[Info] LotusMOD S pour HTC Wildfire

  • Auteur de la discussion Omega Gundam
  • Date de début
O

Omega Gundam

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut,

Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un avait un retour sur la version "finale" de la ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Celle-ci me semble intéressante malgré le peu de détail sur son contenu. J'avoue que pour l'instant j'ai été refroidi pas les ROMS AOSP après mon essai de la Cyanogen Mod 7.1.0.1 stable et son nombre impressionnant de menu de configuration (comme tout linux qui se respecte).

Je suis donc pour l'instant retourné à ma ROM stock tout en gardant un œil sur certaines customs en développement basées sur Sense et restant ouvert qui sait à une AOSP qui pourrait me convenir.

D'avance merci pour vos retours.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Re: [Rom Custom] LotusMOD S pour HTC Wildfire

Salut, je ne sais pas si tu auras beaucoup de retour et puis de toute façon cette rom est basée sur AOSP donc tu vas y retrouver pas mal de choses qui semblent ne pas t'avoir convaincu...Le mieux c'est de faire une sauvegarde de ta rom actuelle et de flasher celle-ci, tu testes pendant quelques jours et si tu ne t'y fais pas retour à l'origine avec le recovery... ;)
 
O

Omega Gundam

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: [Rom Custom] LotusMOD S pour HTC Wildfire

Oui c'est ce que j'ai déjà fait lors de mon essai de la cyanogen. Pour le reste on verra ce weekend car j'ai prévu de tester 5 roms customs dont LotusMOD S.
 

Sujets en relation

Haut Bas