prou67
Membre
- Inscrit
- 13 Juin 2012
Voilà, je viens de passer à la c900b166... A quoi correspond le c900 ? C'est les versions opérateur ? J'ai acheté le p9 d'occase et il venait e chez Bouygues
Tu n'es pas le seul je suis dans le même cas, mon problème est tjrs en cours de 'traitement' je serais tenu au courant pour savoir si on doit changer ma carte mère ou échanger le téléphone. Pour le moment j'utilise nova launcher. Le bon point c'est que on pourra recevoir les maj ota.prou67 a dit:qu'est ce qui bloquait aussi? a part les themes
bon, chez moi les thèmes ne fonctionne pas.....c'est mal barré
Salut j'aimerais savoir si toi aussi tu as ce problème comme nous avec les thèmes après avoir repasser sur la B166 ?r34gtr a dit:C'est compliqué.
J'ai réussi du premier coup, obligé de faire un hard-reset, mais peut-être grâce a la B170 je j'avais stocké sur le phone avant.
Pareil pour moi.. Même sur lien non autorisé les forums sur le P9 sont morts..prou67 a dit:c'est vrai que c'est un peu galère...pour débloquer le bootloader, pour rooter le téléphone..... manque de soutiens sur le forum francophone quand même.
j'ai toujours été un adepte du root et des customs sur tout mes téléphone, c'est le premier qui me resiste un tant soit peu :-(
en attendant j'ai remis mon bon vieux nova launcher dans l'attente d'un éveil soudain sur ce forum....en attendant je continue a parfaire mon anglais sur le forum de xda.....j'y arriverai !!!! j'y arriverai.........
Donc toi tu as tes icônes normales et ils te manquent pas des fonctions ? Je suis désespéré ! Décidément cette bêta aura porter poisse à mon P9r34gtr a dit:Hello !!
Je m'occupe de ceci demain, j'ai des souci perso.
Aucun problème thèmes et autres sur retour en B170.
En général il fait être stock pour changé de rom. Même niveau bootloader.
Pour la bêta : moi c'est l'envoi des mms qui était impossible, pourtant paramétré nickel !
Voilà la réponse d'une personne chez Huaweifloryan30 a dit:La beta à fuiter...