[INFO][ROM OFFICIELLE][ANDROID 6.0]Marshmallow enfin disponible !

• Auteur de la discussion Skelett
  • Date de début
N

netzo97

Membre
Inscrit
23 Février 2012
salut tout le monde,

Comme promis, voici mon retour; toujours un réseaux en yoyo, mon z5 a vraiment beaucoup de mal a capter la 4g. et pire il a des pertes total de réseaux et cela arrive très fréquemment surtout à l'intérieur.

J'ai reflashé la radio ce matin toujours pareil, il faudrait que j'essaye une puce avec un autre opérateur.

Je me demande si je ne vais pas testé une rom custom qui sait. c'est vraiment dommage il est mignon comme tout, mais presque inutilisable ...

Il n'y aurait pas d'application dans le store pour tester le réseaux ou bien une astuce pour faire un diag ??? :contrac: :contrac: :contrac:

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Attention les doubles posts stp, le bouton "éditer" est là pour ça.

Je n'ai aucun problème de réseau (chez Orange) avec mon Z5. Du coup, tu peux vérifier avec l'application Speedtest (qui te donnera les débits montant et descendant de ta connexion H/H+ et 4G/4G+.

Aussi, tu peux vérifier la couverture réseau sur les sites des opérateur. Tu as simplement besoin de rentrer ton adresse pour que le site puisse être précis :

Orange :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bouygues :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

MrGibs

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Salut tout le monde, je recherche le fichier ftf de la dernière version android du Xperia Z5 (E6653) Customized FR.

Merci

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

La seule disponible que j'ai trouvé est la 1.163, disponible sur Xperifirm.

Haut Bas