Jerry 3 impossible à débloquer ?!

  • Auteur de la discussion Dynalogic
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dynalogic

Dynalogic

Membre
Inscrit
7 Novembre 2021
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous !

J'ai un soucis avec mon Wiko Jerry 3... il est bloqué par un code j'ai donc procédé à un " Wipe data / factory reset " ainsi qu'à un " Wipe cache partition " dans le mode Recovery.

Malheureusement après redémarrage du téléphone, le code est toujours demandé je ne comprends pas pourquoi ni comment m'en débarrasser ?!

Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci salutations !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
comme indiqué ici, nous ne pourrons t'aider :
a+
 
Dynalogic

Dynalogic

Membre
Inscrit
7 Novembre 2021
Messages
18
Points
1
  • #3
Bonjour j'aimerais juste comprendre pourquoi tous les tutos que j'ai trouvé sur le net explique la procédure que j'ai suivi mais celle-ci ne fonctionne pas ?!

Donc même si vous ne voulez pas donner de réponse sur " comment procéder " j'aimerais savoir si cela est possible ou pas ?!

Merci de votre compréhension salutations !
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,

Pas la peine d'insister, comme le dit mon collègue et comme cela est spécifié dans la règlement, sur ce forum tu n'auras pas d'aide sur le sujet, c'est notre philosophie.
Il faut bien comprendre que cela pourrait également servir à des personnes mal intentionnées.
Si tu ne peux pas le comprendre ou l'accepter, libre à toi d'aller voir ailleurs.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
Pour compléter ce que dis jb, beaucoup de tutos sont très généralistes surtout pour ce genre de marque.
Ils ne sont pas toujours fonctionnels.
Ce code c'est une sécurité qui, dans ton cas, n'est pas contournable.
A plus
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour
Dernier ajout.
La chose qui fonctionnera à coup sur, c'est d'indiquer les informations de compte valide demandée.
En l'occurrence un compte Google ayant déjà été synchronisé sur l'appareil
 
Dynalogic

Dynalogic

Membre
Inscrit
7 Novembre 2021
Messages
18
Points
1
  • #7
Bonsoir alors il faut que vous sachiez que ce téléphone m'a été donné par un ami qui lui même l'a trouvé dans une poubelle... donc il m'est impossible d'avoir l'accès au compte Google précédent...

Cela veut dire que mon téléphone est bon pour la poubelle ??? J'ai de la peine à croire qu'il n'y ait aucune méthode pour le déverrouiller ?! Ce serait un vrai gâchis... & si je flash le téléphone avec une nouvelle rom que se passera-t-il ?

Merci salutations :)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #8
Salut,
Tu as eu toutes les réponses. Je clôture ce post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas