dcikonz incompatible avec s 23 ultra

  • Auteur de la discussion morsois
  • Date de début
M

morsois

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour,
il y a une dizaine d'année que j'utilise dcikonzpour ses icones que je trouve super bien. Je viens de changer mon mobile, j'avais un huawei p 30 pro, pas de soucis, j'ai maintenant un samsung galaxy s 23 ultra et j'ai eu du mal a l'installer. cet appareil a beuguer il y a peu, complètement bloqué et j'ai dû passer par samsung pour le débloquer en le réinitialasant. Depuis j'ai donc tout réinstaller sauf dcikonz. Ca m'affiche : incompatible avec l'appareil !!! Y aurait-il une solution pour contourner ce soucis ?
Merci d'avance
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
78
Points
18
  • #2
Salut,

C'est peut-être parce que ton application n'est pas compatible avec la version d'Android que tu as sur ton S23 ?
As tu vérifier sur le playstore quelle est la version Android compatible avec l'application?
 
M

morsois

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
6
Points
1
  • #3
bonsoir et merci pour ta reponse, Oui c'est ce qu'on me répond, que cette application n'est pas compatible. Comment faire pour voir sur le playstore ? je ne sais pas faire et y a t-il une solution pour rendre tout ça compatble ? Merci d'avance et bonnes fêtes
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
78
Points
18
  • #4
Bonjour,

Je ne connais pas la provenance de ton application, mais elle n'existe pas sur le playstore.
Sinon, pour la compatibilité d'une application avec ton téléphone, le playstore te le dit direct si entre est compatible ou non avec ton appareil.
Sinon, il suffit de regarder dans la rubrique "A propos" et à la fin de celle-ci, tu as toutes les infos.
Screenshot_20231224_085334_GooglePlayStore_copy_432x839.jpg Screenshot_20231224_085414_GooglePlayStore_copy_432x839.jpg
 
M

morsois

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
6
Points
1
  • #5
Bonsoir et merci pour la reponse. c'est vrai que dcikonz n'est pas dans le playstore, il faut le télécharger et l'installar ensuite. Tout ceci était possible jusqu'à la réinitialisation de mon mobile suite a un blocage pur et dur de l'écran. Je ne pouvais plus rien faire et c'est le sav samsung qui m'a guidé pour cette operation. Depuis ilm'est impssible de réinstaller dcikonz que l'on me dit incompatible avec mon appareil. Existe t-il un truc qui me permettrait de forcer le passage. Le fait de rooter mon mobile me permettrait-il de passer outre cett incompatibilité ?
Joyeus noel et bonnes fêtes pour vous tous et merci pour vos éventuelles réponses
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
78
Points
18
  • #6
Bonsoir,
Le root d'un appareil Samsung est irréversible et tu auras beaucoup d'autres déconvenues... (application bancaires, ... )
De plus, sans vouloir te manquer de respect, tu n'as pas l'air d'être un habitué de la "bidouille"... donc je te déconseille fortement de te lancer dans le root de ton appareil.
Et de plus, concernant ton application, si elle n'est pas compatible avec la version de ton OS, tu ne pourras rien y changer, même avec les autorisations root !
Pourquoi ne pas simplement utiliser les thèmes de Samsung ? Ou mieux, l'application Good Lock de Samsung qui permet de personnaliser ton S23 ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Celle-ci propose de nombreux modules qui chacun d'entre eux proposent de personnaliser ton S23.
Joyeux Noël à toi aussi !
 
M

morsois

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
6
Points
1
  • #7
Bsr et merci pour ta réponse qui répond bien à mes attentes. Effectivement je ne suis pas expert dans la bidouille et à quoi bon rooter le s 23 si je ne peux toujours pas installer mon appli, ce qui est au demerant mon seul souhait, donc je n'insiste pas. Je vais essayer good look voir ce que c'est.
Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année
 
M

morsois

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Messages
6
Points
1
  • #8
j'ai installer good lok mais il m'est impossible d'installer mes choix, on me dit : pas pris en charge !!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas