai un bug sur la compétion pour la récolte des pétards... bloquée à 0 :mad:
Il m indique : ’ressources.tittle’ au lieu de ’petard’

Autre bug,depuis plusieurs jours, j ai toujours bud et gound en amis dans la barre du bas, mais j ai perdu: Speedbast, fiyo, gold, Sylou, leloo, ... :pleur4:
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #930
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C'est vrai que ça ressemble à un bug d'horloge, mais pourquoi un seul hotel concerné et seulement les événements de cet hotel ?
Et puis ça voudrait dire que mon horloge aurait été ds le futur ?! Ce qui n'est évidemment pas le cas :)
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #931
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Et sinon j'ai aussi le bug de la 3eme compète qui marche pas (et ce n'est pas la 1ere fois pr moi que ça le fait, la récolte des ressources de noel qui ne cumule pas).
Rien à voir, mais c'est sympa la crête orientale, pr l'instant chaque étape donne 1 (parfois plusieurs) cristal(taux).
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #932
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

meme bug pour la 3eme compet, et meme bug pour les amis
si on regarde les classements par l'icone en bas a droite, tout le monde est bien la
mais dans les amis il m'en manque presque la moitié aussi
Supprimer les autorisation PI2 sur FB et se reco depuis le jeu ne sert a rien, et il me manque tjrs les même amis, vraiment étrange comme bug
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #933
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

idem bug pour les amis......
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #934
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je suis à l'etape 9,
récupérez 60 décorations festives, et percevoir 15 fois les bénéfices des pavillons
je peux vous dire que les décorations festives sont ultra rare, et que bien sur les petard de l'etape 8 bien plus fréquent
 
H

HeyAurore

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #935
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Moi toujours à l'étape 6 ou il faut faire évoluer le "ouah genial" j'y suis depuis 2 jours et j'ai que
68/235 guirlandes
126/406 pétards
147/555 pommes de pin

Je désespère je sais pas comment vous faites...
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #936
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Speedbast, moi aussi j'ai un gros déséquilibre dans la récolte des ressources. J'ai plein de pommes de pin, pas mal de bâtons, mais très peu de décorations festives... ça n'avait jamais été aussi déséquilibré. Je crois que l'enjeu sera là : récolter les 400 décos festives. Pas gagné du tout cette affaire... :nonon:
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #937
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je suis également a l'étape 9 et j 'ai le même problème avec les décorations festives :oops:( J 'en suis à 50/60 et 175 dans l’entrepôt)
pour avoir plus de chance , Il est préférable d'attendre d'avoir une dizaine de zaps que de les prendre un par un toute les 3 minutes. C 'est un constat plus qu'une vérité absolue.
Il reste encore 5 jours ce qui est plus que faisable :wink:
bon courage

La 3eme competition d'aujourd'hui (récolter les décorations festives) a encore un bug !!! :nonon:

Fiyo, sur Facebook, Kai Teunesen a le même problème que toi ( 24 jours pour un événement dans un hôtel)
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #938
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci Papaye, quelque part ça me rassure de ne pas être seul dans ce cas :D
J'ai solutionné mon problème, en utilisant ma seule cloche, je n'avais pas envie d'attendre 15 jours pour une réponse de GI.
Si ils sont sympas, ils me fileront une cloche. J'ai insisté sur le si :D

Par contre, vous le savez sans doute, mais la cloche termine immédiatement tous les évènements d'un hôtel !!
Naïvement, vu la rareté du truc et sa description, je croyais que cela allait s'appliquer à tous les évènements en cours de tous les hôtels. Quel grand naïf :oops: :D
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #939
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'y ai cru aussi Fiyo... mais non :D
pour le succès quotidien "nouveau jouet" (construire n'importe quel bâtiment pour des cristaux)
poser un nain de jardin fonctionne ! et en plus ça compte pour l'autre succès de poser deux deco
j’espère que vous en avais un en stock !
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #940
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Dernière étape
Améliorer la boutique au niveau 3 et aider 20 touristes....
Il me reste à récolter 226 décorations :oops: et 6 petards pour finir
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #941
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Tu vas finir la quête tranquille papaye
J'en suis à l'étape 9 et comme vous je ne récolte que des pins ou des pétards...j aurai du mal à terminer !!
 
