Xperia U bloqué sur le logo. Je ne sais plus quoi faire

  • Auteur de la discussion damiendec
  • Date de début
D

damiendec

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonsoir,
je me décide à poster car je pense avoir essayé toutes les pistes pour débloquer mon xperia U.
Hier, j'ai voulu passer d'ICS à Jelly Bean. Après de nombreuses lectures, je suis parvenu à installer STOCK JELLYBEAN 4.1.2 V6.
Aujourd'hui, j'ai voulu installer (grave erreur :) ) Jelly Bean 4.3. Dans la précipitation, je n'ai pas fait de sauvegarde de la rom et l'install de 4.3 a planté. Redémarrage en retirant la batterie et depuis, bloqué sur le logo Sony.

Je replonge dans le forum ou je trouve la façon de faire: retélécharger ics officiel et le réinstaller via flashtool. J'installe les drivers (après avoir compris que sous Windows 8, il faut faire certaines manips). Apparemment, ils sont bien installés car j'ai la petite coche verte à côté. Je lance flashtool, je branche l'usb en appuyant sur volume - la led devient verte et l'opération échoue car Windows ne reconnaît pas le périphérique:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pc companion ne voit pas le téléphone non plus.

Je ne sais plus quoi faire. J'utilise Windows 8.1 et j'ai l'impression que ça complique. J'ai essayé en mode compatibilité windows 7 mais ça ne change rien. Puis-je encore garder espoir?
Merci.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Ce problème avec Windows 8/8.1 est connu ! Il faut que tu es accès à un ordinateur sous Windows 7 de préférence pour pouvoir faire l’opération ;)
 
D

damiendec

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
Génial! Au moins j'ai une piste. J'essaie ça dès demain. Merci!
 

Sujets en relation

Haut Bas