K
killaz
Membre
- Inscrit
- 29 Novembre 2012
- Messages
- 45
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai souscris un forfait 4G chez Bouygues, mais je n'ai pas de 4G , pourtant je suis bien en zone de couverture (Marseille) ...
J'ai d'abord pensé que cela venait de ma ROM CM 10.2 , j'ai donc changé pour une CM 10.1, voyant que rien ne résolvait le problème j'ai contacté le service client Bouygues, qui bien entendu m'a surtout dit d'être patient.
Bref aujourd'hui je me connecte à mon espace client, et là stupeur, mon téléphone est considéré comme un téléphone non 4G...
Il est pourtant vendu comme téléphone 4G par Orange et SFR et le service client de Bouygues le considère aussi comme tel.
Alors je poste sur ce forum un peu par dépit, pour savoir si quelqu'un serait dans le même cas que moi, mais je n'ai pas trop d'espoir...
Donc voilà si vous avez une idée pour activer la 4G sur mon téléphone je suis preneur, avant que je ne change d'opérateur...
J'ai souscris un forfait 4G chez Bouygues, mais je n'ai pas de 4G , pourtant je suis bien en zone de couverture (Marseille) ...
J'ai d'abord pensé que cela venait de ma ROM CM 10.2 , j'ai donc changé pour une CM 10.1, voyant que rien ne résolvait le problème j'ai contacté le service client Bouygues, qui bien entendu m'a surtout dit d'être patient.
Bref aujourd'hui je me connecte à mon espace client, et là stupeur, mon téléphone est considéré comme un téléphone non 4G...
Il est pourtant vendu comme téléphone 4G par Orange et SFR et le service client de Bouygues le considère aussi comme tel.
Alors je poste sur ce forum un peu par dépit, pour savoir si quelqu'un serait dans le même cas que moi, mais je n'ai pas trop d'espoir...
Donc voilà si vous avez une idée pour activer la 4G sur mon téléphone je suis preneur, avant que je ne change d'opérateur...