L

leslie76

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #942
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

bonjour a tous jai un ptit soucis qui me tape sur le système je suis a la quete de l'arbre de vie et il me demande d'empecher 10 perroquets pour empecher de manger les bourgeons et je ne sais pas comment on fait , pouvez vous m'aider svp je m'arrache les cheveux merci :eek: :shock:
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #943
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Leslie76,
De mémoire, il faut attendre que le perroquet se pose sur l arbre de vie et à ce moment tu cliques sur le perroquet pour l effrayer


Côte récolte, ça avance doucement mais sûrement. ..il me reste encore 157 décorations pour terminer :wink:
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #944
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

toujours sur l'étape 9 , que 30 déco sur 60....tous mes espoirs s'envolent.... :pleur4: c'est quand même très chaud !
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #945
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour tout le monde,
me revoilà après 15 jours de galère dû à un problème de téléphone, j'ai malgré tout et avec du mal réussi à finir l'événement de Noël, et là je suis au taquet dans l'événement du nouvel an mais avec du retard par rapport à vous, je suis à l'étape où il faut améliorer la boutique au niveau 2 mais il me reste plus de 9 jours encore.
Sinon au niveau amis Facebook moi aussi il m'en manque plus de la moitié, et pour rassurer Fiyo, les événements de trèèèès longue durée je connais aussi, c'est mon deuxième. :evil: là c'est une lecture de poèmes de 7 jours, 8| sauf que je n'ai plus de cloche.
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #946
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

idem au taquet, encore une cinquantaine de pins et de pétards mais 300 déco festives ! :?
Papaye t'as fini? et les autres?
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #947
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous
bientôt fini...... il me reste 45 décorations :hello:
Courage , bonne récolte :wink: et bon dimanche
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #948
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Coucou la compagnie. :hello:
Je me fais rare sur le fofo en ce moment mais je suis toujours là dans un coin à suivre votre progression et prendre note de vos retours.
Pas mal de petites mises à jours dernièrement sur le tableau de rentabilité. De mon côté j'ai complété toutes les infos manquantes à ma portée. Je compte tjrs sur vos retours pour le reste quand vous avez les chiffres. :merci:

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais il semble que l'hôtel du père noël et la boutique ouah tombent très très rarement en panne. J'ai attendu une bonne semaine pour relever sur la boutique ouah !! (à moins d'en avoir loupé une mais je suis à peu près sûr que non). Et pour l'hôtel, tjrs pas vu de réparations passer en une semaine...
Bon en même temps, même si ça peut changer pas mal le rapport de rentabilité, je doute que ce soit suffisant pour ne pas voir ces bats d'events rejoindre rapidement les autres dans l'entrepôt...
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #949
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut à tous,

@Bud, c'est vrai que je n'ai pas encore réparé l'hôtel du Père Noël, je suis vigilant car j'étais pressé de connaitre sa rentabilité. Je vois qu'elle est désormais déjà dans le tableau, et qu'elle est plutôt bonne !! Largement meilleure que tous les autres bâtiments d'évènements jusque là. De plus, avec les totems il devient vraiment intéressant (je n'ai pas de studio photo, donc mes totems 100% sont pour lui). Bref, il va, contrairement à tous les autres, échapper à la destruction :D
Je devrais également arriver à avoir le château de glace, car après une période de disette complète je récolte maintenant des guirlandes à un taux correct. Du coup, au pire moyennant quelques cristaux, cela devrait pouvoir passer... Sa rentabilité est possiblement prometteuse.

@Goun, pour les évènements qui durent des jours, c'est quand même pas mal abusé. Ils ne m'ont même pas proposé de cloche en compensation de celle que j'ai dû utiliser pour réparer leur bug, et qu'effectivement c'est pas comme si j'en avais 50... Bref, ils ont clôturé la requête sauvagement... Je vais leur signaler que c'est un peu cavalier, surtout que comme toi il y a pas mal de gens sur FB qui se plaignent de ce bug à répétition...
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #950
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J’ai bien progressé ce week end :D

Niveau 46 et Hôtel Boréale construit
Je viens de construire l’hôtel ‘Château de glace’ et je suis maintenant à 75 hôtels – (succès ‘Pas le temps de traîner’ Niv VI) … mais je n’ai pas la place pour tous les installer (surtout les 5x5)… il va falloir privilégier les hôtels 3x3 et 4x4.

Château de glace
- Soirée festive : 1h00/900$/ 90 touristes
- Une nuit de cadeau : 4h00/5500 $
- Diner nouvelle année : 7h30/14000 $
Amélioration niv 2 : 150 pommes de pins, 100 pétards et 50 décorations --> +20 000 $ :super:
Il me manque que 27 décorations. :wink:

Boutique « Ouah, génial !
Amélioration niv 4 : 600 pommes de pin, 465 pétards et 490 décorations --> + 972 $ :oops:

J’ai profité des promotions bâtiments à 20% : 3 hôtels Paradis et 1 restaurants Octopode.

Je viens de franchir la barre des 50000 couronnes et toujours pas de bâtiments disponibles. :nonon:

Enfin, j’arrive à 350 rubans et je peux prendre mon premier terrain. C’est long pour récolter (6 à 8 par jour) mais beaucoup plus rentable que d’acheter avec des cristaux, même avec une réduction de 30% :wink:

Quelques succès pour le tableau :
Délicieusement exquis Niv III : Bâtir 5 cafés beignet : 4 coupes, 3 cristaux, 850 XP et 500 K
Joueur Star Niv V : Jouer 55 parties parfaites de tuiles de plage : 5 coupes, 2 cristaux, 750 XP et 50 K
Grandes affaires Niv VI : Encaisser 50 000 fois les revenus des bât. Elite : 6 coupes, 1250 XP et 75 K
Mon précieux Niv V : Economiser 25 000 cristaux : 5 coupes, 2000 XP et 200 K
Thaumaturge : Acheter 3 objets du catalogue des merveilles : 15 coupes, 750 XP et 50 K
Grand navigateur : Consulter le catalogue des merveilles et acheter le voilier à grande vitesse : 10 coupes, 500 XP et 25 K
Acte de bonne volonté Niv V : Aider 1500 fois les membres de l'union : 5 coupes, 4 cristaux, 550 XP et 65 K
 
L

Lina-ewen

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #951
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Trop contente d'avoir enfin trouvé ce forum :)

Bon, je suis qu'au niveau 34. J'avance plutôt bien, mais j'ai tout de même besoin d'un peu d'aide face à quelques quêtes.

J'aimerais savoir quelles sont les cartes de fidéliité à utiliser. C'est pour un achievement.

Ensuite, j'ai une quête qui me demande de chasser des perroquet car ils répètent tout ce que les hôtes disent. Je n'ai toujours rien vu depuis un mois Oo

Merci!
J'ai vraiment adoré vous lire. Bon j'ai pas terminé de tout lire, mais merci pour les astuces :D :D
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #952
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut Lina
les cartes de fidélité qu'ils te demandent ce sont les petits coupons de réduction de 5, 10 ou 15 % que tu peu avoir sur l'achat de bâtiments, et en ce qui concerne les perroquets, il faut que tu les guettent et que tu attendes qu'il se pose sur un arbre, là tu cliques dessus et il s'envole. Si tu n'as aucun perroquets, verifie la case "faune" dans tes paramètres.
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #953
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Le cadeau FB du jour donne un GEOK electron !!
et il fonctionne sur les stations croisieres, si vous en avez une a monter ne ratez pas le coche !
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #954
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Coool, ne manque plus que le prochain cadeau Facebook soit une station croisière !! :D
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #955
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

MAJ 5.0.6 dispo sur le store.
Aucun bug à signaler. Retour des batailles de neige en vue (réapprovisionnement du stock d'armes dans l'entrepôt).
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #956
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Super le retour des batailles de neige :D , on va pouvoir récupérer des bâtiments 'Mr Bonhomme' :super:

Amélioration 'château de glace' Niv 3 : 400 pommes de pins, 350 pétards et 150 décorations --> +25000 $
Il me reste 91 décorations et 3h00 avant la fin de l’événement
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #957
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Petite question, vous jouez combien d'heures par jour en moyenne? Perso j'ai dû raquer 420 cristaux et quelques pour pouvoir finir la quete de bonne année....
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #958
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

j'en ai craqué 330 pour avoir l’hôtel, mais aucun autre avant
le jeu tourne beaucoup chez moi, il a presque sa tablette dédié :D (bon c'est surtout que j'ai pas l'utilité de la tablette quand je suis chez moi)
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #959
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'espère que votre stock de boule est plein parce que les batailles de boules de neige ont commencées avec un nouveau bâtiment en magasin. :super:

@Gold comme l'à dit Papaye récemment, pas besoin de jouer longtemps mais régulièrement, 5 à 10 minutes toutes les 1 heure et demi et ca le fait, bon, avec une amplitude de 16 heures par jours. 8|
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #960
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@ Goun et Speed :lol: en bossant c'est chaud !!!!! :shock: "Discret" ,j'essayerai d'allumer le tel toutes les 1h30 alors et je vous dirai si je progresse + vite !
Pas de bataille pour moi ,pourtant j'ai fait la MAJ ce soir
Bud : tu as terminé la quete bonne annee au fait?
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #961
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pour ma part 240 cristaux, mais pour l amélioration de l hôtel niv 3 :hello:
Oui pas de miracle 16 à 18 heures par jour toutes les 1h00 à 1h30 et par paquet de 10 .....

J ai avancé très vite sur la quête. Assez simple ...
Étape 7 : gagner 5 batailles
Étape 8 : récupérer 250 points de gloire
Bon courage à tous et bonnes batailles de boule de neige :wink:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #962
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

J'ai fini l'event à temps en dépensant 300 cristaux et avec tout le rab de ressources j'ai upgradé au niv 2 pour 150 de plus. Pour un bat en 3x3 qui rapporte 120.000$/24h c'est un bon placement.

Pour les batailles moi l'event a commencé direct à l'étape 7 et avec tous les succès qui correspondent validés !
Par contre avec mes 50 médailles et 30 bonnets de la dernière fois je vais pas aller loin :happy1:
 
RESCATOR71

RESCATOR71

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #963
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut à tous
Petite question : pour la crete orientale je dois faire la mission s'occuper des touristes
Je coince, pas compris 8|
Qui peut m'aider
Merci :super:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #964
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Rescator
Tout est listé dans le tableau des quêtes en première page. En précisant l'étape ce serait plus facile aussi.
Si c'est :
- niv 1 étape 1 > accueillir sur la jetée (50 clics)
- niv 3 étape 2 > tjrs sur la jetée, quand le stock de touristes est plein, les renvoyer vers une autre île (10.000 touristes)
- niv 5 étape 1 > aider 100 touristes ordinaires
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #965
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je sais pas pour vous mais chez moi les batailles de boules de neige bug a mort, des fois j'arrive meme pas à attaquer 1 fois les 4 armes en 1 minute, inutile de préciser que dans ces cas la, les points de gloire se font rare. :mad:
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #966
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Gound,
c 'est pareil pour moi...
gros temps de recharge, perte de réseau, et élimination :nonon:
Ca va être dur dur...
objectif : 200 bonnets pour amélioration du magasin de jouet et 300 médailles pour avoir 2 bâtiments Mr bonhomme de neige.
J en suis à 43 bonnets et 30 médailles.. C'est pas gagné :oops:
Je viens de finir l'étape 8 : récompense; un très gros stock d 'arme :super:
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #967
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui moi aussi parfois ça bug bien ! Mais surtout ce qui m'énerve c'est quand tu lances une bataille, qu'il te répond que t'as pas de connexion, et puis qu'en fait quand tu rouvres tu as perdu la partie. Et vu le nombre de joueurs à 0 ça bug pour pas mal de monde...

Papaye tu avais noté le montant des réparations du bâtiment acheté avec des bonnets ? Genre il est rentable ?
J'aimerais bien un second bonhomme de neige, mais j'avoue que le truc à dauphin (s'il s'upgrade en pièces et non en médailles) a l'air vraiment intéressant !
Mais bon 450 médailles ce sera pas avant la fin de la saison 5 des boules de neige :vieux-smiley:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #968
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

@Goun, une petite question pour toi :)
le bateau chasseur de trésors est de retour, et vu que tu l'as pris la dernière fois, qu'en pense tu ?
au final ça vaut le coup pour ce qu'il y a en plus des cristaux ?
 
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1 061
Points
0
  • #969
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Moi j'aime beaucoup le principe mais franchement, vu les ressources qu'il y a dans les coffres je ne recommencerais pas, interressant quand on y trouve une clé mais c'est trop rare pour valoir le coup. Une moyenne de 3 cristaux en plus des 25 journaliers sur 30 jours ça equivaux même pas à un fois 2. C'est juste une technique pour etre sur que tu joue tous les jours.
 
