Replacer le répertoire musique

  • Auteur de la discussion megamario
  • Date de début
M

megamario

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
79
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis surpris car j'ai pas trouver beaucoup de post à ce sujet et du coup encore moins de solutions.

Voila comme beaucoup je pense je met ma musique sur la carte SD et je n'arrive pas a ce que mes musique soit vue par le système.

Alors déjà c'est sur un Xiaomi mi max donc avec leur surcouche basé sur android 6.0.1.

Par exemple il y a un navigateur fourni par défaut qui s’appelle tout bêtement "Explorateur", lorsque j'ouvre ce dernier il y a les raccourcis et notamment Musique qui m'indique 0 fichiers, ensuite je peu utilisé l'explorateur en lui même et aller dans la carte SD puis le répertoire Music que j'ai créé et tout mes fichier sons là, ou du moins les répertoire de chaque albums.

Utilisant PowerAmp du coup ce logiciel permet de définir un répertoire par défaut donc pas de souci avec lui. Mais venant d'acheté un autoradio Pioneer je souhaiterais essayer le logiciel Pioneer ARC, mais je n'est pas trouver la possibilité de lui définir un répertoire, du coup il ne voie aucun fichier de musique.

Dans le paramètre du téléphone il y a pourtant la possibilité de lui changer le répertoire de musique, je lui indique bien que c'est sur l'externe (on ne peut pas définir le répertoire). Mais cela ne change rien.

Si je met une chanson dans le répertoire interne il la trouve bien la musique, que je définisse le paramètre sur interne ou externe d'ailleurs.

Alors j'ai formaté la carte SD et remis mes chansons mais rien de nouveau.

Faut-il lui donner un nom de répertoire particulier ou un chemin complet particulier sur la carte CD? Après formatage il ne ma pas crée de répertoire pour cela.

Alors certes mon Xiomi a 128 giga en interne, donc plus que ma SD qui en a 64, mais juste par principe j'aimerais bien comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas