[Info] La prochaine version Android 6.0 sera Marshmallow !

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Android M : Ce sera "Marshmallow" !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Salut à tous et à toutes


C'est donc bien officiel, la prochaine version Android sera 6.0 et cette dernière est baptisée "Marshmallow". La nouvelle est tombée via le "Android Developpers Blog". Nous aurons donc droit, après les versions Jelly Bean, KitKat et Lollipop, à la douceur de Marshmallow.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eVKuAmEVrhc[/youtube]​

Parmi les nouveautés, on compte la révision du système de permissions, ainsi que l'arrivée du mode Doze afin d'économiser la batterie mais aussi une intégration plus prononcée de Chrome et Google Now. Sans compter la prise en charge du service de paiement Android Pay, une gestion du contrôle de volume remaniée, l’intégration native d’une messagerie vocale visuelle ou encore une optimisation de la gestion d’énergie en mode veille.


Et vous, auriez-vous aimé un autre nom pour la nouvelle version ou cela vous importe peu ? En attendant le déploiement de cette nouvelle mouture, retrouvez dans cet article la liste des appareils susceptibles de la recevoir.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Plutôt intéressante cette nouvelle version...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello


Si elle offre bien toutes les promesse qu'elle annonce, alors oui, ce sera intéressant. La meilleure des amélioration, je l'espère sera au niveau de la batterie. :)

Qui vivra verra ! ;)
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello
Plus qu'à attendre, j'ai vu qu'elle devrait être déployée sur le note4 [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #5
C'est un complot des riacains pour nous transformer en obèses !
Sont jaloux de nous je vous le dis ! :vieux-smiley:

Merci pour l'info scumpi :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas