[Info] Les premiers problèmes du Galaxy S5

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1
Bonjour,

D'après certaines sources venant de Corée, il y aurait des soucis avec le lecteur d'empreintes.

Les opérateurs enregistrent déjà des précommandes, le Galaxy S5 devrait être très demandé le jour de son lancement, et Samsung doit s’assurer qu’il n’y aura pas de pénurie. Mais si on en croit un rapport apparu en Corée, il y aurait des soucis. Apparemment, Samsung rencontrerait des problèmes avec le lecteur d’empreinte digitale qu’il a mis sur le bouton home, comme sur le iPhone 5.


Samsung a développé ses propres capteurs, mais apparemment, son matériel ne serait pas encore au point. Par conséquent, il a ouvert des négociations avec Circletec, qui fabrique déjà des lecteurs d’empreinte digitale, pour fournir des lecteurs pour le Galaxy S5. Les deux firmes seraient en discussion pour équiper le Galaxy Note 4 avec un package biométrique similaire. Une rumeur qui fait toutefois froid dans le dos, cela pourrait signifier que les premières séries seraient équipées d’un capteur qui fonctionne mal. Et quand on sait que la seule différence avec le S4 est là, à peu de chose près, est-il utile de se précipiter sur ce dernier modèle ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
hé bé après le flop de la prez,ce genre de rumeurs va pas aider a les vendre :roll:
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #3
Pour moi ce ne sont que des rumeurs.

Beaucoup ont circulé avant la présentation du 24 et de nombreuses étaient fausses. Il faut attendre les vrais tests avec le mobile entre les mains avant de critiquer ;)

Si la présentation officielle parlait du lecteur d'empreinte, il n'y a aucune raison pour que ça ne soit pas le cas et qu'il ne fonctionne pas :D

La rumeur du Note 3 était resté au stade de la rumeur et n'avait pas été confirmée par Samsung.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
il n'y a pas de fumée sans feu :hehe:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
On verra bien à sa sortie.
Nul doute que ce sera corrigé.
 
F

Francisco VS

Membre
Inscrit
14 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Bah oui, et puis il sera garantie, on a entendu pareil pour l'iphone 5s et je n'ai jamais eu de problème.

De toute façon au mois d'Avril, il sera dans ma poche. :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Samsung t'en remercie vivement ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Il est maudit ce S5, je vous l'dis 8|

Fire at one of Samsung’s partner factories might affect production of Galaxy S5

Fire at a factory manufacturing PCBs for the Galaxy S5 might affect the overall volume of the handset. The fire initially started out 7:00 AM on Sunday, and while firefighters were on the scene immediately, it took them over 6 hours to contain the inferno. A total of 287 firefighters and 80 vehicles were on scene to battle the flames. It is estimated that over $1 billion in equipment and components has been destroyed in the fire. The factory in question was contracted by Samsung to manufacture PCBs for the Galaxy S5.

While the incident might hinder overall volume of the Galaxy S5, Samsung has announced that it was sourcing the PCBs from multiple locations and that the fire will not set the production of the Galaxy S5 by a huge margin. The Galaxy S5 is set for a global launch on April 11.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
:roll: :roll:

http://www.phonandroid.com/galaxy-s5-so ... photo.html

Samsung n’a pas été épargné par les critiques, que ce soient par les observateurs ou par la concurrence, depuis la présentation du Galaxy S5 lors du Mobile World Congress, certains analystes prédisent d’ores et déjà des ventes décevantes pour le Samsung Galaxy S5. Le sort semble « s’acharner » contre Samsung puisqu’après l’incendie qui a frappé une usine fabricant les circuits imprimés du futur flagship de la firme, ce serait au tour de la production du capteur photo de poser problème.


Si l’incendie ayant touché la production de circuits imprimés ne devrait pas être un problème majeur pour Samsung, la production du capteur photo du Galaxy S5 serait en revanche bien plus inquiétante. Vous le savez sans doute, l’appareil photo du Galaxy S5 a été amélioré par rapport à son prédécesseur. Le nouveau capteur photo de 16 Mégapixels est composé de 6 éléments, contre 5 pour le Galaxy S4.

Une petite différence qui a ses conséquences puisque Samsng se doit de conserver une épaisseur similaire afin que ces différents éléments puissent s’intégrer dans le même module de caméra et c’est là ou le bât blesse. Si l’on en croit nos confrères de ETNews qui citent une source interne à la production : « Sur une lentille mince, même les moindres défauts peuvent être à l’origine d’une distorsion optique considérable [...] pour réaliser une lentille plastique plus fine, une technologie de moulage plus précise est nécessaire ».

Samsung aurait réalisé les moules en interne avant de les transmettre aux usines concernées. Les employés de ces dernières connaitraient des difficultés devant les exigences de la firme. « Il peut y avoir des difficultés dans les premières phases de production. Néanmoins, nous serons en mesure d’augmenter le rendement dans un court laps de temps ».

Actuellement, le rendement ne serait que de 20, 30%. Autant dire que Samsung va devoir rapidement trouver une solution s’il veut, comme annoncé, pouvoir commercialisé son futur flagship le 11 avril prochain. Alors que la sortie du Sony Xperia Z2 pourrait être retardée de plusieurs semaines, Samsung et son Galaxy S5 pourraient connaitre le même sort, un Galaxy S5 dont la résistance à l’eau a été tout récemment testée. Est-ce une année noire pour la Samsung Galaxy S5 ?
 

Sujets en relation

Haut Bas