Inscrire son s6 sur samsung...

  • Auteur de la discussion s6_001
  • Date de début
S

s6_001

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonsoir,


Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment inscrire son Samsung pour la garantie car apparement le site est en maintenance.............existe t-il une autre méthode que celle-ci ?

Merci à vous wink
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Salut,

Pour moi le site fonctionne. Mais ton s6 est automatiquement garantie normalement . pas besoin d'action supplémentaires lorsqu'il a une panne téléphone, tu le ramène dans un point service mobile muni de la facture et ton s6 seras réparé normalement ^^
 
S

s6_001

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
12
Points
0
  • #3
aky78 a dit:
Salut,

Pour moi le site fonctionne. Mais ton s6 est automatiquement garantie normalement . pas besoin d'action supplémentaires lorsqu'il a une panne téléphone, tu le ramène dans un point service mobile muni de la facture et ton s6 seras réparé normalement ^^


Ok aky78, c'est parce que j'ai racheté le gsm neuf encore emballé qui est encore garantie 2 ans mais la facture n'est pas à mon nom et comme l'ancien propriétaire n'avait pas fait l'inscription, je me suis dis bon ben je vais le faire................mais si tu me dis que c'est pas nécessaire :cool:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
derien :mrgreen: je n'ai jamais eu a inscrire mes smartphone samsung ( s3 , s3 mini, s4 mini ) et leur garantie on toujours fonctionné .

Bonne journée :super:
 
S

s6_001

Membre
Inscrit
7 Mai 2015
Messages
12
Points
0
  • #5
aky78 a dit:
derien :mrgreen: je n'ai jamais eu a inscrire mes smartphone samsung ( s3 , s3 mini, s4 mini ) et leur garantie on toujours fonctionné .

Bonne journée :super:


Une bonne soirée à toi également :frime1:
 
Haut Bas