Impossible d'installer CM avec twrp...

  • Auteur de la discussion vinceltr
  • Date de début
V

vinceltr

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous!

Je suis l'heureux possésseur d'un galaxy s5 mini, et j'aurais voulu passer à une rom Cyanogenmod 12.1 (il me semble) que j'ai d'ailleurs trouvé sur ce forum.

Malhereusement, après avoir rooté mon tel et installé twrp, impossible d'installer la rom... :vieux-smiley:

Je cherche depuis un bon moment, mais en vain... merci de votre aide!

EDIT: cela me marque:

E:Unable to open zip file
Error flashing Zip /external_sd/...
updating partition details...


Et j'ai du faire une bétise, car maintenant mon tel ne s'allume plus, et twrp me note qu'il ne trouve plus d'os... ^^
 
S

serfeuil

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
31
Points
8
  • #2
vinceltr a dit:
Bonjour à tous!

Je suis l'heureux possésseur d'un galaxy s5 mini, et j'aurais voulu passer à une rom Cyanogenmod 12.1 (il me semble) que j'ai d'ailleurs trouvé sur ce forum.

Malhereusement, après avoir rooté mon tel et installé twrp, impossible d'installer la rom... :vieux-smiley:

Je cherche depuis un bon moment, mais en vain... merci de votre aide!

EDIT: cela me marque:

E:Unable to open zip file
Error flashing Zip /external_sd/...
updating partition details...



Et j'ai du faire une bétise, car maintenant mon tel ne s'allume plus, et twrp me note qu'il ne trouve plus d'os... ^^


Bonjour

Je pense que tu devrais reprendre la procédure (avec odin) que tu trouveras sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, elle fonctionne très bien pour l'avoir pratiquée.
N'oublie pas les wipes car sans cela y' a du désordre.
Edit. Tu as un topic juste au dessous dédié à cette rom.
Pour l'avoir essayée cette rom à des choses qui ne fonctionnent pas ou mal, tu as aujourd'hui la rom officielle ICI Firmware officiel Lollipop .1.1 qui est extrêmement bien avec la garantie de ne pas avoir pas de bug. A toi de voir.
 
Haut Bas