Plu200sur
Membre
- Inscrit
- 9 Février 2013
Pas faux non plus :merci:
Out of stock hier et avant hier.. Aujourd'hui ils sont repasser au système d'invitation.. Ta participation a mon sujet "un smartphone de marque chinoise" m'a convaincu malheureusement les invitations sont aussi simple a trouver que le dahu.. Sur ce je retourne a la chasse au invitationFred a dit:http://www.phonandroid.com/oneplus-one-commandez-le-sans-invitation-et-recevez-le-avant-noel.html
bonsoir l'offre est elle encore d'actualité?Zubrowsky95 a dit:Invitation pour le one 64 disponible, donc celui ou celle qui cherche encore, go me mp
Pantalon10 a dit:Bonjour,
j'ai 2 invitations pour le 64Gb valable jusqu'au 29/12...
Les 2 premiers qui sont certains de l'acheter peuvent me contacter... je regarderai ce lundi vers 13h une première fois et vers 18h une seconde fois !
Pleins de bonnes choses pour l'an nouveau.
Bonjour Daniel,drakkar volant a dit:bonsoir bonsoir
ça c'est ballot, je n'ai pas accès aux MPs, donc pour avoir une invit ça va etre coton
bonne soirée
daniel
C'est MAJ !MAS1946 a dit:Merci à toi, j'ai pris la troisième. Merci pour le partage!
SalutPlu200sur a dit:Bonsoir :smile:
@Troren superbe geste de ta part :super: :merci:
:hello:
le tarif a augmenté,mais je pense que c'est le livreur qui a changé le prix.MAS1946 a dit:J'ai pris la livraison standard (16€, c'est un peu cher non?), il dervrait arriver au bout de combien de temps?
Merci!
regardes ici j-offre-3-invitations-pour-le-64go-t110748.htmlgrobdush a dit:Je recherche un invitation pour un pote car moi je les déjà j'ai donné pas mal d'invite donc si il y a un donateur pour m'en donner une en MP je serais très heureux !!
Fred a dit:http://www.phonandroid.com/oneplus-one-nouvelle-vente-flash-sans-invitation.html regardes ici
:hehe: :hehe:ekassard a dit:Oui je sais, c'est la tuile... enfin 4 tuiles !
salut pour avoir accès aux MP il te faut au moins 30 messages sur le forum :wink:lolomuck a dit:bonsoir....j essai de vous envoyer un message mais ca me dit que j ai pas le droit d envoyer du privé. savez vous pourquoi ?
cocodu69 a dit:slt
je chaerche une invit svp
merci
lolomuck a dit:bonsoir....j essai de vous envoyer un message mais ca me dit que j ai pas le droit d envoyer du privé. savez vous pourquoi ?
lolomuck a dit:merci beaucoup. [email protected].
chui en plein travaux. ...ca me fait super plaisir merci.
si tu aimes la Domotique....dis le moi je te renverrai l ascenseur. je suis fabricant . merci
Fred a dit:c'est le topic du bonheur ici :lol: :super:
cocodu69 a dit: