M
Michael Mizzanin
Membre
- Inscrit
- 11 Juillet 2012
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous et toutes 
Je vous ecris en desespoir de cause avec mon nouveau X Peria Mini Pro acheté chez SFR avec mon renouvellement d'abonnement.
En effet, à chaque fois que j'allume mon telephone, toujours le même message une fois à la page d'accueil du tel :
"SIM LOCKED (ecrit en haut à droite de l'ecran).
Avec le logo du verrou en bas du tel...
J'ai appelé SFR qui m a dit qu'il faudrait, peut-être, changer la carte sim...Carte Sim reçue hier, activation en ligne de la carte avec SFR...Qui me dit que tout fonctionnera sous deux heures...
Deux heures plus tard...SIM LOCKED...
J'en peux serieusement plus de ce message, SFR est incapable de résoudre le problème, moi de même, help :!:
Merci à toute âme charitable qui aura la solution à ce problème (je precise que je ne connais strictement rien aux smartphones et ces histoires de "rooter" le tel).
Amicalement
Michael
Je vous ecris en desespoir de cause avec mon nouveau X Peria Mini Pro acheté chez SFR avec mon renouvellement d'abonnement.
En effet, à chaque fois que j'allume mon telephone, toujours le même message une fois à la page d'accueil du tel :
"SIM LOCKED (ecrit en haut à droite de l'ecran).
Avec le logo du verrou en bas du tel...
J'ai appelé SFR qui m a dit qu'il faudrait, peut-être, changer la carte sim...Carte Sim reçue hier, activation en ligne de la carte avec SFR...Qui me dit que tout fonctionnera sous deux heures...
Deux heures plus tard...SIM LOCKED...
J'en peux serieusement plus de ce message, SFR est incapable de résoudre le problème, moi de même, help :!:
Merci à toute âme charitable qui aura la solution à ce problème (je precise que je ne connais strictement rien aux smartphones et ces histoires de "rooter" le tel).
Amicalement
Michael