Infos sur la vente Galaxy s4 noir i9505 + sd 32 Go

  • Auteur de la discussion abklhayy
  • Date de début
A

abklhayy

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
77
Points
16
  • #1
Bonsoir,

alors voila je suis allé faire un tour sur le site de vente d'occasion leboncoin, et j'ai vu les prix des s4 ( meme neuf), sérieusement je suis étonné, il ne dépasse pas les 420e en majorité .. Je veux vendre le mien et franchement je l'ai acheté 529euros et sa me fais mal de le casser à si bas prix .. J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez concernant ces prix là car pour moi je trouve que les prix sont complètement cassé à 400 euros parfois meme en dessous de 400 euros .. Et meme pour du matos NEUF ! Alors voila moi je voudrais savoir pour un appareil quasi neuf qui a meme pas 2 mois je propose 450 euros, trouvez vous que c'est trop cher ? Surtout que je le vends avec :

- Câble USB
- Adaptateur secteur
- Écouteurs + embouts d'adaptation
- Carte microSDHC Samsung de 32 Go
- Adaptateur pour microSD Samsung
- Flip Cover officiel Samsung
- La coque arrière d'origine

Film de protection confidentiel depuis l'achat, écran impeccable RAS et aspect extérieur comme neuf

La boite d'origine avec la docs etc, la facture du tél.

Merci d'avance, pask à 400e je trouve que c'est sacrifié .. Pas vous ?
 
A

abklhayy

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
77
Points
16
  • #2
Bonjour,

up svp
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #3
Bonjour,

Que te dire! Je vends assez régulièrement mes téléphones ou ceux de connaissances(voir annonce)et voilà mon constat.
C'est toujours trop cher quand on achète,et pas assez quand on vend. :wink:
Malheureusement,les smarts deviennent obsolètes quelques mois après leurs sorties et c'est toujours la course en avant vers
la puissance,la taille de l'écran et j'en passe.
Mais ce qui tue le marché de l'occasion,à mon sens,c'est la multiplication des Odr,et surtout les facilités de règlement offertes par
tous les sites.
Alors c'est sur que ça fait mal de vendre un phone à la moitié du prix payé un an après l'achat,quand on y arrive et dans ton cas,tu
perds 100 € seulement après 2 mois.Mais n'as tu pas profité d'une Odr équivalente?
Je comprends ton point de vue qui est aussi le mien,mais c'est la dure loi de l'offre et de la demande.
Bonne journée. wink
 
A

abklhayy

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
77
Points
16
  • #4
Bonjour,

Et no j'ai pas eu de ODR puisque je l'ai acheté nu et je souhaite acheter un autre smartphone sur le meme site. Perso c'est abérrant on me propose 400 euros le tel il a peine 1 mois et demi. Tant pis 450 a prendre ou laisser hein : p

Bonne journée à toi aussi
 
M

Myghalloween

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
38
Points
6
  • #5
J'avais eu le même cas avec un HTC ONE X lors de sa sortie. Vendu quelques jours après sa sortie avec 150€ de moins 8|
Depuis j'ai trouvé la solution... Je n'achète plus à la sortie, ce qui permet en plus d'avoir des retours sur le tel avant achat, et de bénéficier d'offres intéressantes, y compris en occase... Comme ça à la revente je perds beaucoup moins :langue2:
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #6
Pas bete,c'est un peu comme les voitures. :amen:
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #7
Moi j achete d occasion c es moin cher
 
A

abklhayy

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
77
Points
16
  • #8
Bonjour,

Franchement 430 euros sa vous semble passable ? Mdr jperds deja 100 euros hein faut abuser non plus
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #9
Oui ou vend le sur ebay
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #10
Pourquoi tu le vends ?
 
Haut Bas