Intégration CF.lumen avec Lux

  • Auteur de la discussion Savagnin39
  • Date de début
Savagnin39

Savagnin39

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
48
Points
8
  • #1
Bonjour,

J'utilisais avec plaisir l'appli Lux auto brightness depuis belle lurette, notamment à cause de la possibilité de toucher aux valeurs sub-zero.
J'ai découvert par la suite, l'appli Cf.lumen (version pro) qui gère la "température" des couleurs en filtrant très efficacement la couleur bleue qui est assez agressive pour la rétine en vision nocturne.

Par bonheur, l'application Lux permet de gérer [root] les "plugins de niveaux inférieurs" avec un menu adhoc :
- activer le support plugin
- enable Kcal
- intégration de Cf Lumen pro

Spontanément j'opte pour le 3ème; hélas, je ne parviens pas à utiliser pleinement Cf.lumen : il semble comme bridé. Impossible de régler en automatique le Master filter mode. A peine activé, il re-bascule en moins d'une minute, à un mode minoré, peu pertinent, non automatique. Bref, sans aucun intérêt.
Idem pour [enable Kcal]

Le seul mode qui permet l'utilisation combinée, est le 1er mode [activer support plugin]. Je parviens donc, certes à mes fins, mais quelque chose m'échappe
quand même. Il y a surement moyen d'utiliser le 3ème mode, mais il faut surement s'y prendre autrement (un réglage complémentaire, soit ds Lux, soit ds Cf.lumen, qui m'aurait échappé ?!?)

J'espère être clair pour ceux qui connaissent un peu ces 2 applis. Mes tests donnent ces même résultats sur mon LG G2 et ma tablette samsung.

Voilà|voilà
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

juste une question

tu as bien acheté la version pro ?
 
Savagnin39

Savagnin39

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
48
Points
8
  • #3
Oui, pour les 2 applis.
Flambyby, vous les utilisez-vous même ?
 

Sujets en relation

Haut Bas