J3-2016 Ne redémarre pas après un Root

  • Auteur de la discussion GuiLyan
  • Date de début
G

GuiLyan

Membre
Inscrit
17 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
après avoir voulu effectué un root sur mon Samsung J3 2016 (SM-J320F), il ne redémarre pas.
Je vous explique :

J'ai fait mon root, tout c'est très bien passé, il a redémarre, j'ai installé SuperSU et LuckyPatcher.
J'ai lancé LuckyPatcher, fait la mise à jour. Et en redémarrent LuckyPatcher, il a mit un message type:
"SuperSU a * d'activé, LuckyPatcher doit le désactivé pour bien fonctionner, voulez-vous que LuckyPatcher le fasse pour vous?"
J'ai mit Oui, le téléphone s'est éteind, mais n'a pas redémarrer.
Quand je le démarre, il reste activé sur "Samsung Galaxy J3 6" pendant 5 sec et s'éteind.
En haut à gauche, en vert, un petit message apparaît "custom binary blocked by fap lock" qui est également apparu lors du 1e démarrage en root.
Je peux aller que dans le menu Download (je crois que c'est lui) en faisant Volume Bas+Power+Home.

J'ai suivis pas par pas ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je suis aller sur SamMobile pour les firmwares, problème, je ne connais pas ma version genre : "J320FXXU0APG2", "J320FPRO0APH2".

Une solution?
Si vous avez besoin de plus de détails, demandez moi.
Cordialement, et merci pour votre aide.
 
G

GuiLyan

Membre
Inscrit
17 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #2
Après quelque temps de recherche, j'ai trouvé, je donne la solution pour ceux qui ont le porblème.
Téléchargez le firmware correspondant à votre tel, moi c'était lui :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mettez votre tel en mode Download : Volume Bas+Power+Home en même temps en maintenant.
Téléchargez Odin3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lancez le en mode Admin
Branchez en USB votre tel à votre ordi
La case ID:COM se colorie
Appuyez sur AP à droite, et insérez le firmware installé.
Cliquez sur START

Attention RESET du tel !
 

Sujets en relation

Haut Bas