N
Nicox123
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2020
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Et oui tout est dans le titre, je suis en galère !
Tout est parti d'une mise à jour.
.: Ce que j'ai fait :.
_Télécharger la version à jour depuis le site WIKO (JERRY V40)
_Comme leur tuto ne fonctionné pas, j'ai installé moi même les drivers ANDROID sur mon PC WIN 10 + SP_Flash_Tool_v5.1924_Win + Mediatek Driver Auto Installer v1.1352.
_Avec SP_Flash_Tool j'ai pu installer la mise à jour. Tout c'est déroulé
...mais depuis je suis bloqué sur l'écran de démarrage.
J'ai essayé WIPE data/factory reset puis WIPE cache partition
Pour finir ROOT integrity et la j'ai le message : mount System fail / load cource zip fail / System check fail
Merci pour votre aide précieuse.
Et oui tout est dans le titre, je suis en galère !
Tout est parti d'une mise à jour.
.: Ce que j'ai fait :.
_Télécharger la version à jour depuis le site WIKO (JERRY V40)
_Comme leur tuto ne fonctionné pas, j'ai installé moi même les drivers ANDROID sur mon PC WIN 10 + SP_Flash_Tool_v5.1924_Win + Mediatek Driver Auto Installer v1.1352.
_Avec SP_Flash_Tool j'ai pu installer la mise à jour. Tout c'est déroulé
...mais depuis je suis bloqué sur l'écran de démarrage.
J'ai essayé WIPE data/factory reset puis WIPE cache partition
Pour finir ROOT integrity et la j'ai le message : mount System fail / load cource zip fail / System check fail
Merci pour votre aide précieuse.