info roote

  • Auteur de la discussion mehdi33880
  • Date de début
M

mehdi33880

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Salut
Je viens de rooté mon nonte 3 avec odine
Maintenant que dois je faire svp pour améliorer mon note 3 les applications a avoir attention je suis un vrai novice .
Merci bien
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #2
Bah ça dépend ce que tu veux faire avec :wink:
Pour sauvegarder tes données et applications, je te recommende titanium backup.

Je pense que c'est déjà bien pour un novice :)
 
M

mehdi33880

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Parcontre j ai télécharge titanum bakep
Mais ça fonctionne pas
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #4
Il y a quoi comme erreur?
As-tu une application appelée superuser ou SuperSU instalée? (Normalement, le root l'installe)
 
M

mehdi33880

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
Non jai pas cette application pourtant quand j ai rooté ca ma marqué comme message advece 1 falled o
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Bonsoir,
Il faudrait cesser d'envoyer plusieurs posts sur le même sujet, en l'occurrence, 2 pour ce problème de root, (qui n'en est pas un, de surcroît!) :mrgreen:

Il est demandé de faire des efforts sur la langue qui sévit sur le forum, à savoir le frenchy! coool Déjà qu'il est ardu de déchiffrer, parfois, le style sms, alors, je vous en prie, épargnez-nous le style banlieusard! :vieux-smiley:
 
M

mehdi33880

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
Désolé pour le désagrément causé j espère que cela ne va pas t'empêche de dormir. Ps c est mon gamins qui écrit les post il a que 8 ans et il root mon téléphone pour le langage banlieusards mon identifiant et mehdi33880 c est mon code postal qui se situe a st caprais de bordeaux super la banlieue!!!!!!alors retourne au piratage de tes téléphones et bonne années quand même
 
O

obi4713

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
84
Points
16
  • #8
Salut mehdi33880, ton phone n'est pas rooté parce que comme dit totochigna tu doit avoir supersu sinon télécharge cpu-z sur playstore et regarde dans system il y a une ligne root access, si tu est bien root ça doit marquer yes.
Salut pateve tu est allé un peut fort, il demande des renseignements et tu l'envoi presque ch... Après pour son message je ne trouve pas que c'est du style sms
Allez Bonne année à tous avec un peu d'avance
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #9
Bonsoir
C'est peut-être pas du style sms mais c'est écrit à l'arrache quand-même :-/
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Pour tout ce qui est root, flash, et autres joyeusetés qui peuvent bricker le smartphone, la précision reste de mise, et les demandes ne peuvent être approximatives.

Je suppose que si les réponses étaient également approximatives, peu claires, les demandeurs en seraient frustrés.

Merci donc de faire des efforts lorsque vous écrivez.
 

Sujets en relation

Haut Bas