RESCATOR71

RESCATOR71

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
19
Points
0
  • #970
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud Pog a dit:
@Rescator
Tout est listé dans le tableau des quêtes en première page. En précisant l'étape ce serait plus facile aussi.
Si c'est :
- niv 1 étape 1 > accueillir sur la jetée (50 clics)
- niv 3 étape 2 > tjrs sur la jetée, quand le stock de touristes est plein, les renvoyer vers une autre île (10.000 touristes)
- niv 5 étape 1 > aider 100 touristes ordinaires


Merci Bud pour tes conseils :super: :amen:
Bonne journee :frime1:
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #971
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ça avance doucement
Beaucoup trop de bugs ce week end dans les batailles de boule de neige :nonon: et beaucoup de bons joueurs, bien armés, en comparaison à jeudi et vendredi...
J 'en suis à 120 bonnets et 129 médailles.
je pense garder les bonnets (plutôt que d’améliorer le magasin de jouet) en prévision d'un nouveau bâtiment.
Coté médaillés les 450 semble inabordable pour le delphinarium, je reste sur mon objectif de 300 médailles pour prendre 2 bâtiments 'Mr bonhomme de neige'

Fiyo, amélioration du magasin de jouet : 200 bonnets. Réparation : 66 K

bon courage à tous
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #972
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci pour les infos Papaye, ça en fait un bâtiment tout à fait correct niveau rentabilité. Mais c'est marrant (je viens d'avoir les 300 bonnets et) je me posais exactement la même question que toi : est-ce qu'ils ne vont pas proposer un autre bâtiment, soit en promo soit dans la boutique, à acheter avec des bonnets ??
Du coup, j'hésitais avant de le construire :D
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #973
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Dur dur les boules de neige.
Ça continue encore et toujours a buguer :pleur4:
J’en suis à 165 médailles et 179 bonnets
Je me suis acheté un bâtiment Mr Bonhomme de neige, cela sera dur d’en avoir un deuxième !

Aujourd’hui pas de succès quotidiens ? un bug de plus ou il n y a que moi :oops:

Quelques succès pour le tableau :
Tenir le coup Niv V : 100 places dans le top 100 : 25 coupes, 10 cristaux, 3000 XP et 250 K
Coffre de médailles Niv III : Gagner 150 médailles en compétition : 9 coupes, 1200 XP et 25 K
A la vitesse de la lumière Niv II : Réaliser 5 grands projets : 25 coupes, 10 cristaux, 3000 XP et 250 K
-->Il va falloir des missions ‘quêtes’ comme la tente la pyramide ou les crêtes ‘Michelot ‘et ‘Orientale’ :D


Point d’avancement sur la tente :
- Hôtel de l’Ile 10% : terminé
- Cirques : 8% : 1943/2500 touristes
- Hôtel de luxe : 8% : 37 J 22 H / 191 J 16H
- Magasin de souvenir : 8% : 7 540/ 35 000 récoltes revenus
- Hot dog 6% : 151/2100 réparations
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #974
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pas de souci pour moi pour les succès quotidiens, j'en ai mais 3 ne sont pas faisables alors tu perds rien :D
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #975
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Moi c'est dimanche que je ne les ai pas eu les quotidiens !
mais aujourd'hui j'en ferais 5 :p

Sinon je me suis laissé tenter par un planétarium, au moins on aura les chiffres
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #976
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci pour tes achats d'utilité publique :super:

C'est vrai qu'ils sont tentants les bâtiments en médailles de glace (j'avais raté l'amarrage je suis dég car je n'en avais pas assez à l'époque).
Mais pour l'instant j'ai fait le choix de plutôt acheter des bonhommes de neige, j'en ai déjà 2 ce qui fait +400 touristes c'est bien utile !

En tout cas, pour une fois ils ne se foutent pas de nous car ils mettent tous les meilleurs bâtiments (Nova, manège, amarrage, etc.).
Si j'avais un souhait, ce serait le studio photo :D
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #977
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ouai enfin, je l'ai acheté surtout parce que je le voulais et pas vraiment pour une utilité publique, mais l'un n’empêche pas l'autre
je me retrouve encore dans le cas du manque de staff (et oui) donc un bâtiment "à cristaux" acheté sans cristaux c'est toujours bon à prendre
le planétarium est un sushi bar plus rentable (même si je n'ai pas encore les couts de réparation)

De plus je joue assez peu au bataille de neige car les bâtiments qui s'up avec des médailles ou bonnet ne me tente pas plus que ça
la déco du bonhomme de neige oui, mais pour l'instant je peux m'en passer
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #978
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pareil que toi Speed ça ne m'interesse pas + que ça....et effectivement quand j'essaye de jouer aux batailles je suis éliminée direct....trop de bug
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #979
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Niveau 47 :D plus que 3....
Pour ma part, à part l énergie, je manque de tout ....place,employés, touristes et argent :oops:
Juste une question de patience :wink:
Je garde les médailles et les bonnets pour une future bataille de boule de neige 3...
Je tente la quête d union ...en solo. Avec 5 villas ça va passer juste juste... on verra lundi matin
Bon week end à tous
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #980
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Offre de la banque X3, cadeaux de la banque, offre terrains et offre bâtiments. .. c est la fête :D :D
Ca fait du bien au moral :hello:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #981
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ouai, mais je ne vais pas acheter plus de territoire car je n'ai plus de staff
il me reste a peine de quoi remplacer mes boutique de souvenir par un peu mieux et encore pas toutes :D

Planétarium
Gain niveau 5: 28280 ,67 xp
Réparation: 56368
la rentabilité doit vraiment pas être mal
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #982
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Speedbast,
J'ai un peu le même problème, je fais stocke les bâtiments qui demandent plus d'employés dans l’entrepôt et privilégie les bâtiments à cristaux sur l’île, en attendant l’amélioration du bâtiment administratif (niv 43)

Il me reste qu'un seul terrain disponible à l'achat (celui tout en bas après l’amphithéâtre)... Le reste est bloqué au 'niveau 55'
Je continue ma course au 75 hôtels simultanés sur l’île.. c'est chaud :oops:
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #983
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Rhoo c'est rageant la promo terrain c'est encore une fois uniquement en cristaux.... Ils abusent là-dessus.

Par contre, la récompense quotidienne de cristaux a disparu chez moi depuis quelques jours (pile en même temps que la fin des batailles de boules de neige). Ils disaient jusqu'à fin janvier normalement..
C'est dommage, parce que j'en étais arrivé à 19 cristaux quotidiens (et ça semblait continuer à monter), c'était franchement intéressant !
Snif :pleur4:
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #984
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Je viens d'avoir 20 cristaux avec cette récompense, peut être un bug car elle avait disparu pour moi aussi
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #985
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ils lisent notre forum GI vous croyez pas ?! Il suffit que l'on évoque le sujet, et hop ça reprend :D
Moi aussi je viens d'avoir à l'instant 20 cristaux. Je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps avant d'évoquer le problème ici même :ugeek:

Edit : ou alors, autre hypothèse, Speedbast tu es l'un des leurs :mrgreen:
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #986
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Salut la compagnie :hello:
Je suis bien à la bourre sur les terrains comparé à vous... J'ai acheté mon dernier territoire sous la barre des 3000 (2450 en promo). Pour la suite je suis franchement réticent... Genre le terrain à 4550 ce sera sans moi je pense, et les autres soit en cash soit en tickets.
Côté bats élites je me suis lâché sur le boréale à -20% (je pense que niveau réduc il y aura pas mieux). Prochain objectif : 2 hôtels paradis de +.
Vous devriez commencer à tous me rattrapper rapidement maintenant. D'une part je joue nettement moins souvent depuis 2-3 mois (91 médailles et 124 bonnets sur les 2 saisons, c'est dire), et d'une autre j'atteins mes limites question investissements. A un moment faut savoir s'arrêter (voire boycotter) parce que là ça devient un poil extrême sur l'addition, sérieusement...
 
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
261
Points
0
  • #987
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Pour ceux que ça intéresse, au niveau 50 le bâtiment admin donne 4663
et en ce qui me concerne c'est pas assez pour peupler comme je le voudrais les territoires que j'ai déjà
du coup je vais aussi arréter les investissement pour le terrain et commencer a optimiser le rendement du personnel
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #988
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bud, Speedbast,
Oui ça commence à faire très cher le terrain même avec 30 % de réduction. j’attends d'avoir les 20 millions pour acheter la péninsule Est. pour le reste j'ai assez de place et je prendrai le dernier terrain disponible avec des rubans.

Pour le bâtiment administratif, j'en suis à 3625 employés (niveau 43) :oops: ..j'ai donc encore une marge de 1000 employés en arrivant au niveau 50 .
Il faut encore et toujours privilégier les bâtiments à cristaux (Je profite des réductions 15 et 20 % et des cartes de fidélités), mais ce qui me manque le plus c'est l'argent :pleur4: : 5 à 7 millions par jours c'est largement insuffisant, il va me falloir encore quelques mois pour passer tout les bâtiments au niveau 5 et prioritairement le bâtiment administratif (le temps d'amélioration est très très long). Patience Patience :vieux-smiley:

Je ferai un meilleur équilibre Hôtels/Boutiques, quand j'aurai fini le succès des 75 hôtels. J'en suis à 73 et il me manque des employés pour poser les 2 derniers.
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #989
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle le château de glace est vraiment bien rentable : 592 K de réparation au niveau 2 (pour une collecte de 120 K). Ça en fait un des tous meilleurs hôtels ! Autrement dit, les 2 derniers hôtels obtenus en gain des quêtes exceptionnelles sont franchement intéressant (enfin !).

Et sinon, moins bonne nouvelle pour upgrader le magasin de jouets au niveau 3 il faudra... 400 bonnets. Ça mérite du coup peut-être en effet de garder ses bonnets en espérant un nouveau bâtiment à acheter avec (surtout si c'est un bat "classique" comme tous ceux proposés pour des médailles de glace).

Et sinon, à quand des bâtiments à acheter avec nos couronnes d'union ? :D
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #990
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Merci Fiyo pour ces infos...
Je garde mes 272 bonnets en prévision d 'un futur bâtiment (plutôt que d’améliorer au niveau 2 le magasin de jouet).
il serait grand temps effectivement de pouvoir dépenser nos couronnes (65 000 :D )
bientôt une mise à jour avec l’événement Saint Valentin... vraisemblablement vendredi 05 février

Petit exploit : J 'ai fin 1er et 2ème des 2 compétions d'hier. :frime1: J 'ai 15 médailles d'or mais je vais attendre la promo pour le monument des champions
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #991
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui, j'allais oublier de te féliciter :super:

On peut attendre ensemble la promo alors :D (j'ai 10 médailles de mon côté soit pile pour le monument du champion à -30% !)

Edit : Ah oui, et aussi ça y est cette fois snif c'est fini les 20 cristaux quotidiens :pleur4: mais à priori c'est logique on est le 1er février :wink:
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #992
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

hello à tous
je comprends pas trop "surveiller le chantier pendant 3 jours " dans la fin de l'étape 4 de la pyramide ! Merci d'avance pour votre aide!
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #993
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Tu n'as rien à faire pourtant :) A part surveiller le chantier pdt 3 jours !
 
Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
61
Points
0
  • #994
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Ah d accord Fiyo :wink: merci !
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #995
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

C 'est vraiment galère ce problème de limite d'employés :pleur4: , même en améliorant en permanence le bâtiment administratif
J'ai plein de bâtiments disponibles dans l’entrepôt sans pouvoir les mettre sur l'ile.

J 'ai enfin réussi a mettre mes 75 hôtels ... :hello:
mais Oh surprise , il y a encore un niveau supplémentaire 8|
Pas le temps de traîner niv V : Organiser 125 événements en même temps : 7 coupes, 5 cristaux et 125 K
C'est sans doute le premier succès infaisable pour le moment : problème de place et d'employés, sans compter que je ne suis même pas sur qu'il y ait actuellement 125 hôtels disponibles
 
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
628
Points
16
  • #996
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

MAJ 5.1.1 dispo sur le store.
- L'event St Valentin va pas tarder à commencer.
- 1 quête active (85 parties de tuiles)
- Nouveaux graphismes des icônes dans les hôtels. (c'est une bonne chose, maintenant chaque event a sa propre icône)
- Nouveaux succès (ajoutés au tableau) :

- "Au maximum" > construire 5 bats loisir
- "La puissance de l'eau" > construire 1 usine marémo
- "Pièce du gagnant" > ??
- "La lueur de l'argent" > achats médailles d'argent
- "Mon champion" > achats médailles d'or
- "Le grand triomphe" > achat médailles du triomphe
- "Des outils à gogo" > acheter caisses à outils avec cristaux
- "Participant idéal" > acheter territoire
- "La grande vie" > organiser "bain à remous"
- "Gri-gri porte-bonheur" > utiliser talismans au jeu de tuiles
- "Payer pour jouer" > ??
- "Retour au travail" > ??
- "Faites-vous plaisir" > ??
- "La voie de la facilité" > ??
- "Adversaire idéal" > pts d'union

Edit : j'ai mis quelques blancs à jours dans le tableau mais il en manque encore un paquet, surtout parmis les plus vieux. Mais dans les récents aussi j'oublie parfois de noter avant de valider le niv suivant. D'ailleurs j'ai pas noté à temps le nouveau sur les pts d'union au 1er niv.
Donc avis aux nouveaux joueurs qui passent par là, n'hésitez pas à nous donner les infos correspondant à vos succès en cours. Merci
(et aux habitués, continuez de communiquer vos infos sur les nouveaux bats. J'interviens pas souvent mais je prend note de tout. :super:
 
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Messages
153
Points
0
  • #997
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island 2

Cool merci Bud de l'info, on voit que tu veilles bien :)

Par contre j'ai un souci c'est le 3eme cadeau facebook que je ne reçois pas.. quand je clique sur le lien ça me ramène dans le jeu... et c'est tout !
Leur support est pourri, genre "vous l'avez reçu"..
Quelqu'un a déjà eu le problème et saurait comment le résoudre svp ?
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #998
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Bonjour a tous,

Je suis nouveaux ici,et je joue depuis peux a paradise island 2 sur android.

Et j'aurais quelque petite question.

Voila je suis lvl26,je voudrais savoir comment on fait pour avoir les cadeaux de la page fb de paradise island a chaque fois je laisse un j'aime et un commentaire et toujours pas de cadeaux,y'a pas un soucis?

ensuite sa sert a quoi d'ajouter des amis dans le jeux il font le même rôle que dans une unions ou en plus il peuvent nous donner de l'argent ou des cristaux?( sa serait bien :D )

Ensuite c'est a partir de quel lvl qu'on peut commencer la rénovation du manoir délabré et le batiment abimé sur l'eau?
 
Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
326
Points
0
  • #999
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Hodown,
bienvenue sur le Forum.
- Pour les cadeaux Facebook, il faut cliquer sur le lien (ex : goo.gl/RAsFdG) pour le dernier cadeau, il t'ouvre le jeu puis tu reçois le cadeau...les 'J'aime' et commentaire n'ont aucune action.
- Pour les amis, pas de bonus supplémentaire par rapport à ceux de l'union, tu peux visiter leur île et leurs offrir des cadeaux
- enfin, pour les bâtiments délabrés, il faut encore attendre une future mise à jour, il ne sont toujours pas débloqués


Quelques remarques sur la mise à jour :
Sympathique les nouveau icones pour les évènements, C’est plus clair !!
Il reste néanmoins plusieurs icônes ‘smiley jaune’ du type ‘coupe du rire’.

Enfin le retour des quêtes secondaires :wink:

Coté succès, quelques compléments pour le tableau :
- Coffre de médailles Niv III : Gagner 400 médailles en compétition : 14 coupes, 4 cristaux, 1800 XP et 75 K
- Une grande portion Niv II : Augmenter les revenus des hot dog 5 fois (Tente) : 3 coupes, 3 cristaux, 500 XP et 15 K
- La lueur de l'argent Niv II : 3 achats avec des médailles d'argent : 5 coupes, 5 cristaux, 600 XP et 50 K
- Payer pour jouer : Ignorer 6 fois l'attente pour jouer aux tuiles de plage en utilisant des cristaux

Enfin j’ai un bug sur le succès ‘Au maximum’ (Construire 5 bâtiments de loisirs)…J’ai construit plus de 10 centres de loisir et j’en suis toujours à 0/5 ???? 8|

Vivement l’événement Saint Valentin, .. peut être dans l'après midi ?
 
H

hodown

Membre
Inscrit
5 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #1 000
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

merci bien pour la réponse,mais le soucis quand je clique sur le lien sur leur page Fb je me retrouve avec une page introuvable ou 404 google.

Donc y'a un soucis.
 

Sujets en relation

Haut Bas