[Info]CyanogenMod 9.0 ICS 4.0.3 FXP113

  • Auteur de la discussion Joe Bill
  • Date de début
J

Joe Bill

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonjour à tous ! :D

Mon obsession c'est dernier temps, c'était d'installer cette rom..bah j'ai enfin réussi !

Bref, en fait la 3G ne fonctionnait pas, et sur cette version elle marche. En ce qui me concerne, j'ai un Xpéria Arc, et mon opérateur c'est SFR, alors en ce vendredi matin je voulais partager ma joie et ma bonne humeur, en vous disant que cette rom fonctionnait ( enfin !)

Alors, il paraitrait que pour certain la 3G ne fonctionnerait pas, pour ma part c'était le cas pour les versions précédentes mais pas pour celle-ci, l'overclock n'est pas très élevé, mais elle est très fluide et tout simplement magnifique.

je vous pris tout de même de m'excuser, les tutos ce n'est pas mon fort, je ne sais pas comment y mettre des liens ou autres, mais il vous suffit d'aller sur le site de XDA rubrique CM9 pour le xpéria arc et autre smartphone de cette gamme, et voilà !

Petite parenthèse, je suis sous le dernier firmware .62 ( je ne sais pas si cela change grand chose ) et elle ne fonctionne pas avec un autre kernel que celui qui est fourni avec, pour avoir essayé... ! :D

Voilà ! en espérant vous avoir apporté quelque chose... Kenavo ! et Bonne journée.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: CyanogenMod 9.0 ICS 4.0.3 FXP113

Salut Joe!

Merci pour le retour mais... c'est juste un retour là du coup?
 
J

Joe Bill

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
39
Points
6
  • #3
Re: CyanogenMod 9.0 ICS 4.0.3 FXP113

En quelque sorte oui, le souci c'est que ne sais pas comment mettre en partage, sinon il faut juste m'expliquer comment faire et je tacherai de m'en occuper ! sinon, après avoir joué avec durant un moment, je n'ai encore rencontré de souci.

je vous pris de m'excuser, j'essayerai de le faire et rapidement. :)
 
A

Anonymous

  • #4
Re: CyanogenMod 9.0 ICS 4.0.3 FXP113

Ah mais ne t'excuse pas!

C'est juste que je m'attendais à un tuto, vu que tu as mis le sujet dans ROMS et ROMS Customs :)

Regarde un peu les autres tutos, tu verras, c'est facile ;)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Re: CyanogenMod 9.0 ICS 4.0.3 FXP113

Salut,

Merci pour le retour sur la rom :)

Si tu as besoin de conseils pour faire un tuto n'hésite pas à m'en parler par MP !
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
Re: CyanogenMod 9.0 ICS 4.0.3 FXP113

Le lien de la FXP114 pour Anzu ne fonctionne pas.
Le lien des gapps non plus.
c'est trop du nul mad1
 
J

Jebik

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
1
Points
1
  • #7
Re: CyanogenMod 9.0 ICS 4.0.3 FXP113

+1 lien de Anzu j'ai trouver mais pas les gapps pas envie d'installer du coup car sans les gapps... pas de gmail gmap contact synchro ...

Quelqu'un as un lien qui traine que je puisse tester?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #8
Re: CyanogenMod 9.0 ICS 4.0.3 FXP113

Lu !

J'ai trouvé ça pour les Gapps :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas