Infos à propos des ROM

  • Auteur de la discussion mektoob
  • Date de début
M

mektoob

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Rebonjour :D j'ai acquit mon samsung galaxy ace d'occasion il n'y a pas longtemps, le téléphone a peine un an mais le soucis c'est que la batterie ne tient pas donc j'ai fait mes recherche et ce serait du à la ROM.
Je ne m'y connais pas trop encore dans la technologie d'Android et c'est pour cela que je viens vous demandez de l'aide.
J'ai root mon portable en suivant le tuto du forum j'ai la version 2.4.6 d'android, j'aimerai installé une rom rècente avec le thème de base du galaxy ace et avec une bonne autonomie de batterie, qu'est ce que vous me conseilleriez? Et comment changer pour une version plus récente d'android (j'ai vu des version 4.0)
Merci d'avance
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #2
salut, en custom tu n'aura pas de touchwizz donc pas trop de ressemblance, tu dois être plutot en 2.4.6 que 2.4.6 qui il me semble n'existe pas...
il y a bien du 4.0, et meme du 4.3 mais plus la version est élevée plus tu va avoir de lags ;-)
 
M

mektoob

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse rapide.
Oui effectivement je me suis trompé je suis en 2.3.6, donc dans ce cas quel sont les ROMs customs les meilleures niveaux autonomie de batterie?
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #4
pour la batterie je ne sais pas trop mais avec un bon kernel, tu poura augmenter ton autonomie ;-)
 
M

mektoob

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Un kernel c'est pour augmenter les capacités c'est ça? comment ça s'installe?
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #6
Re: [ROM] [Android 4.4] Omni-Rom

le kernel gère la vitesse du processeur, la consomation....
tu l'installe en recovery CWM
 
M

mektoob

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Dac, merci bien
 

Sujets en relation

Haut Bas