info roote

  • Auteur de la discussion mehdi33880
  • Date de début
M

mehdi33880

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Salut
Je viens de rooté mon nonte 3 avec odine
Maintenant que dois je faire svp pour améliorer mon note 3 les applications a avoir attention je suis un vrai novice .
Merci bien
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #2
Bah ça dépend ce que tu veux faire avec :wink:
Pour sauvegarder tes données et applications, je te recommende titanium backup.

Je pense que c'est déjà bien pour un novice :)
 
M

mehdi33880

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Parcontre j ai télécharge titanum bakep
Mais ça fonctionne pas
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #4
Il y a quoi comme erreur?
As-tu une application appelée superuser ou SuperSU instalée? (Normalement, le root l'installe)
 
M

mehdi33880

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
Non jai pas cette application pourtant quand j ai rooté ca ma marqué comme message advece 1 falled o
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Bonsoir,
Il faudrait cesser d'envoyer plusieurs posts sur le même sujet, en l'occurrence, 2 pour ce problème de root, (qui n'en est pas un, de surcroît!) :mrgreen:

Il est demandé de faire des efforts sur la langue qui sévit sur le forum, à savoir le frenchy! coool Déjà qu'il est ardu de déchiffrer, parfois, le style sms, alors, je vous en prie, épargnez-nous le style banlieusard! :vieux-smiley:
 
M

mehdi33880

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #7