Info autoradio

  • Auteur de la discussion Ford smax
  • Date de début
F

Ford smax

Membre
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous je vien d arriver ici par petit soucie avec mon autoradio android sur mon ford smax déjà il garde pas l heure faut que je la règle à chaque fois et pas d affichage à ordinateur de la voiture alors qu il devrait il faut régler dans le can bus mais je sait quel réglage vas avec ma.voiture
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
C'est un autoradio qui est monté d'origine dans l'auto? Si c'est le cas, il faudrait peut-être te t'approcher d'un concessionnaire Ford qui sera plus à même de te venir en aide.
 
F

Ford smax

Membre
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,
C'est un autoradio qui est monté d'origine dans l'auto? Si c'est le cas, il faudrait peut-être te t'approcher d'un concessionnaire Ford qui sera plus à même de te venir en aide.
Bonjour non c est pas un autoradio d origine c est un Android qui est conçu pour ma voiture donc qui doit fonctionner correctement et se n est pas le cas
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,
Avec un nom, un modèle et une référence, ce serait peut-être plus facile pour t'aider.... et sinon, tu as essayé avec le SAV de la marque?
Par ailleurs, il est inutile de citer le dernier message d'une discussion, cela ne sert à rien et réduit la lisibilité du fils.
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Merci de prendre 5' pour lire et appliquer.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #5
Bonjour Ford Smax,tu parle surement de ceci de l'écran Android regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
parfois faut bien expliquer les choses moi je les devines et cherche sur google.
 
F

Ford smax

Membre
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonjour mon compteur date heure sa marche mais fréquence radio ou cd rien du tout depuis que l ai mis un poste android avec réf du poste F056-AG
 

Sujets en relation

Haut Bas