je recherche une appli pour surveiller une ado

  • Auteur de la discussion didou06
  • Date de début
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #1
bonsoir a tous et toutes si c'etait pour moi je le dirais sans aucun probleme MAIS ce que je vais demander est pour une amie qui est desemparee par rapport a sa fille ado et je lui ai dt qu'il y avait ce genre appli mais j'aurais quelques questions a vous poser
quelle genre d'appli conseilleriez vous aune novice en la matiere simple d'utilisation????
ensuite pour localiser sa fille est ce qu'il faut que le portable de la gamine soit sur gps ou pas?(moi je dirais que oui)mais........
ensuite entre ma femme et moi nous avons essaye ICHAPER (quelqu'un connais???) le probleme c'est que sur le portable de ma femme tous ces sms etaient sous ichaper cote discretion c'est plutot rate
alors voila notre amie recherhcerais un truc simple pour elle et pas visible par sa fille sur son portable ca existe
et quelle appli lui conseilleriez vous
j'espere avoir ete assez clair et surtout etre dans le bon forum
merci a tous et toutes cordialement didou
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour didou,
Ce serait top si elle existait... sans que ça se sache! Il existe des applis de suivi du phone, mais l'intéressé est au courant, et peut désactiver l'appli à sa convenance! Je n'ai plus d'ados à la maison et dieu m'en préserve :lol: :lol: :lol: !
Je ne suis plus au parfum des dernières nouveautés, mais surveille ton post, des collègues vont passer et te renseigneront, le cas échéant! :wink:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut les gars :hello:

Il existe des solutions, mais pas vendues en france car borderline. C'est vendu en Belgique et ailleurs.
Le logiciel est planqué, il permet un suivi complet et même d'écouter la personne. C'est surtout fait pour savoir si madame va voir ailleurs :roll:
Donc placé sur le smartphone d'un adulte c'est illégal.
Pour surveiller son enfant je ne sais pas. à toi de voir.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour sky,
Je me suis renseigné et, en France, toute surveillance téléphonique doit faire l'objet d'une approbation judiciaire... ce serait trop simple sinon! :lol: Il n'y aurait plus de raison d'être jaloux :mdr3: :mdr3:
Si tu veux faire surveiller ton gosse, il faut alerter les forces de police qui pourront faire suivre vers un juge si l'enfant mineur encourt un réel danger pour lui ou pour autrui:
- stupéfiant en consommation abusive ou trafic;
- agissements terroristes ou en relation avec des sympathisants affiliés au terrorisme.
Le juge prendra la décision de mise sur écoute et l'opérateur téléphonique pourra mettre en application la décision judiciaire! :wink:

Ce sont 2 exemples, mais la liste n'est pas exhaustive. Ce n'est pas facile et il faut vraiment bien réfléchir à ce l'on fait avant d'agir! :vieux-smiley:
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #5
Je vous remercie tous et toutes de vos réponses mais il me semble avoir vu sur la page Facebook de Phonandroid un test des 5 meilleures applis pour soi ré son ado et bien sûr impossible d y remettre un oeil dessus quelqu un aurait ce test en tout cas encore grand merci
 
D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
329
Points
0
  • #7
pateve encore merci mais c'est pas le genre d'appli que cherche cette amie bon pas grave en tout cas super sympa a vous tous
 
R

rock&drogue

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
44
Points
0
  • #8
Une émission est passée en rediffusion
Envoyé spécial - Smartphones sur écoute 11 Avril … :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Yen a d'autres (j'ai souvenir d'un couple s' espionnant)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
Salut,

Oui, c'est l'appli dont je parlais ...
Pour l'utilisation, voir les conseils de Pat ..
 

Sujets en relation

Haut Bas