WIKO JERRY - Root integrity >> System check fail

  • Auteur de la discussion Nicox123
  • Date de début
N

Nicox123

Membre
Inscrit
11 Novembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Et oui tout est dans le titre, je suis en galère !
Tout est parti d'une mise à jour.
.: Ce que j'ai fait :.
_Télécharger la version à jour depuis le site WIKO (JERRY V40)
_Comme leur tuto ne fonctionné pas, j'ai installé moi même les drivers ANDROID sur mon PC WIN 10 + SP_Flash_Tool_v5.1924_Win + Mediatek Driver Auto Installer v1.1352.
_Avec SP_Flash_Tool j'ai pu installer la mise à jour. Tout c'est déroulé

...mais depuis je suis bloqué sur l'écran de démarrage.
J'ai essayé WIPE data/factory reset puis WIPE cache partition
Pour finir ROOT integrity et la j'ai le message : mount System fail / load cource zip fail / System check fail

Merci pour votre aide précieuse.
 
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
13 564
Points
113
  • #2
Salut,
Je pense qu'il y a eu un soucis pendant le flash, tu devrais reprendre les manips depuis le début.
Le fichier de la rom était peut-être corrompu.
A plus
 
J

Julie Wiko

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
33
Points
6
  • #3
Bonjour, pour cela pouvez-vous suivre les instructions de ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 

Sujets en relation

Haut Bas