j'ai voulu installer une custom roms sur ma realme pad je crois que je l'ai brick que faire svp ?

  • Auteur de la discussion playgeek
  • Date de début
P

playgeek

Membre
Inscrit
24 Décembre 2014
Messages
92
Points
18
  • #1
bonjour
je possède une realme pad 64 gb et j'ai voulu installer une custom roms en suivant ce tuto

1674581066497.gif


et depuis ma tablette ne démarre pas sur la custom roms mais dans le recovery
j'ai pourtant suivi les étape dans l'or : aller dans les paramètres développeur et activer le debobage usb, cocher le truc dérevouillage oem télécharger les bon fichier a jour ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

le recovery pour ma tablette ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et l'autre fichier
puis après avoir installer le recovery j'ai reboot vers le recovery
puis j'ai verifier que ma tablette etait bien connecter au pc avec "adb devices" et "fastboot devices" et elle etait bien connecter comme il faut puis j'ai bien fait le truc d'adb sideload en allant chercher le zip de arrow comme ils disent dans la video j'ai bien fais la commande en faisant un drap and drow du fichier dans ma fenetre cmd j'ai bien fait sur entrée
puis j'ai bien fait reboot system mais c'est la ou ca coince elle rédemarre plusieurs fois puis elle boot dans le recovery et pas dans le system alors que faire svp ???
car ma tablette ne démarre que dans le recovery rassuez moi ce n'est pas foutu ???
c'est normal que quand je branche ma tablette au pc il y a aucun fichier dans la memoire interne ma micro sd n'est pas affecte et pourtant ma tablette est reconnu par mon pc mais j'arrive pas a rédemarre normalement alors que faire svp ???

realme pad 64giga la realme pad pas celle de chez xiaomi j'ai celle de chez realme
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #2
Bonjour ,
playgeek a dit:
en suivant ce tuto
Quel tuto ?
playgeek a dit:
le recovery pour ma tablette ici
Quel recovery as-tu installé ? Pour arrow ,je pense que Twrp ne marche pas .Tu ne devais pas installer vbmeta.img ?
Tentes en faisant un wipe data dans le recovery et reboot.

Je ne connais pas Realme pad mais sur mon GT Master Edition,dans certains cas,il faut changer de slot après le flash :
fastboot getvar current-slot
fastboot --set-active=a or b (si le slot est a il faut le changer en b et vice versa)
fastboot reboot

Tu peux aussi poser ta question directement au développeur sur son post sur xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
Haut Bas