Installation de Xposed framework sur Miezu m2m

  • Auteur de la discussion noobby
  • Date de début
N

noobby

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Comme l'indique le sujet je n'arrive pas à installer Xposed sur mon Miezu et après beaucoup de recherche et de manipulation plus ou moins dangereuse je m'en remet à vous pour m'aider.

Voici ma config :
Model : M2
Maker : MIEZU
chip : MT6735
build number : Flyme 5.1.6.0G
SDK : 22
OS VERSION : Lollipop MR1 (5.1)
RIL VERSION : mtk gemini ril 1.0
Root avec Kingo ROOT

Pour résumer mes essais j'ai installer l'apk et le .zip ARM64 SDK 22 correspondant. Puis piocher divers tuto sur le net (d'on l'un du site) sans grand succès. J'ai utiliser Super SU et terminal emulator sans résultat (il ne trouve pas). Puis similairement Super SU et TWRP Manager mais je n'arrive pas a reboot en custom recovery (interface Flyme clean/update en démarant avec volum up+ power ou uniquement "FASTBOOT mode" affiché avec volum down + power). Et d'autres trucs plus ou moins foireux...
Flyme me semble assez particulier et sa MaJ résente de 4.5 à 5.1 déclasse la majorité des tutos que j'ai pu trouver...

En vous remerciant d'avance,
Cordialement,

Aurélien

PS : j'ai attraper un malware qui m'ouvre des fenêtres de pub intempestive que je n'arrive pas à détecter (pas de nom) et donc à supprimer... Avast et les quelques bloqueurs de pub que j'ai test ne le détecte pas... Des idées?
PS2 : Sinon j'installes principalement Xposed pour faire fonctionner un hack GPS pour Pokemon GO ^-^ Si quelqu'un à un hack qui marche sans ça je suis preneur!
PS3 : Si je ne suis pas dans la bonne section veiller m'excuser et la déplacer au bon endroit.
PS4 : Bof un PC c'est quand même mieux!
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
noobby a dit:
Bonjour à tous,

Comme l'indique le sujet je n'arrive pas à installer Xposed sur mon Miezu et après beaucoup de recherche et de manipulation plus ou moins dangereuse je m'en remet à vous pour m'aider.

Voici ma config :
Model : M2
Maker : MIEZU
chip : MT6735
build number : Flyme 5.1.6.0G
SDK : 22
OS VERSION : Lollipop MR1 (5.1)
RIL VERSION : mtk gemini ril 1.0
Root avec Kingo ROOT

Pour résumer mes essais j'ai installer l'apk et le .zip ARM64 SDK 22 correspondant. Puis piocher divers tuto sur le net (d'on l'un du site) sans grand succès. J'ai utiliser Super SU et terminal emulator sans résultat (il ne trouve pas). Puis similairement Super SU et TWRP Manager mais je n'arrive pas a reboot en custom recovery (interface Flyme clean/update en démarant avec volum up+ power ou uniquement "FASTBOOT mode" affiché avec volum down + power). Et d'autres trucs plus ou moins foireux...
Flyme me semble assez particulier et sa MaJ résente de 4.5 à 5.1 déclasse la majorité des tutos que j'ai pu trouver...

En vous remerciant d'avance,
Cordialement,

Aurélien

PS : j'ai attraper un malware qui m'ouvre des fenêtres de pub intempestive que je n'arrive pas à détecter (pas de nom) et donc à supprimer... Avast et les quelques bloqueurs de pub que j'ai test ne le détecte pas... Des idées?
PS2 : Sinon j'installes principalement Xposed pour faire fonctionner un hack GPS pour Pokemon GO ^-^ Si quelqu'un à un hack qui marche sans ça je suis preneur!
PS3 : Si je ne suis pas dans la bonne section veiller m'excuser et la déplacer au bon endroit.
PS4 : Bof un PC c'est quand même mieux!
Salut, étant donné que tu rencontre des problèmes installe la dernière ROM stock, puis root ton portable, installe un recovery custom et fait un backup, puis tente de flasher Xposed à nouveau.
Pour infos le hack est interdit sur le Forum, donc je ne résous que ton premier problème et le reste tu devras te débrouiller
 
mhd1786

mhd1786

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
34
Points
6
  • #3
Salut, je te renvois sur mon tuto qui fonctionne pour l'installation sur flyme 5.X
http://www.phonandroid.com/forum/installer-xposed-framwork-sur-flyme-5-x-t153986.html

" installe un recovery custom"

Le bootloader des meizu étant bloqué, on ne peux pas installer de recovery custom, enfin au dernière nouvelles.
 
B

bagdadr25

Membre
Inscrit
13 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #4
salu ces un peu retare mais poure autre persone tous simplement instala la vertion framwork 73 et sa marche merci. :super:
 
Haut Bas