J'ai pas accès ni Recovery , Ni download Mode

  • Auteur de la discussion achraf2ca
  • Date de début
A

achraf2ca

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour

Ce problème commence hier quand j'ai essayé d'installer Xposed framework , après le redémarrage mon S6 s’arrête sur le Logo de Samsung .Alors j'ai essayé de flasher le firmware original ( l'opération n'a été pas effectuée avec succès )
après ça , je n'ai pu accéder ni au recovery mode , ni au download mode .
L'écran reste toujours noir et parfois je reçois ce message écran bleu avec "Use the emergency recovery function in the Smart Switch PC software" et reste pour 2 ou 3 seconde puis rebelote . :pleur4:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonsor,
est ce que ton telephone est toujours détecté par ODIN, si oui tente de reflasher a nouveau une rom officielle
si non utilise smartswitch et clic sur "Plus / Recuperation d'urgence du logicielle et initialisation"
 
A

achraf2ca

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour
le problème c'est que mon téléphone n'est plus détecté par odin .
Aussi lorsque je branche le téléphone , l’écran bleu de (smart switch) s'affiche 2 seconde puis s’éteint .
même cet écran s'affiche au hasard ( s'affiche une fois puis je ne peux pas le faire une autre fois .

1477403109-sans-titre.png


je peux pas allumer le téléphone soit recovery , soit download .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
est ce qu'il est toujurs détecté par ton PC, si non tente de reinstaller les pilotes
essaye egalement de voir avec , une fois installer tape la commande suivantes pour voir si il est détecté car on pourrait tenter de te faire demarrer en ligne de commande
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
Haut Bas