impossible d'effacer les données

• Auteur de la discussion testata
  • Date de début
T

testata

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Bonjour tout le monde
j’ai un galaxy S SCL GT 9003 opérateur Movistar depuis quelque jour beaucoup de bug sont apparu, Je fais une réinitialisation à partir de paramètre mais rien, j’ai fais un hard reset (wipe data/ factory reset) la même chose les données ne s’effacent pas. bizarre :shock: !!

Ensuite je l’ai flashé en utilisant ODIN et un ROM officielle « KPE » l’opération s’est bien déroulé mais surprise les données et les bugs sont toujours là, çà persiste :x .

Alors j’ai tenté de de le flasher avec une ROM récente le KPU pour voir ce que ça donne et là s’est bloqué sur le logo qui n’arrête pas de tourner en boucle

J’ai remarqué quand je fais le Wipe data /factory reset la commande s’exécute mais un message s'affiche juste en bas ( Can’t access to ‘/system/csc/XEC/system/’ ).

J’ai plus de solution que dois-je faire ?
Merci

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt ayant déjà traité un cas similaire il semblerait que ta mémoire interne soit endommagée et concerve les données et les restore meme après les flash,wipe'ou autre tard reset. Le seul moyen serait d intervertir la mémoire interne avec la mémoire externe. Je te mettrais un lien dans la soirée ;)

T

testata

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
ok merci

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Re comme promis voici le lien
C'est le lien du post et à la fin il y a le lien pour la mémoire. Regarde un peu et on en reparle.

T

testata

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Salut math56

je n'arrive pas à accéder au lien il m'affiche ( le sujet demandé n'existe pas) :(

si possible un autre lien
merci

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Attend je te remet ça dans la soirée. :wink:

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Slt math

Il te faut une micro sd de bonne qualité car sinon ton téléphone va ramer... :-(

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt darkitor :wink:
Tu as suivi le truc là dernière fois.
J'ai pas eu de retour. Et toi

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit