Install de la dernière OTA pour sensation XE impossible

  • Auteur de la discussion NLendomer
  • Date de début
N

NLendomer

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Avec tout ce que j'ai pu trouver sur le net, je suis perdu et rien ne veux fonctionner !?!
Je vous donne le cadre : sensation xe passé sous ics officielle manuellement (je pense que là a été mon erreur, le mode manuel) avec hboot en 1.27 et en s-off

je pense que la dernière mise à jour dispo depuis le début du mois et qui refuse de s'installer, ne le veux parce que je suis en S-Off !!

Mais comment soit la télécharger et l'installer tout seul comme un grand et qu'elle passe, soit remettre en s-on la protection pour qu'elle passe enfin toute seule !?!

J'avoue que cela commence vraiment à me taper sur les nerfs !!! avec mon hd2 je n'étais jamais em...der et je changeais de rom tous les 2/3 mois sans inquiétude....

Merci d'avance pour vos conseils
 
adrien000

adrien000

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #2
Quand tu passe par une rom custom tu n'a plus de mise a jour OTA
 
N

NLendomer

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Je ne pense pas que j'étais avec une rom custom car j'avais mis la ROM officielle mais en installation manuelle en modifiant le S-Off en S-On pour pouvoir la lancer.

mais je viens juste de trouver ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je l'ai appliqué, j'ai maintenant la dernière version , tout fonctionne bien mais le téléphone est vide au redémarrage pas comme avec une mise à jour OTA !!

SI cela peut servir à d'autres.
 
Haut Bas