Impossible de trouver l'androphone qui me convient :/

  • Auteur de la discussion FrenchWay
  • Date de début
FrenchWay

FrenchWay

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir à tous!

J'étais un habitué de la pomme depuis les débuts, j'ai l'iPhone 5 que je trouve génial... au point de vue matériel...
mais ... JE N'EN PEUX PLUS D'IOS ! AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh

J'ai donc acheté le Sony Xperia Z et vais revendre mon i5.
Problème : Le Sony Xperia est génial, mais pas en photo, et il est trop grand à mon goût.

Donc donc donc, j'ai suivi le MWC (Mobile World Congress) mais je n'ai rien vu (je crois) qui pourrait me satisfaire..
Sauf le One Touch Idol X d'Alcatel (pour son design, WOW), mais toujours 5" =/

JE FAIS DONC APPEL A VOUS car je suis en pleine détresse.

Mes besoins :
-Un appareil photo avec qualité et vitesse de déclenchement aussi -voir meilleur- que celui de l'iPhone 5, je voyage énormément.
-Un écran de 4 à 4,5" de bonne qualité (peut être pas autant que celui du Xperia Z, sauf si ça existe avec ses critères :D )
-Pas de lags, je ne m'étais pas mis à Android avant car je trouvais que les téléphones avaient des micro freezes.
-Un design de bonne facture
-Pas de soucis de prix, si je trouve quelque chose qui me convient vraiment, je revendrais le Xperia Z.


En vous remerciant d'avance, je vous fais un gros bisous sur la fesse gauche si vous trouvez mon bonheur! wink
FrenchWay
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, je te dirai S3 ou, si tu es un peu patient, le S4...

Le HTC One ne te plait pas?
 
FrenchWay

FrenchWay

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Pour le S3, je le trouve trop grand et trop "cheap" niveau matériaux utilisés, on est sur du smartphone de luxe, je trouve que l'utilisation du plastique est abusé pour ce prix :D
De plus niveau appareil photo, il reste beaucoup moins bon.

(Je me doute que beaucoup de personnes ici ont le Galaxy S3 et je ne souhaite pas les offenser, autant le GS2 avait à mon gout un design sympa...autant le 3... je n'aime pas!)


En fait je pense plus chercher sur les "futurs" smartphones et voir si je n'ai pas "mal" regardé le MWC, car niveau photo, à part le Lumia 920, il n'y a pas mieux que l'i5 pour l'instant -.-'
Et le Lumia, Windows Phone, non merci!


Pour le HTC, oui c'est le seul qui a vraiment retenu mon attention, j'attendais les tests photo pour voir...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Qui est donc bon, sauf quand on zoom, vu qu'ils ont changé de technologie, qui est très bonne d'ailleurs, ils sont revenus à 4MP, et 4MP, dès lors que l'on zoom, la qualité chute sévèrement :/

merci pour ta réponse ttersu!
 
J

JJ-Android

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
65
Points
0
  • #4
Le Nexus 4 ou le Galaxy Nexus, c'est Androphone sont vraiment super et bien plus puissant que l'iPhone 5
Nexus 4=2gb ram
Galaxy Nexus=1gb ram
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #5
Hier jai croiser de la famille qui ont le 4s , grosse icône , léger comme une biscotte , manipulation a chier . eux même il l aime pas , il dise que tout ce qui est bien c'est face de book . il sont plus coller au Samsung s2 .

De beau ?

Htc one x , ou le prochain htc one qui aura de l ultra pixel. Sur HTC il y a une surcouche le " sense" cest terrible

Nexus 4 , terrible

S3 ? Des mort subite , portable qui se flinge sans raison , a eviter
 
jaundeuf

jaundeuf

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #6
Toi qui viens de chez Apple,

Le premier que je te conseilerais sera sans conteste le Nexus 4, Un design fait de verre qui peux rappeler celui des iPhone 4 & 4S. Un ecran assez confortable et Plutot ergonomique (bien qu'un peu grand), Et surtout ZERO surcouche fabricants ou opérateurs (dans le cas échéant) donc tres "leger".

Et comme tout smartphone de la gamme Nexus, il profite en avant première des dernières innovation et amelioration du systeme Android et de l'univers Google.

Bon sinon je t'aurais conseiller le Xperia Z qui as (a ce qu'on dit) un APN fabuleux. mais j'avoue qu'il est plutot imposant.

Edit : Le HTC One aussi a retenir.
 

Sujets en relation

Haut Bas