OnePlus One : nouvelle vente flash sans invitation le 20 Janvier !

 

Alors que le chinois OnePlus prépare un nouveau smartphone pour cette année, le OnePlus One suscite toujours autant d’enthousiasme auprès des utilisateurs. L’une des causes de cet attrait pour le OnePlus One est sans aucun doute sa disponibilité limitée. Bonne nouvelle pour ceux qui sont tentés par la bête, demain OnePlus lance une vente flash pour obtenir le précieux joujou.

Vous le savez sans doute, le OnePlus One est l’une des grandes surprises de l’année 2014. Le chinois a frappé fort en proposant un smartphone à un prix très très abordable mais qui s’affiche comme un monstre de technologie (bon, à cette heure certains diront qu’il n’a plus tellement l’air d’un monstre).

vente flash oneplus one

Le succès du OnePlus One a même surpris le PDG de la marque qui pensait vendre principalement l’appareil en Asie. Ainsi il avait parié sur un système d’invitation pour limiter les stocks. C’était sans compter sur le carton à l’international du smartphone chinois.

Face à cette réussite, OnePlus a mis en place pour les fêtes de fin d’année des ventes flash, afin de proposer son OnePlus One à tous les utilisateurs, sans les invitations. La marque renouvelle l’opération demain, le 20 janvier. Encore une fois, il faudra se rendre sur le site officiel de la marque pour obtenir le modèle de son choix, et encore une fois il faudra être ponctuel.

Car la vente flash débutera à 20h en France jusqu’à 22h. Comme pour les précédentes ventes flash du constructeur, nous vous conseillons de vous rendre le plus tôt possible sur le site pour vous procurer le OnePlus One.

Souvenez-vous, lors des premières opérations du genre, les stocks disponibles avaient été écoulés en quelques minutes seulement. Alors si vous n’avez toujours pas réussi à vous procurer le OnePlus One vous savez ce qu’il vous reste à faire.  A moins que vous préfériez attendre l’arrivée du OnePlus Two.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…