[J3] Répertoire Musique-Enregistrements vocaux

  • Auteur de la discussion Alfapépé
  • Date de début
Alfapépé

Alfapépé

Membre
Inscrit
25 Décembre 2016
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour

Je voudrais :
1. séparer les Enregistrements vocaux des Musiques. Ils se trouvent au même endroit.

2. Par ailleurs, comment puis-je savoir s'il n'y a plus de musique en Stockage Interne.
Qu'elle est en totalité sur la Carte SD.

J'ai installé le Gestionnaire ES Explorer et ses indications sont différentes du Gestionnaire Natif de Samsung

(Il faut que je retrouve comment insérer une copie d'écran dans ce Forum.)


Merci. Images à Suivre...
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #2
Re: Répertoire Musique-Enregistrements vocaux

Hello alors on va partir depuis le début , pour séparer tes enregistrements vocaux de tes musiques

Solution 1 : tu cré un dossier Musiques ou Music où tu met tes musiques
Et tu laisses tes enregistrements vocaux se mettre dans Musique

Solution 2 : Dans l'appli enregistreur vocal tu vas dans paramètres et tu lui dis d'enregistrer dans Téléphone
Ce qui te permettra d'avoir les deux en séparés


Pour savoir si tu n'as plus de musique sur ta mémoire de téléphone deux solutions s'offrent a toi :

-tu vas dans paramètres>stockage>espace utilisé et tu attends un peu que les données s'affichent et tu regarde dans la catégorie audio
-tu vas via ton explorateur de fichier dans ton dossier Mémoire interne et tu regarde si dans le fichier musique (le nom que tu lui as donné)

Si il t'en reste tu peux facilement les déplacer et les mettre dans le dossier musique de ta carte SD
 
Alfapépé

Alfapépé

Membre
Inscrit
25 Décembre 2016
Messages
19
Points
1
  • #3
Re: Répertoire Musique-Enregistrements vocaux

The_Darkmoon

Merci pour ta réponse très précise.

Séparer Musique & Enregistrements.
Solution 1 : tu cré un dossier Musiques ou Music où tu met tes musiques
Et tu laisses tes enregistrements vocaux se mettre dans Musique

Je retiens celle-là : elle est géniale !
Et parce que dans les paramètres de mon Samsung J3, je n'ai pas la possibilité de choisir le dossier d'enregistrement...
Ou je n'ai pas trouvé... !!!

plus de musique sur ta mémoire de téléphone
Entretemps, j'ai téléchargé le Gestionnaire de Fichiers SOLID EXPLORER (à la place de ES que je trouvais non convivial) et j'ai effectivement le possibilité de voir ce qu'il y a dans les Mémoires.

Encore merci pour tes compétences? :super: :super:
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #4
Re: Répertoire Musique-Enregistrements vocaux

Derien ^^ ,

Sinon en fait pour choisir le dossier d'enregistrement , c'est dans enregistreur vocal les trois petits points en haut a droites , paramètres et normalement il y a stocker sur (telephone/sd), enfin c'est ce que j'ai sur mon note 4 mais je pense que rester stocker sur la Sd est le mieux car au niveau place ca en laisse plus pour les appli ;)

A bientôt
 
Alfapépé

Alfapépé

Membre
Inscrit
25 Décembre 2016
Messages
19
Points
1
  • #5
Re: Répertoire Musique-Enregistrements vocaux

OK.
Merci
A +
 

Sujets en relation

Haut Bas