Impossible d'entrer le schéma de déverrouillage

• Auteur de la discussion Orveny
  • Date de début
O

Orveny

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon téléphone (Xperia Z3 compact) :

Depuis que je l'ai fait tomber, le tactile ne répond plus sur la moitié supérieure de l'écran. Il est donc devenu impossible de faire mon schéma de déverrouillage. Avant de l'envoyer en réparation, j'aimerai récupérer toute les données qui sont dessus (je n'avais pas de carte sd donc tout est directement sur le téléphone). J'ai vu qu'on peut sur la plupart des téléphones Android cliquer sur "Schéma oublié" au bout de quelques tentatives, seulement ce n'est apparemment pas le cas sur ce modèle (et c'est bien surprenant d'ailleurs) comme j'ai déjà fait une centaine de tentatives :-|

Mon téléphone est donc bloqué sur cet écran de verrouillage, de plus je ne peux pas l'éteindre étant donné que le bouton est dans la partie qui ne fonctionne plus.. :pleur4:

Je ne peux pas me permettre de perdre toutes les photos/vidéos que j'avait et mes contacts, c'est pour cela que je viens ici en espérant trouver une solution, merci d'avance :smile:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Si tu as une souris USB et un cable OTG, tu peux la connecter au téléphone. Un curseur apparaîtra et tu pourras faire ton schéma pour sauvegarder les données.

Haut Bas