Installation mode recovery !

• Auteur de la discussion toniiio44
  • Date de début
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Salut a tous, je créé ce post car je n'arrive pas a installer de mode recovery sur mon G2, j'ai essayer :
-le clockwork mode (3 versions)
-le TWRP recovery international
-le philz touch recovery
J'ai un LG G2 32go, sous android 4.4.2 stock, rom stock D80220a-SEA-XX et il est rooté. Si quelqu'un a une autre méthode qu'il fasse signe, merci d'avance ;)

B

benjy000

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Re: Installation mode recovery !

Il me semble que pour le moment si tu veut installer un recovery, le seul moyen est de repasser en 4.2.2, d'installer le recovery avec la MAJ de SUPERSU et seulement ensuite re-flasher une ROM 4.4.2!

Merci aux connaisseur de bien vouloir confirmer car je débute dans le LG G2!

H

ha0r

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011

Salut, même problème pour moi, je suis en 4.4.2 stock, rootée. Impossible de flasher l'un des trois recovery, j'ai essayé tous les moyens possible... Je pense qu'en effet, la seule solution est de retourner en 4.2.2... Quelqu'un aurait il un tuto qui dit comment downgrader ?

toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Oui je serais preneur d'un tuto aussi si il y en a un :)

H

ha0r

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Tu veux dire 4.2.2 ?

toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
J'ai réussi a installer le recovery TWRP 2.7 via ce tuto (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) qui explique qu'il faut rooter sont G2 (avec iroot25) puis installer tous simplement un apk (auto.rec) qui va faire l'installation tous seul ! C'est vraiment super simple [OK HAND SIGN][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]

B

benjy000

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012

toniiio44 a dit: