Intégration fond d'écran (jelly bean)

  • Auteur de la discussion Pitoux22
  • Date de début
Pitoux22

Pitoux22

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Je possède un Crosscall Odyssey + sous Android Jelly Bean 4.3 et Rooté.

J'essaie en vain de mettre des fond d'écran qui ne se Zoom pas une fois "validé" mais je ne trouve pas la solution.

Je pense que pour résoudre mon problème il faudrait :

Annuler le défilement horizontal de l'écran.

Avoir la dimension exact de l'écran pour y intégrer un fond d'écran vertical.

Sauf que je ne trouve pas comme tu faire. Bon nombre des astuces pour annuler des déplacement de l'image en arrière plan ne concerne pas ma version de l'os.

Si quelqu'un peu me donner un coup main, je lui offre une bolé lol

Merci à vous
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Essaye d'installer l'appli QuickPic.
Elle simplifie considérablement toutes les options possibles pour mettre une image en fond d'écran.
Je passe systématiquement par elle et je suis toujours arrivé à faire ce que je voulais.
 
Pitoux22

Pitoux22

Membre
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci l'ami. Je télécharge ça et viendrais poster le fond de l'affaire ensuite.

EDIT :

J'ai télécharger l'application en question et cela ne change en rien. Mon image est toujours autant zoomée.
J'ai trouvé sur le forum un sujet qui disait de réduire l'image via le pc afin d'obtenir un carré.
Après moulte recherche je me suis basé sur un fond d'écran réalisé pour Jelly Bean et j'ai reproduit le format de celui-ci sur ma photo.

Le format est de 1440*1280. et permet d'obtenir une image quasi sans zoom.

Quelqu'un connait-il le format "verticale" ? parceque là même si je met une image verticale en mode fond d'écran verticale... j'ai un zoom de fou.

Pour le défilement de l'écran (en 5 phases) il semblerait qu'il n'existe pas de solution pour le "bloquer"...
 

Sujets en relation

Haut Bas