[INFO] ODR SONY JUSQU’À 70€ REMBOURSÉS pour l'achat du S

• Auteur de la discussion santanARC
  • Date de début
S

santanARC

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Bonjour,

euh! (j’espère que je reste dans les règles du forum?)
Je vous mets le lien chez Sony pour ceux qui veulent acheter le S 50 à 70€ moins cher.

je cite: "Pour l’achat d’un Smartphone Xperia™ S de Sony dans les points de ventes participants
de France métropolitaine et des DOM TOM, entre le 06/03/2012 et 30/06/2012, Sony
vous rembourse jusqu’à 70 euros TTC sur le prix d’achat de votre....

A

Anonymous

Hello Santa ;)

Merci du partage, faire des économies ne fais de mal à personne :)

P

polluximos

Membre
Inscrit
7 Août 2011
coupon rempli reste a envoyer , je suis sceptique , j’avais fait ça pour ma xbox360 et que dalle....on verra bien

S

slycouz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
pour sony sa marche très bien, pour mon téléviseur l'ODR a bien été virer.

S

santanARC

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
polluximos a dit:
coupon rempli reste a envoyer , je suis sceptique , j’avais fait ça pour ma xbox360 et que dalle....on verra bien
Pour mon ancien Sony Ericsson W995, il y avait 100€ de remboursés et pas eu de problèmes. Faut juste ne pas être pressé; ça peut aller jusqu'à 3 mois d'attente.

G

goomy

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
....pour mon arc s idem remboursement de 100e fait , mais faut pas être presser !!

J

JMT64

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
santanARC a dit:
polluximos a dit:
Faut juste ne pas être pressé; ça peut aller jusqu'à 3 mois d'attente.
Compris ou non compris le délai pour se connecter chez Sony? Pour l'instant, mission impossible!
Reste à espérer que ce sera chose faite d'ici à 15 jours..

C'est le délai limite, non? :mrgreen:

F

francky_62

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Bonjour

Est ce que l'offre fonctionne si on a déjà profité d'une offre identique chez sony il 6 mois (50€ sur le ray) ?

merci

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
francky_62 a dit:
Bonjour

Est ce que l'offre fonctionne si on a déjà profité d'une offre identique chez sony il 6 mois (50€ sur le ray) ?

merci
Salut !

Tu renouvelles ton matos une semaine trop tard, l'offre a expiré le 30 juin ^^

F

francky_62

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
non elle est prolongé jusqu'au 15 juillet

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Ah d'accord :)

Dans ce cas, que tu aies bénéficié d'une remise avec ton Ray ne devrait pas y changer quelque chose, tu auras droit à la remise ^^

F

francky_62

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
ok merci

on ma volé mon ray la semaine passé, et je voudrai utilisé mes point abonné de virgin (de 2 ans) et seul les xperia, j'ai une belle réduction .... car 450€ le S3, 450 le HTC one X, 320 le S2 .....

et

270 le XPERIA S - 50€ = 220 €

79€ le U - 20€ = 59€

Vu le prix du commerce, sa fait un bon prix mais je sais pas lequel prendre .....

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Ok, c'est à toi de voir. Le xperia S a un plus grand écran, avec une meilleure résolution, il est aussi plus puissant, a une meilleure caméra, a plus de mémoire RAM et de mémoire interne (32Gb contre 8Gb), les deux mobiles n'ayant pas de port micro SD.

Tout dépend de ce que tu cherches. Si le U te convient alors lance-toi !

F

francky_62

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
ok merci, j'ai regardé les tests et pour le S, c'est haut de gamme , donc sa fait un bon prix , mais sa fait grand (moi qui été contre , pour ça que j'avais pris le ray par rapport au arc S mais je suis entrain de changer d'avis car il a l'air vraiment puissant ...

Après ceux du U sont assez bon, un des meilleurs en entré de gamme , il ressemble plus a mon ray avec un peu plus de puissance je pense , dommage qu'il vendent pas le P chez virgin sinon je l'aurai pris

Conclusion : Vu le rapport Qualité prix du S , je pense prendre celui la , surtout pour pas être gêné par la mémoire et la puissance (car je venais juste de repassé sous 2.3.4 car le ray été pas assez puissant pour ICS ) etpuis on peut voir l'avenir avec le S un peu plus je pense

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Moi aussi j'ai une petite préférence pour le xperia P. Mais tu fais sûrement un bon choix en choisissant le S :)

F

francky_62

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Merci ;)

Encore mieux , il a une nouvelle offre référencé sur virgin , du 1er juillet jusqu'au 31 août pour ARC S; le S et le U

bizarre qu'il a jamais d'offre sur le P .......

EDIT : j'ai rien dit, sa fonctionne uniquement pour un achat sur virgin

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Fais comme tu le sens ^^

Haut Bas