Tasker (intégration de variable)

  • Auteur de la discussion Flava07
  • Date de début
Flava07

Flava07

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour, me voilà familiarisé avec tasker depuis deux petites semaines, ça va je m'en sors pas trop mal.

Mais la ou je bute, c'est quand j'essai d'insérer une variable, plus particulièrement un délai

Je m'explique:

J'aimerai paramétrer la déconnexion de ma gear 2 quand l'écran s'allume mais que si il est allumé pendant plus de vingt secondes par exemple.

Pareil, j'aimerai aussi éteindre les data quand mon écran s'éteint mais avec une synchro auto toute les 10 minutes avec réactivation des datas...

Alors pour l'instant quand mon écran s'allume ma montre se déconnecte et se reconnecte quand l'écran se met en veille pas de souci de se côté la

Pareil pour les datas, j'utilise un toogle qui permet de basculer en 2g quand l'écran s'éteint et se remet en 4g/3g/2g quand il se rallume

Mais c'est l'histoire des variables que je n'arrive pas à mettre en place
J'ai bien essayé d'insérer un délai mais il ne faut que retarder l'exécution de la tâche

J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci
 
Flava07

Flava07

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
40
Points
8
  • #2
J'ai essayé pour ma montre de rajouter une tâche "attendre" une minute par exemple au cas où je regarderai le téléphone moins d'une minute
0fe1b0fd982e0022d6c988cae2656039.jpg


Mais le problème c'est que même si l'écran reste allumé moins d'une minute, ça ne vas faire que repousser l'action de la tâche et pas l'annuler...
 

Sujets en relation

Haut Bas