Tutoriel Procedure to install android 11 on mobile samsung galaxy A5 SM-A500FU

  • Auteur de la discussion SBL
  • Date de début
S

SBL

Membre
Inscrit
2 Juillet 2022
Messages
15
Points
3
  • #1
Hello, first of all I specify that my level of English is not of quality. I am French.
At the end of the year, I managed to upgrade my Samsung A5 SM-A500FU mobile from Android 6 to Android 11
Thanks to multiple searches on the networks (and I take this opportunity to thank this entire community).
Having succeeded, I share this tutorial made by me if it can help other Internet users.

On my side, the problem remaining to be solved is the gps location, it does not work (incorrect setting?)
I do not understand what is not working and therefore remain at your disposal if anyone has any advice or ideas. or procedures to be applied.
Thanks in advance.
 

Fichiers joints

  • ENGLISH publication_Procedure to install android 11 on mobile samsung galaxy A5 SM-A500FU_comp...pdf
    154.9 KB · Affichages: 70
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

SBL a dit:
Hello, first of all I specify that my level of English is not of quality. I am French.

Ca tombe bien, nous sommes français également.
Alors, s'il te plait, réécrit ton sujet en français.
 
S

SBL

Membre
Inscrit
2 Juillet 2022
Messages
15
Points
3
  • #3
SkelettSkelter a dit:
Salut,



Ca tombe bien, nous sommes français également.
Alors, s'il te plait, réécrit ton sujet en français.
Bonjour, Désolée je ne suis pas une habituée des forums. Je vais donc le réécrire en français ;)

Edit : Bonjour,
À la fin de l'année, j'ai réussi à mettre à niveau mon mobile Samsung A5 SM-A500FU d'Android 6 vers Android 11
grâce aux multiples recherches sur les réseaux (et j'en profite pour remercier toute cette communauté).
Ayant réussi, je partage ce tuto réalisé par mes soins s'il peut aider d'autres internautes.

De mon côté, le problème restant à résoudre est la localisation gps, elle ne fonctionne pas (réglage incorrect ?)
Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas et reste donc à votre disposition si quelqu'un a des conseils ou des idées. ou procédures à appliquer.
Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Procédure installation android 11 sur mobile samsung galaxy A5 SM-A500FU_publication.pdf
    152.6 KB · Affichages: 121
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Hello Jérôme ,
Tout d'abord ,merci pour ce tuto . Sur ce forum ,comme tu peux le voir en naviguant dedans,les tutos sont directement écrits en créant un sujet .(et non en joignant un pdf)Nous avons également comme habitude d'utiliser des bannières afin d'uniformiser la manière de présenter les tutos . Nous y insérons également les sources du tuto et les liens pour télécharger les fichiers cités (Lineage, Twrp, etc ...)
Nous insérons également l'avertissement comme quoi ces opérations comportent des risques et que nous ne pouvons être tenus pour responsables . Tu peux t'inspirer de tutos déjà existants : https://www.phonandroid.com/forum/t...lies-android-12l-pour-redmi-7-onclite.214880/ ou https://www.phonandroid.com/forum/t...dyrom-v2-3-1-u6eua5-by-nobodydev-team.209273/ par exemple .

Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Le tuto doit donc être placé ici :https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-a5x-roms-officielles-customs.3325/ et ,si possible , mettre le titre en français puisque c'est destiné à un public francophone .Je déplace d'ailleurs ce sujet .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
Si tu pouvais passer un peu de temps afin de répondre à ces critères,ce serait bien . :)Merci .
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
Haut Bas