Impossible de trouver une rom pour htm A6 qui ne démarre plus

  • Auteur de la discussion fanfan7110
  • Date de début
fanfan7110

fanfan7110

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
j'ai acheter un téléphone Htm a6 chez GeekBuying et en voulant passer sur une rom plus récente, il s'est avéré que celle ci m'a planté le téléphone. Ecran Noir.
Du coup sur needrom.com j'ai pris la rom officielle du htm A6 et le logiciel de flashage me dit que le téléphone n'est pas compatible.
Même en forçant le flashage, j’entends ensuite le son de démarrage, le logo de départ apparait, puis plus rien.

Je suppose donc deux choses : Soit le téléphone n'est pas un A6 malgré le logotype, soit la rom n'est pas la vrai du A6.

Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une rom pour ce téléphone, ou si vous en possédez un et pouviez me faire un backup de votre rom, ce serait super car le téléphone est neuf et le site qui me la vendu refuse de m'envoyer une rom origine.

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Help !

Merci d'avance aux personnes qui se pencherons sur mon soucis.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,le seul truc que j'ai trouvé est ici,il faut t'inscrire :wink:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
fanfan7110

fanfan7110

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
18
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse.
Avec celle ci, sp flash tools me dit que la nvram n'est pas compatible non plus.

Donc si je prend l'officiel, les adresses du fichier scatter sont incorrectes, et avec le a6w, la valeur ram est incorrecte.
Décidément..
Je pense que le téléphone va partir à la poubelle alors qu'il est neuf.. Après avoir contacté geekbuying, j'ai la réponse qu'ils ne répares par les téléphones brikés et qu'ils ne communiquent aucune rom ni aucune mise à jour de firmware.
Je dois dire que le manque de service et de compréhension chez geekbuying est un peu à vomir..
Si je vendais des téléphones, j'aurais pour chacun les adresses pour les upgrades, et une copie de chaque rom de chaque téléphone...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
pas super clean les mecs sur ce coup :shock:
 
P

parfetto

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
La rom correct pourLe htm a6...3g.


Needrom htm a6w.
 

Sujets en relation

Haut Bas