Résolu Je ne sais pas quoi faire (Compte samsung) sans autorisation

  • Auteur de la discussion alextel
  • Date de début
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #1
Bonjour , une personne c'est amuser à créer avec mes adresses email des comptes samsung et la personne en question est rentrer dans mon téléphone , je comprend mieux le point blanc
J'ai appeler plusieurs fois l'assistant technique de samsung pour leur expliqué le problème et ils me disaient oui le point blanc c'est tout à fait normale mais sauf pas dans ma situation

Il s'affichait , il ne s'affichait plus il s'affichait à chaque appelle que je faisais , il a prit aussi le contrôle à distance de mon s10 , j'ai fait le reset du téléphone à l'usine hier mais j'ai bien peur que cela recommence

J'ai était à la gendarmerie pour signaler ce problème avant d'avoir trouver ces comptes samsung créer sans mon autorisation

J'ai tapé mon prénom ma date de naissance pour faire mot de passe oublier et c'est là que j'ai compris que quelqu'un s'était amuser à créer des comptes samsung avec mes adresses email


Il faut que je contacte samsung au 0148630000 ou le 08 demande en tête à tête ? Qui saura le plus m'aider ?

Merci à vous je vous montre une photo d'une capture d'écran

Le pire c'est que je crois que c'elle qui me fait ça fait partie de mon entourage , soit disant une cousine éloigner mais comme je n'ai aucune preuve je n'accuse personne c'est juste mes doutes


Elle aime bien me faire passer pour le fou du service ...

Breffff Merci à vous de m'aider
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (7).png
    Capture d’écran (7).png
    131.3 KB · Affichages: 74
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Je ne comprends pas de quoi tu parles, c'est quoi ce point blanc ?
pourquoi tu ne supprime tout simplement pas les comptes en question ?
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #3
Tekken a dit:
Bonjour
Je ne comprends pas de quoi tu parles, c'est quoi ce point blanc ?
pourquoi tu ne supprime tout simplement pas les comptes en question ?
Car il ou elle a piraté mes mots de passe
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit.
Là tu parles des comptes Samsung, combien as tu de compte Google actuellement ? 1 seul ou plus ?
Si tu n'en a qu'un, le tien, fais tes sauvegardes et réinitialises ton tél.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #5
Salut alaextel,quand tu va sur ton compte samsung tu vois dans gestion compte les adresse tu les ,supprime et tu change ton mots pass ensuite.
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #6
Bonjour , je n'y arrive pas j'ai pas les mots de passe c'est pas moi qui est créer les comptes mais ce sont mes adresse email , par contre j'ai changer le numéro de ligne chez orange je l'ai changer et depuis je n'ai plus ce putin de point blanc , je crois que s'était entièrement lié à la géolocalisation avec mes comptes samsung un gros fada ....
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #7
Bonjour
pour accéder aux copmtes mêmes si tu n'as pas les mots de passe, utilise la fonction "Mot de passe oubliés"
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #8
Bonjour svp aidez moi je n'en peux plus j'avais plus ce point depuis hier soir et là le point de géolocalisation c'est re installer comment faire annulation renvois d'appelle sur S10 je ne parviens pas à le faire ? SVP
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #9
Salut,
Je réitère ce que je t'ai dis en post #4
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #10
Bonjour texas j'ai fait le reset tout le temps et il revient tout le temps hier je 'lavais plus de toute cette journée
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #11
Je ne parle pas de reset a partir du tél mais de flasher une rom officielle en full wipe.
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #12
texas2607 a dit:
Je ne parle pas de reset a partir du tél mais de flasher une rom officielle en full wipe.
Ah daccord je ne sais pas comment il faire pour rom officiel
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #13
Quelle est la référence de ton tel ?
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #14
Comment on trouve la réf ?

