Infos propriétaire ?

  • Auteur de la discussion D800E
  • Date de début
D

D800E

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un petit souci avec le Galaxy-S4 mini de ma femme ?

J'ai rentré des informations propriétaire avec mon numéro de téléphone sur l' écran d’accueil de son portable, (les gens honnête existes). mouth
Mais celui-ci était en version 4.2.2 et est passé maintenant en 4.4.2, je ne retrouve plus le bon menu pour modifier le texte et la police d'écran ?

Moi je possède un Galaxy-Note (1) Je trouve cette information dans "Écran de verrouillage" dernière ligne "Infos propriétaire"

Cordialement.
 
D

D800E

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
4
Points
1
  • #2
Je viens de trouver. :frime1:

C'est bien écran de verrouillage mais ensuite il faut aller dans "Widgets écran verrouill."

J'ai donc pu modifier mon texte.

Question subsidiaire est-il possible de trouver la notice complète du Galaxy-S4 mini version 4.4.2 sur internet ?

Cordialement.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
salut,je ne pense pas qu'une notice soit dispo a chaque changement de version :wink:
 
D

D800E

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
4
Points
1
  • #4
Fred a dit:
salut,je ne pense pas qu'une notice soit dispo a chaque changement de version :wink:
Merci !

Lorsque mon Galaxy-Note est passé de la version 2.3.6 à la version, 4.0.4 puis 4.1.2, j'ai trouvé sur le site de Samsung une notice mise à jour ?

Je n'ai trouvé que ce lien, j'ai essayé de remplacer _Jellybean_ par _Kitkat_ mais cela ne fonctionne pas ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je viens donc de télécharger la notice du Galaxy-S5 ?

Cordialement.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
en même temps,y a pas non plus une tonne de nouveautés tu peux t'en servir sans notice quand même
 

Sujets en relation

Haut Bas