Installation google play sur une tablette chinoise

  • Auteur de la discussion O-Live-
  • Date de début
O

O-Live-

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Pour commencer, je redebarque sur Android (cf ma présentation) et je débarque encore plus sur la façon dont fonctionne les forum :roll:
J'espère donc ne pas faire de boulette en postant ma question dans cette rubrique :oops:

Voila j'ai acheter une tablette chinoise et je souhaite installer le market android "officiel" (google play si j'ai bien suivi) sur beaucoup de site, je trouve des tuto proposant des solutions mais les exemples se font avec les tablettes les plus "connu" la manip sur les tablettes android est-elle toujours la même, Quelques soit le modèle? Et si oui existe t'il des tuto en français? (je maitrise un peu l'anglais mais j'ai pas envi de faire de boulette avec mon nouveau joujou :lol:).
Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, en fait le playStore seul ne fonctionne pas. Il y a un ensemble d'applie à avoir. On appelle ça les GAPPS. Il faut déjà que tu regardes si elles sont présentes sur ta tab.
 
O

O-Live-

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Ok je check ça se soir ;)
 
O

O-Live-

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Bon manifestement la chine fait les chose bien (parfois???) et avec cette simple manip. (cf liens ci-dessous) j'ai réussit à installer google play et ce dernier fonctionne (un seul ratter pour l'installation de Chrome, j'ai due installer "chrome pour phone")

Résolu pour moi!!!
 
B

Benzhugeming

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Je suis tres interesse par le sujet, mais lorsque j'ai suivi le lien pointé par O-Live-, celui-ci avait disparu.
Merci de me dire où je pourrais le retrouver
 
J

jhouedanou

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Benzhugeming a dit:
Je suis tres interesse par le sujet, mais lorsque j'ai suivi le lien pointé par O-Live-, celui-ci avait disparu.
Merci de me dire où je pourrais le retrouver
Bonjour, il est à nouveau disponible ici ->
 
B

blondasse

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
bonjour, le lien ne fonctionne plus à nouveau, pourrais tu m'indiquer où le trouver ? Merci par avance
 
K

kelk1x

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Meme question...
 

Sujets en relation

Haut Bas