Edit : Bonjour , si non comment faire un reset entier pour ne plus avoir ces virus du tel avec ce point blanc ? J'ai l'impression après plusieurs tentative de reset il revient à la charge alors que pendant deux jours je l'avais plus ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #15
Salut,
Installes PhoneInfo (lien dans ma signature) et post une capture des onglets :
- Général
- Firmware
- Code CSC
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #16
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #17
Bonsoir pour quoi ce point blanc existe til dans mon s10 svp ? après l'avoir réinitialisé le voilà revenu
 

Fichiers joints

  • point blanc.jpg
    point blanc.jpg
    55 KB · Affichages: 19
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #18
Salut
Perso je laisse tomber. On te fais des demande et tu n'y répond pas, tu reste sur ton truc donc débrouilles toi.
De plus tu as déjà eu des réponses
 
tchernosplif

tchernosplif

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
156
Points
18
  • #19
91134425.jpg

réponse A: les Chinois
réponse B: le FBI
réponse C: les Chinois du FBI
réponse D: Obi-Wan kenoby
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #20
Bonjour,
La réponse au point blanc t'as déjà été donné (et plusieurs fois en plus) sur d'autres topics que tu avais déjà toi même ouvert, c'est que tu as plus de notifications que ton téléphone peut en afficher dans la barre....
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #21
texas2607 a dit:
Salut
Perso je laisse tomber. On te fais des demande et tu n'y répond pas, tu reste sur ton truc donc débrouilles toi.
De plus tu as déjà eu des réponses
Oui je m'en excuse mais pour le firmware je n'y arrive pas , j'ai donc décidé de l'envoyer en réparation , la réparation est gratuite et ce matin le point blanc n'est pas afficher mais dans la journée il va se rallumer sans avoir ouvert d'application quoi que ce soit bonne journée à vous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #22
Salut,

Dis moi... Tu comprends ce qu'on écrit ? Tu lis ce qu'on écrit ? On écrit chinois, ou pas ?

Visiblement, tu ne comprends pas que ce satané point blanc fait partit intégrante du système, que tu ne peux pas l'enlever, qu'il faut que tu fasses avec, et qu'il apparait uniquement lorsque tu as beaucoup trop de notifications. Alors si besoin est, je peux te traduire ça dans une autre langue, n'importe laquelle, tu as juste à me dire.
 
Dernière édition:
  • Haha
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #23
#$/÷=×+:"'#$#@$
 
  • Haha
Les réactions: Texas2607, badclown et SkelettSkelter
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #24
C'est bon le problème est entièrement régler , ce n'était pas mon galaxy s10 piraté mais mon faux deux ième contrat lié avec l'opérateur de chez orange j'ai fait le reste avec eux , le téléphone après la suppression du faux contrat compte chez orange lié à mon nom le samsung c'est bien remit après une retentative de reset tout rentre dans l'ordre je croise les doigts :) Bonne journée je m'en excuse si j'ai pas correctement répondu au réponses ...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #25
Salut,

alextel a dit:
mon faux deux ième contrat lié avec l'opérateur de chez orange j'ai fait le reste avec eux , le téléphone après la suppression du faux contrat compte chez orange lié à mon nom le samsung c'est bien remit après une retentative de reset
Alors là je ne comprends plus rien, limite je comprend mieux le message de Tekken
Tekken a dit:
#$/÷=×+:"'#$#@$
Même si il a fait une faute d'orthographe, à la fin c'est ^^ et pas $ car c'est du pluriel
 
  • Haha
Les réactions: Tekken et SkelettSkelter
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #26
Bonjour , je peux vous demander ce que c'est kit oreillette root ? j'ai télécharger foneinfo ??
Merci à vous
 

Fichiers joints

  • root.jpg
    root.jpg
    47.4 KB · Affichages: 10
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #27
Hello
C'est juste une information pour te dire que pour voir le nombre de connexions d'oreillettes il faut que tu sois root
Comme tu ne l'es visiblement pas tu ne vois pas l'info

Psy
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #28
Psykause a dit:
Hello
C'est juste une information pour te dire que pour voir le nombre de connexions d'oreillettes il faut que tu sois root
Comme tu ne l'es visiblement pas tu ne vois pas l'info

Psy
D'accord j'ai eu peur je te remercie bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas